Bah putain. :/
Je me suis fais chier le temps que ça se pose (45min), j'espère que cette série sera pas soporifique comme TWD je me ferais pas baiser deux fois j'arrêterai avant d'être trop impliqué.
Perso je fais ça :
action x1
discussions intéressantes x1.5
discussions inintéressantes, avec pauses looongues... x2
discussions émotionnelles, ou s'il ne se passe rien x3
Et voilà 
Et là il se passe des choses pendant l'épisode
Au contraire, j'ai trouvé les réactions des personnages relativement cohérentes, entre la Police qui ne communique pas par peur de créer un mouvement de panique, les citoyens qui commencent à voir le mal partout et qui pensent que c'est un complot gouvernemental, les pseudos-survivalistes, il y a un semblant de cohérence dans la trame narrative de l'histoire.
C'est juste la fille qui est un peu gavante avec le fait de vouloir sauver son copain.
Certes, la police a raison de ne pas trop communiquer, on les voit eux aussi faire leurs réserves d'eau d'ailleurs.
Par contre la populace n'a jamais entendu parler du mot zombie et ça c'est relou.
Du coup dans notre monde réel on serait mieux préparés qu'eux
Non mais imagine que tu vois ton meilleur pote avec les yeux complètement jaunes, en train de marcher de manière robotique, avec du sang plein la bouche et en train de faire CLAC CLAC avec les dents.. Tu le prends dans tes bras ? Tu sais pas ça t'es jamais arrivé
Le passage où la meuf (ex de travis) refuse de comprendre que travis est sorti du schéma quotidien et ne se demande même pas pourquoi
Les personnages ne communiquent pas assez de manière générale
A la fin quand la mère empêche sa fille de sortir, même pas elle lui dit pourquoi. Alors qu'elle aurait tout du expliquer à sa fille depuis très longtemps.
C'est lié : ils sont cons (ignorants de la situation) car ils ne se parlent pas, ils ne se parlent pas car ils sont cons.
Dernière modification par Eden Paradise ; 01/09/2015 à 23h56.
|