[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Le mode solo dans les jeux type BF ? On s'en fou royal en meme temps ...
Ta raison, aussi le multi on s'en branle royal! De toute façon les fps/multi....

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
D'ailleurs autant les solo de battlefield sont nuls, autant ceux de cod valent le coup pour certains.
C'est une question d'effort, si on part du principe que ca sera de la merde, effectivement ca le sera.
Ils auraient pu faire un effort pour le prix quoi...
Ben c'est surtout ça, une histoire de prix.

Que le solo soit supprimé, soit, mais il faut qu'il y ait une contrepartie sur le multi, que celui-ci propose l'équivalent en taf de la part des devs, et je n'ai pas du tout l'impression que ce soit le cas...
Bien que je m'amuse beaucoup sur le jeu, je suis quand même bien content que les ventes soient pas si bonnes. Ca fera ptèt réfléchir EA sur sa politique et peut-être que le prochain Battlefront sera plus abouti... Je sais, je rêve
Citation :
Publié par totopotter
Bien que je m'amuse beaucoup sur le jeu, je suis quand même bien content que les ventes soient pas si bonnes. Ca fera ptèt réfléchir EA sur sa politique et peut-être que le prochain Battlefront sera plus abouti... Je sais, je rêve
C'est le meilleur lancement qu'il y ait eu d'un jeu à licence SW (117% des chiffres de Force unleashed qui avait le précédent record) donc je ne sais pas trop ce qu'ils attendaient comme ventes.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et non, payer plus de 100 balles pour un jeu multi only, c'est pas la norme.
J'ai payé 52€ pour la PS4 pour un jeu déjà plus que bien rempli.

Reste à voir si les futurs DLC vaudront leur prix.

Par ailleurs l'appli SW Battlefront companion est très sympa : elle permet de voir tout un tas de stats mais j'aime surtout le mini jeu intégré dedans qui donne des crédits et unlock pour SW Battlefront et qui a elle même des unlocks liés à ce qu'on fait sur SW Battlefront et je trouve surtout que c'est très sympa à jouer.

Dernière modification par Aragnis ; 25/11/2015 à 10h38.
Citation :
Publié par Arcalypse
Que le solo soit supprimé, soit, mais il faut qu'il y ait une contrepartie sur le multi, que celui-ci propose l'équivalent en taf de la part des devs, et je n'ai pas du tout l'impression que ce soit le cas...
Ben y'a des missions solo, c'est juste de la merde et c'est pas scénarisé, mais il y en a

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 25/11/2015 à 10h54.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ben y'a des missions solo, c'est juste de la merde et c'est pas scénarisé, mais il y en a
La mission solo qui permet de piloter des snowspeeders me paraît indispensable pour apprendre à jouer le câble sur les AT-AT sans pression .

Et j'ai beaucoup aimé la poursuite de rebelle sur Endor.
Citation :
Publié par Aragnis
La mission solo qui permet de piloter des snowspeeders me paraît indispensable pour apprendre à jouer le câble sur les AT-AT sans pression .

Et j'ai beaucoup aimé la poursuite de rebelle sur Endor.
Ouais ces missions-là sont sympas, mais ça reste de gros tutoriels. Je parlais surtout des missions de survie qui peuvent être jouées en solo mais qui sont chiantes à crever.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ouais ces missions-là sont sympas, mais ça reste de gros tutoriels. Je parlais surtout des missions de survie qui peuvent être jouées en solo mais qui sont chiantes à crever.
Bien d'accord, j'en ai fait une pour voir mais ça ne me tente pas plus que ça de faire les autres. A deux en écran splitté peut être un peu plus.
D'ailleurs les missions solo y'a un intérêt à les faire ? Parce que là j'me force un peu à les faire pour récupérer des étoiles mais si ya aucune vraie récompense à la fin, je préfère me consacrer qu'au mode multi sinon...
J'ai testé le jeu en passé chez Micromania tout a l'heure, mode survie solo parce que leurs console sont pas connecté.

C'est fichtrement beau et la bande son est au top.

Par contre j'ai soloté un TR-TT avec mon blaster, par le dessous, ca ma pris 4 min, j'en avais marre.
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai testé le jeu en passé chez Micromania tout a l'heure, mode survie solo parce que leurs console sont pas connecté.

C'est fichtrement beau et la bande son est au top.

Par contre j'ai soloté un TR-TT avec mon blaster, par le dessous, ca ma pris 4 min, j'en avais marre.
Ah non mais clairement le mode solo est d'un ennui total. Limite, tant qu'à pas faire de campagne, autant ne rien proposer en solo. Je vois vraiment pas l'intérêt ludique de ces missions Dommage que t'aies pas pu tester le multi parce que tu te doutes bien que c'est bien là le coeur du jeu ^^
Citation :
Publié par totopotter
D'ailleurs les missions solo y'a un intérêt à les faire ? Parce que là j'me force un peu à les faire pour récupérer des étoiles mais si ya aucune vraie récompense à la fin, je préfère me consacrer qu'au mode multi sinon...
Celles qui permettent de piloter des véhicules sont bien pour ne pas se retrouver en multi à maîtriser l'engin.
Un Gros Moder de Skyrim travaille sur un MOD pour BattleFront photo réaliste, les images sont assez impressionnantes ...

http://imgur.com/a/ib8nW
Bon ca pompe 30Fps mais le jeux tourne tellement bien que bon.
Je savais pas que le jeu était modable, ça promet si c'est le cas.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

A savoir que 69 % des ventes effectués du jeu star wars battlefront jusqu’à aujourd'hui se sont fait sur PS4, d’où la faible vente vers les clients PC , on peut donc dire que c'est bien un jeu grand public.
En physique, le marché du PC en physique n'est qu'un restant de poussière aujourd'hui.

Sinon on a aucune infos sur les ventes à part des ventes physiques dans quelques pays, donc çà ne veut rien dire.
Citation :
Publié par Malk.
Je savais pas que le jeu était modable, ça promet si c'est le cas.
Si c'est le cas (et si ea fait pas son crevard comme a tenté de le faire bethesda), c'est un gros point positif pour le jeu et les joueurs.
Meme le pire jeu deviens genial une fois moddé.
Citation :
Publié par Christobale
En physique, le marché du PC en physique n'est qu'un restant de poussière aujourd'hui.

Sinon on a aucune infos sur les ventes à part des ventes physiques dans quelques pays, donc çà ne veut rien dire.
Normal quand ton voie les derniers gros jeux en physique. Une boite vide avec un code.

Youpi!
Citation :
Publié par Christobale
Ce n'est pas un mod c'est juste reshade. Battlefront n'est pas moddable comme tous les jeux avec le frostbite.
Exact je me souviens que la communauté BF avait gueulé quand on avait appris ça juste avant BF3. Je crois qu'ils nous avaient dit que ça viendrait plus tard, belle blague.

Sinon j'vous dis, impact grenade + shield c'est vraiment un truc d'enfant de personne. Tu perds un duel ? Pas grave, shield, on prend bien le temps de viser sa grenade (c'est large niveau timing), hop là de 1 à 3 kills gratos et en plus on reste en vie.

Finalement ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est pas les graphismes, c'est la facilité avec laquelle on peut s'offrir des KDR abusifs. Même sur wow je pouvais pas faire du 30-3

Enfin j'ai l'impression que le matchmaking est un peu pété, parfois je suis en god mode total contre des débutants (avec du 1vs5 à la clé), parfois je tombe contre des mecs qui jouent beaucoup mieux/meilleurs items etc et je finis avec un kdr de 1.
Mouais enfin tout dépend si tu t'équipe pour faire du frag ou pour jouer l'objectif.
Une torpille a ion le mode ion et le tir de barrage c'est bien mieux pour tag un point/chopper la domination aérienne. C'est sur que ça fait moins pgm.
Citation :
Publié par Malk.
Mouais enfin tout dépend si tu t'équipe pour faire du frag ou pour jouer l'objectif.
Une torpille a ion le mode ion et le tir de barrage c'est bien mieux pour tag un point/chopper la domination aérienne. C'est sur que ça fait moins pgm.
perso je joue majoritairement en cargo/droid run/drop zone, les trucs à ions sont quasiment useless. Et le shield c'est justement la perk #1 pour prendre un objectif (c'est simple, on peut pas te tuer pendant que tu tag, à moins de venir en melee). Jetpack + shield = tu prends l'objectif que tu veux quand tu veux.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si c'est le cas (et si ea fait pas son crevard comme a tenté de le faire bethesda), c'est un gros point positif pour le jeu et les joueurs.
Meme le pire jeu deviens genial une fois moddé.
Pour le coup ça devient même un raison d'acheté sur PC pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés