Je vais reprendre la beta d'ici la semaine prochaine pour faire du roaming et si possible participer à quelques prise/defences de territoires mais le jeu en l'état semble bien creux passer la découverte et les premières escarmouches en zone red/black. Bon c'est encore une béta et les dev ont annoncé pas mal de choses à venir mais le gamedesign (qui ne changera pas ou très peu) est bien limité je trouve. Cette impression de cloisonnement par exemple, on est dans des instances, certes elle sont ouvertes aux autres joueurs mais on à pas vraiment le sentiment de parcourir un monde "Sandbox". Rien ne pousse à l'exploration dès qu'on à compris le shéma des zones.
Le grind est vite chiant car on a très peu de spell, les mobs font toujours les même rotation, il y a aussi un gros manque de diversité en tout point: mobs, maps, architecture ...
On sent bien que SI manque de moyens Humain et financier mais bon, il n'y a rien à se mettre sous la dent avant un petit moment donc j'espère quand même que la dimension social du jeu puisse ratrapper le tout
|