[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Dire que le jeu est complètement broken c'est quand même être de mauvaise foi.
Tu le dis toi meme, le jeu se veut fun et non competitif.
C'est la raison de l'equilibrage foireux.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ah oui c'est bien connu, un jeu fun est forcément déséquilibré
Citation :
Publié par totopotter
Ah oui c'est bien connu, un jeu fun est forcément déséquilibré
Non, mais un jeu qui ne se veut pas competitif ne fera pas l'effort d'etre equilibré.
Ca peut donner qque chose d'equilibré, mais ce n'est pas le but recherché, du coup ca amene des aberrations.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tu mélanges tout, un jeu broken ou complètement déséquilibré, c'est un jeu où par avance, je sais que j'ai 9 chances sur 10 de perdre avant même de commencer la partie. Hors là, à part endor en mode walker et un A wing vs un interceptor, ce n'est pas du tout le cas et le reste du jeu est ,assez bien équilibré entre les 2 côtés.

Et un jeu peut être très bien équilibré de manière globale mais avoir des micros déséquilibrages internes voulu par le game design. Et tiens toi bien, tu as mêmes des jeux compétitif avec des tournois à plusieurs millions de dollars qui ne sont pas équilibré dans certaines situations tout en restant parfaitement fair sur l'ensemble. Tu prends un exemple de dota 2 qui est très bien équilibré de manière macroscopique, mais tu te tapes une lane bien dégueulasse à base de mirana/bane/kunka tu ne pourra strictement rien faire en face à part te barrer de lane et pourtant le jeu est équilibré car çà se contre par divers outils donné par le game design.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
2 h 00 c'est largement suffisant pour connaitre les mécaniques et les insuffisance d'un AAA .
Pour toi peut être, pour quelqu'un qui veut vraiment savoir ce que vaut un jeu non pas du tout.

Un jeu en majorité multi tu va devoir bien avancé pour faire le tour de tout les modes, de toute les manière de joué, de tout le matos utilisable, et d'une partie des situation que tu peut rencontré en jouant.

Tu rajoute a ça un mode solo ou coop, ou n'importe que lautre mode de jeux différent du mutli basique, et tu peut multiplié le temps.
Citation :
Publié par Christobale
- boba fett est pas op, c'est juste le plus simple à jouer. Tu prends un luke ou vador sur endor c'est beaucoup plus op que boba. Han solo est très puissant et est le plus gros damage dealer mais il faut savoir le jouer
- bas oui ils ont fait des héros différents et donc il faut s'adapter avec le terrain. Et c'est pas vraiment vrai, vador a 2 attaques à distance et palpatine est un mix entre les 2, d'ailleurs je trouve le combo vilain légèrement plus fort dans ce mode. Et le jeu se veut fun, pas compétitif. Le seul mode qui est vraiment déséquilibré c'est fighter squadron avec les A wing.
- Non juste l'A wing et sa hitbox, le x wing est très bien comme il est.
- Ca compense le terrain beaucoup plus favorable côté Rebel, et les AT ST se font vite down
- Non juste le walker assaut

Dire que le jeu est complètement broken c'est quand même être de mauvaise foi.

Après je sais c'est EA, le bash est facile
oui oui d'accord
Citation :
Publié par Malk.
Dont feed the troll, ça sert a rien d'argumenter avec quelqu'un qui paye ses jeux 70 euros et qui y joue deux heures
Et c'est moi le troll quand tu raconte ca?

Citation :
Publié par Christobale
Tu mélanges tout, un jeu broken ou complètement déséquilibré, c'est un jeu où par avance, je sais que j'ai 9 chances sur 10 de perdre avant même de commencer la partie. Hors là, à part endor en mode walker et un A wing vs un interceptor, ce n'est pas du tout le cas et le reste du jeu est ,assez bien équilibré entre les 2 côtés.

