[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Une campagne solo aurait pu faire passer la pilule .. !
D'ailleurs je pige toujours pas pourquoi il y en a pas.
Quelqu'un sait?
Ca me semble pas etre le truc le plus dur a faire du monde, et la plus value reste la, ils l'ont fait sur les BF il me semble (mon dernier bf remonte a un moment, donc je suis plus a jour)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
D'ailleurs je pige toujours pas pourquoi il y en a pas.
Quelqu'un sait?
Je vois 5 raisons à peu prés égales :

- Le Pognon
- Le planning de sortie qui devait coïncider avec la sortie du film
- Le Pognon
- Les fans de Star Wars achèteront même sans campagne solo
- Le Pognon.

Dernière modification par Arcalypse ; 24/11/2015 à 16h55.
Citation :
Publié par Arcalypse
Je vois 5 raisons à peu prés égales :

- Le Pognon
- Le planning de sortie qui devait coïncider avec la sortie du film
- Le Pognon
- Les fans de Star Wars achèteront même sans campagne solo
- Le Pognon.
Je vois qu'une seul raison moi.

- Le pognon.

Tout le monde s'en branle des campagnes solo de leurs jeux et les achètent pour le multi

Bon en réalité ils disent surtout que les précédents Battlefront étaient principalement des jeux multi, c'est pas faux, on se souvient pas de ces jeux pour le solo.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ah bah après c'est au choix de chacun, acheter le jeu plein pot malgré les avertissements des joueurs et tests sur le contenu, ou attendre que son prix baisse.
Je dis juste qu'ayant payé le jeu très peu cher sur console, je juge le contenu en fonction de ça. Si des gens ont eu envie de le payer 70€ à Micromania, tant pis pour eux, ça n'affectera pas mon opinion personnelle sur le jeu.
Tu la trouvé ou ton jeu console pour une trentaine d'euros ?
Si je trichais, j'aurais dit 0€ comme j'ai gagné 20€ de CC avec la précommande

Je l'ai dit dès le départ, le jeu vaut pas son prix plein pot à cause du contenu, si j'ai un avis plus favorable sur le jeu, c'est parce qu'il m'a quasiment rien coûté.
Citation :
Publié par Jewels
Ouais

Si tu cherches des coéquipiers je joue en party à 5-6 généralement, n'hésite pas à rejoindre. (En mode bataille des héros c'est expéditif d'ailleurs quand en face ils ne sont pas cordonnés en vocal aussi)
Ok ça marche
Et bien, les retours font peur

on va wait les promo et les patch correctifs surtout. Merci EA, comme d'hab
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 24/11/2015 à 20h05.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Le mode solo dans les jeux type BF ? On s'en fou royal en meme temps ...

faut pas généraliser, moi j'ai bcp apprécié le solo de BF 3, bcp moins celui de BF4 qui justement avait été délaissé a profit du multi.

Dans les Fps moderne, ou on joue surtout au multi, j'adore les bon solo, certain CoD sont très sympa à faire, la série des modern warfare par exemple, ou encore les black ops surtout le premier. Fin bref, c'est du bon gros film d'action interactif.
Ouai enfin si il veulent vraiment pas faire de solo il aurais pu faire d'autre truc a coté intéressante a faire.

Ce putain de mode conquetes galactique est une pépite...
D'ailleurs autant les solo de battlefield sont nuls, autant ceux de cod valent le coup pour certains.
C'est une question d'effort, si on part du principe que ca sera de la merde, effectivement ca le sera.
Ils auraient pu faire un effort pour le prix quoi...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
D'ailleurs autant les solo de battlefield sont nuls, autant ceux de cod valent le coup pour certains.
C'est une question d'effort, si on part du principe que ca sera de la merde, effectivement ca le sera.
Le grand public a payé, ils s'en branlent des avis des gens sur les forums :'(

On est quoi, 5% des gens ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Y'a plein de missions (solo ou duo) à faire avec des objectifs pour avoir les étoiles max.

Et puis arrête de pleurer sur le prix (tout à fait dans la norme de ce type de jeu d'ailleurs), on va finir par croire que tu as des problèmes d'argent .
Citation :
Publié par Landy
Le grand public a payé, ils s'en branlent des avis des gens sur les forums :'(

On est quoi, 5% des gens ?
Grand public ou pas, le véritable constat a été donné et il vient de tomber !

le résultat de différentes choses négative sur le jeu a bien éloignés les joueurs y compris des fans et surtout des joueurs pc ( public surement plus mature et moins grand public)

on sait désormais que le jeu n'as pas eu les ventes escomptées aux royaume unis et ne monteras pas sur la marche du podium ( l'UK qui est la référence en Europe au niveaux des ventes ) il ne c'est vendu qu'a 325 000 unités alors que EA et DICE croyaient vendre beaucoup plus en comptant sur le hype même si c'est le meilleur démarrage de la licence sur le sol britannique les chiffres ne sont pas bon, fallout 4 s'en sort mieux avec plus de 485000 ventes, call of duty : black ops 3 a 600000 , et enfin fifa 16 a plus de 950000 unités vendues.

En comparaison, fallout 4 c'est vendu en 24H00 a 12 millions d'unités a travers le monde.

EA et DICE plus qu'optimiste et un poil présomptueux a mon avis .... ont baissé l'objectif et ont dit qu'ils vendraient le même nombres d'unités que fallout 4, non plus sur 24H00 mais sur 4 mois .

A savoir que 69 % des ventes effectués du jeu star wars battlefront jusqu’à aujourd'hui se sont fait sur PS4, d’où la faible vente vers les clients PC , on peut donc dire que c'est bien un jeu grand public.

source GFK .

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 25/11/2015 à 03h32.
Citation :
Publié par Aragnis
on va finir par croire que tu as des problèmes d'argent .
Je te zut
Et non, payer plus de 100 balles pour un jeu multi only, c'est pas la norme.
Meme titanfall, qui a eu un marketing crade etait pas a ce point (ouais, le thread est remonté )

Ensuite ca serait bien d'avoir des sources fiables pour les chiffres, parce que fallout 4 a 12M, juste lol.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ensuite ca serait bien d'avoir des sources fiables pour les chiffres, parce que fallout 4 a 12M, juste lol.
C'est la distribution, mais le chiffre est exact et les ventes doivent être énormes car rien que sur steam le premier jour le jeu affichait 1.2 millions de possesseurs (préco comprises).

http://www.gameblog.fr/news/54650-fa...e-premier-jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés