[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pour les fps pas opti sur pc, y a qu'a voir fallout 4
Et tous les jeux bethesda en fait.
Oui mais il as été fait par un portage console, alors que c'est une série de jeu qui se doit d’être pc avant tout....

alors oui sans mod on as cette merde de config keys...surtout en mode craft housing, quelle merde...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pour les fps pas opti sur pc, y a qu'a voir fallout 4
Et tous les jeux bethesda en fait.
Il parle de jeu pas opti clavier/souris hors fallout 4 est le jeu le plus opti clavier/soucis qu'a fait Bethesda
Je trouvais déjà que l'équilibrage était un peu à la ramasse lors de la Beta mais ils ont encore fait mieux avec le DL-44 Le pistolet qui peut tout tuer, à courte, moyenne et presque longue portée aussi.
Il remplace a peu près aussi bien n'importe quel autre arme.

Et malgré plusieurs parties en escadrons de chasseurs, où je maitrise plutôt bien chaque vaisseau, je me fais directement explosé quand je suis sur un autre mode de jeu, surtout une fois dans un TIE. C'est assez frustrant.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
J'ai du mal à voir comment un clavier/souris ne permet pas de jouer correctement à un FPS.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Jamais joué ni entendu parler d'un seul fps pc qui ne serait "pas optimisé clavier souris"
Je vous recommande chaudement l'essai des deux premiers Halo sur PC, vous m'en direz des nouvelles croyez-moi.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je vous recommande chaudement l'essai des deux premiers Halo sur PC, vous m'en direz des nouvelles croyez-moi.
Le 1er je l'ai fais quand il est sortie je n'ai aucun mauvais souvenir (hormis qu'il soit chiant avec des aller-retour non stop)

@BelXander : FPS
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Je trouvais déjà que l'équilibrage était un peu à la ramasse lors de la Beta mais ils ont encore fait mieux avec le DL-44 Le pistolet qui peut tout tuer, à courte, moyenne et presque longue portée aussi.
Il remplace a peu près aussi bien n'importe quel autre arme.

Et malgré plusieurs parties en escadrons de chasseurs, où je maitrise plutôt bien chaque vaisseau, je me fais directement explosé quand je suis sur un autre mode de jeu, surtout une fois dans un TIE. C'est assez frustrant.
Pareil je trouve que le DL-44 est un poil abuser pour ça portée
Citation :
Publié par BelXander
Je me posais une question, qui pourrait faire l'objet d'un bon sondage, vous jouez à ce jeu en quelle vue ?
FPS ou TPS ?
TPS+DL-44 en close quarter et FPS+EE-3 en long range (la nouvelle map par exemple)
Citation :
Publié par Weirdz
Micromania a racheter mon jeu ps4: 35€ ... Propre

Le gars m a quand meme dit: "bha oui sans season pass le jeu vaut pas le coup, tu devrais le prendre dans 6 mois le jeu sera bien"

Ouai mais la question c'est : Sera t'il bien comme 2 jeux puisque tu l'aura payé 100€ ?
Citation :
Publié par BelXander
Je me posais une question, qui pourrait faire l'objet d'un bon sondage, vous jouez à ce jeu en quelle vue ?
FPS ou TPS ?
TPS pour moi, ça évite souvent de se faire prendre par derrière

edit en dessous: quand le gars arrive pour te mettre un coup au corps à corps, il y a le temps de l'esquiver si.

Dernière modification par Hachim0n ; 03/12/2015 à 14h09.
OK pour les réponses, au final ça me semble presque 50-50. Ou alors mixer les 2 en cours de partie, c'est vrai que c'est pas mal.
Moi je jouais tout le temps en TPS (flemme de switch et aussi pour m'habituer uniquement à la vue TPSà, je trouve aussi que l'avantage que cette caméra apporte sur le champ de vision n'est pas négligeable.
Citation :
Publié par BelXander
Je me posais une question, qui pourrait faire l'objet d'un bon sondage, vous jouez à ce jeu en quelle vue ?
FPS ou TPS ?
Ca dépend des maps / endroits. Maps ouvertes = FPS, couloirs = TPS.
J'ai été faible . Voila deux semaines que je me dis que je n'achèterais pas cette bouse commerciale....

J'adore Star-Wars, vraiment. J'aime bien les FPS, je trouve que ça occupe bien. J'ai trouvé une offre du jeu à 35 Euros, feu, téléchargé et fait mes deux premières parties... Et en fait je (sur)kiff . L'univers Star-Wars, ça pioupioute de partout, les décors sur les différentes planètes.... Pourquoi je l'ai pas acheté avant .

Par contre c'est vrai qu'au début on ce fait haché menu. Hier je monte dans un vaisseau, j'ai du me faire exploser en deux secondes, je prend place dans un AT-ST, pareil du temps que je pop, j'étais [vérouillé] et boum mort.
On peut acheter les armes dans tout les sens ou il y a un niveau minimum par arme? J'ai pas eu le temps de regarder hier soir?

Sinon vous jouez dans quel mode de jeu? Car y en a pas mal mais j'aime pas trop jouer les héros, je reste très traditionnel dans le FPS?
Citation :
Publié par Husceal
J'ai été faible . Voila deux semaines que je me dis que je n'achèterais pas cette bouse commerciale....

J'adore Star-Wars, vraiment. J'aime bien les FPS, je trouve que ça occupe bien. J'ai trouvé une offre du jeu à 35 Euros, feu, téléchargé et fait mes deux premières parties... Et en fait je (sur)kiff . L'univers Star-Wars, ça pioupioute de partout, les décors sur les différentes planètes.... Pourquoi je l'ai pas acheté avant .
Comme quoi c'est pas parce que c'est super commercial que c'est forcément mauvais .

Citation :
Publié par Husceal
Par contre c'est vrai qu'au début on ce fait haché menu. Hier je monte dans un vaisseau, j'ai du me faire exploser en deux secondes, je prend place dans un AT-ST, pareil du temps que je pop, j'étais [vérouillé] et boum mort.
On peut acheter les armes dans tout les sens ou il y a un niveau minimum par arme? J'ai pas eu le temps de regarder hier soir?
Il faut atteindre effectivement un certain level pour chaque arme. Mais les armes demandant le level le plus élevé ne sont pas forcément plus efficaces que les armes bas level.

Citation :
Publié par Husceal
Sinon vous jouez dans quel mode de jeu? Car y en a pas mal mais j'aime pas trop jouer les héros, je reste très traditionnel dans le FPS?
Moi j'adore les batailles avec les AT-AT et le mode combat de vaisseaux.
Citation :
Publié par Aragnis
Comme quoi c'est pas parce que c'est super commercial que c'est forcément mauvais .
Et oui je me suis laissé totalement influencé par la presse. Peu de contenu, spawn a la ramasse, gamepay ultra-simplifié. Mais pour le peu que j'ai vu hier, quel plaisir de jouer dans cet univers qui m'a tant fait rêver. Et franchement je trouve que l'ambiance est au top, avec les X-Wing qui nous frôle la tête, ça pète de partout, franchement bien.

Le seul truc qui m’embête un peu c'est la faible quantité de map, j'espère qu'il y aura un suivi hors season pass.

Merci pour les infos et au plaisir de se tirer dessus en ligne

Dernière modification par Husceal ; 04/12/2015 à 13h59.
Citation :
Publié par Husceal
Et oui je me suis laissé totalement influencé par la presse. Peu de contenu, spawn a la ramasse, gamepay ultra-simplifié.
Je vois pas ce qui est faux dans les points que tu cites.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Je vois pas ce qui est faux dans les points que tu cites.
Car ça ne fait pas tout le jeu.
Je vais comparer l'incomparable vous me direz mais j'essaie. Je cherchais un petit FPS en ligne. Tout le monde parle et joue a CS:GO... J'ai joué 2 semaine, je pense que j'ai du jouer 90% de mon temps sur de_dust2. C'est une map phare, et les gens aiment jouer dessus inlassablement car le jeu autour est bien. Si c'est pareil avec SW:BF quelques maps suffisent pour s'amuser dans le même raisonnement.

Pour le reste il n'y a rien de faux, c'est juste moins dérangeant. Le gameplay ultra simplifié, c'est pas gênant de mon point de vue. Sur les quelques parties que j'ai faites hier j'avais la fâcheuse tendance a appuyer sur "R" mais bon on s'y fait et si ça donne du punch au jeu pourquoi pas. C'est pas le point le plus dérangeant à mon avis.

Dernière modification par Husceal ; 04/12/2015 à 15h50.
C'est exactement ça. Le jeu a des défauts évidents mais certains tests ont oublié de mentionner ou insister que le jeu en lui-même, grâce à son ambiance, reste terriblement fun et plaisant à jouer. Et c'est bien ça le plus important dans un jeu. Perso, je viens d'arriver rang 25 et je m'amuse toujours autant. Vraiment c'est le prix auquel le jeu est vendu qui est le véritable gros défaut du jeu selon moi.
malgré les défauts qu'à ce jeu, on peut espérer des patchs correctifs gratuits (bien évidemment) (?!)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés