JoL Summon Party [Noël]

Répondre
Partager Rechercher
Bon aller, j'ai claqué 500 €.

250 MS, 2500 pierres d'invoq, 2 LS, 5 L/D, 2 wind scroll !! Ça va chier !!

Voilà, puis... je me suis réveillé. Ouf !... s'tait qu'un rêve.
Citation :
Publié par Arsh
Bon aller, j'ai claqué 500 €.

250 MS, 2500 pierres d'invoq, 2 LS, 5 L/D, 2 wind scroll !! Ça va chier !!

Voilà, puis... je me suis réveillé. Ouf !... s'tait qu'un rêve.
et là 250 3* moi je prévoit le coup si j'ai que des 3* au moins il me permettrons de faire un 6*
Hello,
1LS/2LD/35MS/650pierres.
Vivement demain soir, je n'en peux plus d'attendre tous ces 4/5 * en masse

Edité : du coup c'est plus vers 20H ou 22H ?
moi aussi need tout ouvrir, j'ai besoin de fodders !

Pour ma part j'arrive avec une 50aine de MS, 3 L&D, 1LS
une fois tout ouvert je pense avoir assez pour passer 2 6*
Bah non justement, j'ai besoin de fodder maintenant et vu qu'on va chopper que ça c'est nickel.

La le fail serai d'avoir que des nat4 et 5 et du coup je pourrais même pas up tout les 3* max
Je devrai être à 80 MS et 3 L/D demain normalement. L'attente était finalement plus facile que prévu. (Faut dire j'ai déjà tellement de mob sur lequel travailler...)
Au final juste un Verde et je serai heureux
Pas trop impatient de les ouvrir, je me faisais déjà des Summon Party en solo.

Donc pour demain j'aurai 3 LS (peut être 4 si je finis ToA), 5 L&D (pas eu le temps de finir Necro10 pour un 6e), 43 MS, 1057 SS (mais je vais en garder une grosse partie pour la rota avec Verde) et 7600 cristaux pour acheter des packs jusqu'à ce que je tombe sur un Nat5*.

En Nat5* il me faudrait un support eau (pour le bonus de passage 6* et parce que j'ai déjà trop de DPS à équiper) donc un petit Ariel ferait l'affaire. Et sinon en 4*, juste Verde ou Briand (je n'ai pas encore Chloé mais je m'en fous). Faut que je finisse de monter un max de 3* lvl 25 pour faire de la place.
Bon, un dernier point d'avancement avant la summon party.

Main : 3 L/D + 11 Fire + 115 Mystiques (+ en bonus 1600 pierres pour avoir 32 tentatives de Verde le lundi 5, sans compter les pierres que je récupèrerai d'ici là)
Reroll : 5 L/D + 117 Mystiques

J'ai la place de stocker tout ça et la mana pour les invoquer.
A priori vu que je fais juste du farming faimon 1 pour les cookies + un peu de pex, je doute en avoir plus demain soir (sauf eventuellement avec les voeux, mais pour le fun, je garderai mes 2 voeux de chaque compte pour la summon party aussi ^^)

J'ai envisagé un moment utiliser aussi les pierres en cas de drop de verde, mais la rotation de la semaine ne m'intéresse pas assez, donc ça attendra ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés