|
Jviens de voir que la s1 fais que 6 episodes, du coup jvais attendre la fin de la s1 pour check si je dois regarder.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[AMC] Fear The Walking Dead [Spin-off TWD]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Bien dit, ça remet un peu les séries dans leurs contextes, que certains avaient l'air d'oublier.
|
![]() |
|
|
Bon, premier épisode qui met les choses en place. A voir sur la totalité de la saison. Quelques scènes sympathique, la série se place plus dans un contexte familiale avec ses déchirures, ses recompositions, etc...
A voir, pour le moment, je me prononce pas. Par contre, pour ceux qui ne comprennent pas que les gens ne paniquent pas et voient des zombies partout, je vous rappelle que le Spice a provoqué l'an dernier quelques cas de sur-agressivité cannibale et que le monde entier ne s'est pas arrêté en attendant les zombies. Source. Bref, pour le moment, ça pas mal et ça permet d'attendre la reprise de TWD. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé le pilote et ça donne envie de matter la suite avec l'escalade de panique, exode, drama etc etc...
|
![]() |
|
|
Tu dois faire partie des 0.1% de joliens (j'ose espérer) qui regardent ces merdes donc ça va.
|
![]() |
|
|
C'est clair, j'ai pas capté la ref
![]() |
![]() |
|
|
Pouah, une raison de plus de pas mater la TV.
|
![]() |
|
|
Cela mériterait presque un acte de modération ...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
un bon début pour la pré-quel ! vivement la suite
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas pourquoi mais cet épisode m'a fait penser à La guerre des mondes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|