Et un jeu peut être très bien équilibré de manière globale mais avoir des micros déséquilibrages internes voulu par le game design. Et tiens toi bien, tu as mêmes des jeux compétitif avec des tournois à plusieurs millions de dollars qui ne sont pas équilibré dans certaines situations tout en restant parfaitement fair sur l'ensemble. Tu prends un exemple de dota 2 qui est très bien équilibré de manière macroscopique, mais tu te tapes une lane bien dégueulasse à base de mirana/bane/kunka tu ne pourra strictement rien faire en face à part te barrer de lane et pourtant le jeu est équilibré car çà se contre par divers outils donné par le game design.
Je sais deja tout ca, ca change rien.
Et deja la map endor en soi est une aberration, on ne devrait meme pas dire "a part ce truc c'est equilibré".
C'est pareil pour hoth.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et c'est moi le troll quand tu raconte ca?
Bah dans le mesure où tu continues à venir sur le sujet d'un jeu que tu n'as pas aimé, et surtout en répétant sans cesse les défauts qu'on a pu lire un dizaine de fois déjà... oui c'est toi le troll. Désolé de te l'apprendre
ça commence a me dégoûter les parties de voir que les 3 premier joueurs ont +30kills et les 15 dernier -5 , faut qu'ils mettent une meilleurs répartition par lvl tu est dans le camp qui gagne mais tu ne t'amuse pas a cause ce truc.
Citation :
Publié par kergoff
ça commence a me dégoûter les parties de voir que les 3 premier joueurs ont +30kills et les 15 dernier -5 , faut qu'ils mettent une meilleurs répartition par lvl tu est dans le camp qui gagne mais tu ne t'amuse pas a cause ce truc.
Mouais. Perso j'ai pas l'impression de devenir plus puissant en montant de lvl, sachant qu'en plus toutes les armes se valent. Ca permet d'avoir peut-être de meilleures cartes avec des bonus plus sympas. Mais dans le fond, un bon joueur s'en sort easy à bas niveau même face à des rangs plus élevés. Je prends l'exemple avec certains de mes potes qui me dominent assez violemment parfois au niveau des kills alors qu'ils ont une 20aine de rangs de moins que moi. Imo y'a pas vraiment un problème de répartition vu que le jeu se veut justement accessible dès le rang 1.
Citation :
Publié par dritzz
Lyfe El Uno en même temps tu as passé plus de temps à critiqué le jeux ici que jouer.
J'ai regardé mes posts, j'ai quasiment critiqué que le prix.
Et l'equilibrage prérelease.
Et c'est pas une critique envers battlefront, mais plus envers ea.

Par contre quand vous repondez, vous me dites juste que j'y ai pas joué (ce qui est faux), ce qui deja, n'a aucun rapport, et quand je vous parle des defauts du jeu en lui meme, vous me sortez des excuses hallucinantes (non mais a part cette map, c'est bien, non mais a part le combat aerien, c'est bien, non mais a partir du niveau machin, c'est bien).

J'ai joué au jeu, j'ai trouvé ca joli, pas plus, pas moins.
Mais je regarde a coté le prix, je trouve ca inacceptable.
Et a coté on dit que j'achete mes jeux 70 balles pour y jouer 2h, et je troll, plz.
Ouais

Si tu cherches des coéquipiers je joue en party à 5-6 généralement, n'hésite pas à rejoindre. (En mode bataille des héros c'est expéditif d'ailleurs quand en face ils ne sont pas cordonnés en vocal aussi)
Ce qui me choque le plus c'est pas le prix du jeu et le fait que son contenu soit bien chiche (même si c'est quand même ultra limite), mais surtout le tarif demandé pour le season pass... C'est quand même hallucinant, c'est le prix d'un jeu neuf sur pc !

Même si j'ai été assez faible pour me payer ce jeu en dépit de cette politique de DLC merdique connue d'avance sur les BF, je me vois quand même pas raquer 50 € de plus pour juste avoir quelques maps et modes de jeu différents.
Citation :
Publié par Arcalypse
Ce qui me choque le plus c'est pas le prix du jeu et le fait que son contenu soit bien chiche (même si c'est quand même ultra limite), mais surtout le tarif demandé pour le season pass... C'est quand même hallucinant, c'est le prix d'un jeu neuf sur pc !
Clair que le contenu est pas bien épais, mais en considérant cela le contenu global des DLC va dépasser le jeu de base donc le prix ça s'explique
Perso, je le trouve excellent.
C'est pas le jeux de l'année, c'est clair qu'il ne vaut pas 50€ actuellement, j'aurais plus vu un 30€ + 30€ de season pass ...
Mais de mon coté, je m'éclate bien dessus, et le peu proposé me diverti suffisamment .
Concernant les déséquilibre, je n'en vois pas des masses après 15H de jeu, à part le fossé en terme de niveau de jeu des joueurs
Citation :
Ce qui me choque le plus c'est pas le prix du jeu et le fait que son contenu soit bien chiche
C'est ce qui m'a fait ne pas acheter le jeu.
Franchement y a 2 mode de jeux qui m’intéresse, le reste je trouves ça inintéressant. Du coup j'aime beaucoup les FPS et Star Wars en règle général mais pour le prix... 2 modes de jeux je trouves ça un peu limite limite.
Du combat de héro, du combat spatial, du chasse aux héros je m'en fou pour moi c'est du gadget qui peut être amusant 10 minutes mais pas suffisant pour faire un jeu. Dommage .
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Clair que le contenu est pas bien épais, mais en considérant cela le contenu global des DLC va dépasser le jeu de base donc le prix ça s'explique
Ca fait un jeu a 100€ (environs hein) et dont le contenu n'es étoffé que par la suite.

La pillule du DLC passerai mieux si le jeu de base offrais un contenu satisfaisant.
Ah bah après c'est au choix de chacun, acheter le jeu plein pot malgré les avertissements des joueurs et tests sur le contenu, ou attendre que son prix baisse.
Je dis juste qu'ayant payé le jeu très peu cher sur console, je juge le contenu en fonction de ça. Si des gens ont eu envie de le payer 70€ à Micromania, tant pis pour eux, ça n'affectera pas mon opinion personnelle sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés