[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frescobaldi
perso je joue majoritairement en cargo/droid run/drop zone, les trucs à ions sont quasiment useless. Et le shield c'est justement la perk #1 pour prendre un objectif (c'est simple, on peut pas te tuer pendant que tu tag, à moins de venir en melee). Jetpack + shield = tu prends l'objectif que tu veux quand tu veux.
Une grenade à impact et pouf, sert à rien ton shield j'en vois un paquet de débiles qui courent sur les objectifs avec leur bouclier pour faire les héros, ils font pas long feu...
Citation :
Publié par KooperTrooper
Une grenade à impact et pouf, sert à rien ton shield j'en vois un paquet de débiles qui courent sur les objectifs avec leur bouclier pour faire les héros, ils font pas long feu...
bon déjà bodyguard level 2 ça rend très résistant face aux explosions (50%). de deux faut qu'un mec ait son cooldown dispo quand t'es sur l'objectif. De trois faut qu'il soit d'assez près pour que temps de réaction + temps de trajet du projectile soient inférieurs au temps que tu mets à tag. De quatre faut qu'il soit du même côté que toi par rapport à l'objectif, dans le cas contraire tu es protégé par le pod, etc.. au final, je me fais très rarement buter par une impact grenade quand je prends une balise.

Dernière modification par Frescobaldi ; 26/11/2015 à 18h54.
Citation :
Publié par KooperTrooper
Une grenade à impact et pouf, sert à rien ton shield j'en vois un paquet de débiles qui courent sur les objectifs avec leur bouclier pour faire les héros, ils font pas long feu...
Pareil, faut que la grenade se retrouve dans le shield du perso, autant dire, une hitbox ridicule... Je ne suis jamais mort en récupérant des caisses perso ... Survivre après, c'est autre chose
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
en gros tout pété votre jeu .. vu que même une simple grenade X ne sert à rien !!
As tu joué au jeu? Quand on parle d'un bouclier, c'est une aptitude, qui dure 7 sec (9 si amélioré), et qui à un temps mort de 20 sec. Tu utilises des "éclairs" plutôt chiant à avoir, qui sont limités. De plus, tu ne peux pas tiré pendant les 9 sec du bouclier.

Donc, si le mec gère bien, il patiente et pouf soit grenade soit shoot.
Perso j'ai retrouvé un peu de la fraîcheur de MOHAA avec ce jeu, et franchement je m'y éclate bien, seul le team play me manque massivement par rapport à un BF...
Citation :
Publié par Ahrd3N
Perso j'ai retrouvé un peu de la fraîcheur de MOHAA avec ce jeu, et franchement je m'y éclate bien, seul le team play me manque massivement par rapport à un BF...
Faudrait vraiment une carte "défibrillateur", ce serait la moindre des choses sérieux. Avec des gros points à chaque rez.
Il y a eu une mise à jour ? J'ai l'impression que les vaisseaux des rebelles ont subi un sérieux nerf. J'ai fait 4 ou 5 parties en fighter squadron tout à l'heure, et l'Empire gagnait à chaque fois, j'ai jamais vu ça. Auparavant l'Empire se faisait systématiquement rouler dessus
Non pas de mise à jour Ba je trouve que le mode fighter squadron ça dépend des games.Parfois ça passe comme du beurre quelque sois empire ou rebelle et d'autre game c'est vraiment la cata

Le millenium est vraiment abusé j'ai pu le piloter une fois
j'y suis pas encore in game (bientôt), mais quant à la différence de technologie entre les chasseurs de l'alliance et l'empire, je ne vois rien d'anormal perso

Ca a toujours été ainsi, chasseurs de lempire super maniables et très nombreux (mais pas de boucliers), tandis que ceux de l'alliance possède des boucliers énergétiques mais sont moins nombreux.

Après, il y a eu bien des modèles prototype de nouveaux TIE (dans la série des X-wing vs TIE fighters sur pc-cdrom, dans les années 2000 me rappelle d'un TIE-fighter avec 3 ailes + boucliers), je ne sais pas, si on aura la chance d'en voir sur SWBattlefront?


ah trouvé, cest le Tie defender :

__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 28/11/2015 à 11h26.
oui mais bon ça reste un jeu donc la fidélité à la franchise.. pas pour les éléments de gameplay (sinon faut donner un malus de 99% à la précision des joueurs côté empire)

sur les maps suprématies avec un a-wing je peux faire du 40+ kills avec moins de 5 morts. Côté empire j'ose même pas monter dans un tie fighter tellement je sais à l'avance que ça va être frustrant
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Après, il y a eu bien des modèles prototype de nouveaux TIE (dans la série des X-wing vs TIE fighters sur pc-cdrom, dans les années 2000 me rappelle d'un TIE-fighter avec 3 ailes + boucliers), je ne sais pas, si on aura la chance d'en voir sur SWBattlefront?
C'est possible vue qu'il y aura pas mal de DLC
Citation :
Publié par Sance²
Vous savez si il y a moyen de se faire rembourser le jeu sur Origin ?
J'en doute mais bon je demande quand même
tu pouvais te faire rembourser pendant la précommande tout comme je l'avais fait, aujourd'hui dépasser un certains temps je ne sais pas si tu peut encore le faire ....
Citation :
Publié par KooperTrooper
Putain ca cheat de ouf en Supremacy, j'ai du switch de map 3-4 fois avant d'avoir une partie clean Me demande si leur outil de "ban" marche vraiment.
Ca cheat en quoi ? Jamais rien vu de choquant.
Citation :
Publié par PoL !
T'as pas croisé d'auto-aim ?
Je suis que level 13 et j'en ai déjà vu deux (en supremacy)
Rien qui ne m' ait choqué, à part ce qui est autorisé en jeu (A Wing, Homing Shot )
Quelques ratio très bizarres, clairement j'ai du croiser un ou deux tricheurs.
Après y a des one-shot un peu bizarres aussi de temps en temps mais je ne sais pas si ça ne vient pas du jeu lui-même
Citation :
Publié par Maugz
Ca cheat en quoi ? Jamais rien vu de choquant.
Bah le pattern que tu trouves sur tout les FPS, t'es au spawn, ta team se fait farm par un mec à l'autre bout de la map, croisé un hier genre 14-0 sur Endor au bout de 40 secondes (et c'est pas un gars dans un véhicule ou qui strike à la grenade hein, c'était un mec à L'A-280 pépouze)

Citation :
Publié par Murezor
Quelques ratio très bizarres, clairement j'ai du croiser un ou deux tricheurs.
Après y a des one-shot un peu bizarres aussi de temps en temps mais je ne sais pas si ça ne vient pas du jeu lui-même
Y'a des mecs avec des super bon ratio, mais ils campent les véhicules ou sont juste très bon pour couvrir la map, mais bon, y'en a qui cachent même pas leur aimbot.
je suis monté lvl 50, et de la première à la dernière game j'ai pas vu un seul cheater

Par contre sur ce jeu il est tout à fait possible de :
- avoir un kdr complètement loufoque du genre 10:1 voire pire
- blaster quelqu'un avant qu'il ait le temps de comprendre ce qu'il se passe
- utiliser un item qui est purement et simplement un wallhack à moyenne portée
- camper un couloir avec vue au-dessus de l'épaule, donc voir sans être vu

Un mec qui cheat sur ce jeu, ça donnerait du 150-0. Donc, posez un screenshot, sinon c'est de la pure affabulation.

Il y a cependant bel et bien un aimbot qui circule a priori car j'ai vu des retours assez crédibles en ce sens, mais en tout cas je l'ai jamais constaté moi-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés