Le topic de ceux qui débarquent, donnez nous envie de jouer, ou pas ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Non, eux, ils sont bien archi mort.
Sinon tu peux citer tous les jeux genre Aion, aoc, Rift, SW etc.
Aion, Rift, AOC, SW avec abo ? A une epoque oui, aujourd'hui non.
Aldweenz ce n'est pas par ce qu'un jeu à de la bouteille et qu'il n'est pas ou plus populaire, que celui est "mort". Si la communauté est active et que la repartition joueur / serveur est bonne ça peu même être une bien meilleur expérience que la plus part des jeux "tendance".
Enfin bon je pense que tu le sais très bien et que tu passe ton temps à troll un peu partout pour t'occuper
Citation :
Publié par Saymeth
Pas mal de bugs exploits.
Du coup tu déconseille un jeu en te basant sur une CBT ? (serious business)

C'est moi ou ... c'est totalement débile ?
Dans tous les jeux de ce style les bugs exploits existent, mais en phase de beta, on peut espérer un correction pour la release. Donc d'après ce que tu dis tu stopperai le jeu pour cette raison ?

Dernière modification par Halcyon ; 29/12/2015 à 09h45.
Citation :
Publié par Halcyon
Dans tous les jeux de ce style les bugs exploits existent, mais en phase de beta, on peut espérer un correction pour la release.
Tu peut résumer ça à :

Citation :
Publié par Halcyon
Dans tous les jeux de ce style les bugs exploits existent,
Y'en a eu dans TOUT les mmos sans exceptions.
Citation :
Publié par Saymeth
Avec le recul et l'expérience que j'ai pu avoir sur la closed beta, je déconseille ce jeu.
Oh sacré choc, le grand défenseur du jeu change de camp
Je ne considère pas les updates & devs à venir allant dans le bon sens et j'ai peur que certaines décisions de fermer les yeux en reviennent au même sort que sur Mortal Online ou Darkfall avec des guildes majeures qui désertent le jeu. C'est le cas des Finstacks & Black Cocks alors qu'ils étaient dans le top 5.
Citation :
Publié par Saymeth
Je ne considère pas les updates & devs à venir allant dans le bon sens et j'ai peur que certaines décisions de fermer les yeux en reviennent au même sort que sur Mortal Online ou Darkfall avec des guildes majeures qui désertent le jeu. C'est le cas des Finstacks & Black Cocks alors qu'ils étaient dans le top 5.
Qu'est ce qu'on en a à faire pour le coup que des guildes majeures quittent le jeu ? Tant mieux, des guildes plus modestes auront leur chance
Citation :
Publié par Saymeth
Si tu as des exemples concrets sur le mal à venir, hésite pas, je vois pas en quoi le jeu pourrait mal s'orienter à la release, ça reste un jeu ou on court et on tape en face, le GvG n'étant pas le coeur du jeu.
Citation :
Publié par Saymeth
être dans le top 5 parce qu'on est 70+ membres actifs c'est pas vraiment une référence.

Après je comprend ton point de vue:

nerf du curse,
add de timers de repop,
et les gens qui n'ont pas fais 5 Alpha qui sont au même niveau.

le jeu parait moins bien quand on roule pas sur les randoms :/

Allez q+
Citation :
Publié par BlackArk
Tu es sur que tu as jouer au end game de albion ?
oui j'en ai fait du GvG, mais je préfére perso le roaming en zone que le 5v5 instancié à courir sur 3 pierres, certes ca donne des parcelles mais chacun son truc
Le problème, c'est que les dev's n'assument pas leurs erreurs. Çà fait plusieurs fois qu'il considèrent certaines features comme du non-exploit et qu'ils les patch quand même. Disons qu'on pourrait presque penser qu'ils favorisent certaines anciennes guildes de peur de les voir déserter leur jeu
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
être dans le top 5 parce qu'on est 70+ membres actifs c'est pas vraiment une référence.

Après je comprend ton point de vue:

nerf du curse,
add de timers de repop,
et les gens qui n'ont pas fais 5 Alpha qui sont au même niveau.

le jeu parait moins bien quand on roule pas sur les randoms :/

Allez q+
Merci pour ce grand moment de rire, tu es tellement à coté de la vérité que sa en devient risible.
Spa comme si Black cock avait failcascade parce que leur lead a emo et kick tout le monde...

De plus, beaucoups de personnes se sont barrés parce que continuer à grind était inutile vu que bêta + end game réduit.

D'ailleurs un wipe est envisagé par les devs après un threadnaught de la communauté.
Je vais reprendre la beta d'ici la semaine prochaine pour faire du roaming et si possible participer à quelques prise/defences de territoires mais le jeu en l'état semble bien creux passer la découverte et les premières escarmouches en zone red/black. Bon c'est encore une béta et les dev ont annoncé pas mal de choses à venir mais le gamedesign (qui ne changera pas ou très peu) est bien limité je trouve. Cette impression de cloisonnement par exemple, on est dans des instances, certes elle sont ouvertes aux autres joueurs mais on à pas vraiment le sentiment de parcourir un monde "Sandbox". Rien ne pousse à l'exploration dès qu'on à compris le shéma des zones.
Le grind est vite chiant car on a très peu de spell, les mobs font toujours les même rotation, il y a aussi un gros manque de diversité en tout point: mobs, maps, architecture ...

On sent bien que SI manque de moyens Humain et financier mais bon, il n'y a rien à se mettre sous la dent avant un petit moment donc j'espère quand même que la dimension social du jeu puisse ratrapper le tout
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Chez pas je te parlais pas... C'est qui?
"Je ne sais pas" ou au pire "j'sais pas", pas "chez pas"

Citation :
Publié par Nizeblam
On sent bien que SI manque de moyens Humain et financier mais bon, il n'y a rien à se mettre sous la dent avant un petit moment donc j'espère quand même que la dimension social du jeu puisse ratrapper le tout
En effet c'est bien triste, et le multisupport tablette ne doit pas aider avec ses limitations techniques, après il pourra toujours être bien dans la catégorie "petit jeu sympa". Reste à voir l'évolution du jeu, j'attend la release pour voir ce que ça donne, mais comme tu dis ça a l'air un peu limité sur des aspects importants, mais ils ont des features qui manquent cruellement à la plupart des autres mmo gros budget, c'est un peu dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés