JoL Summon Party [Noël]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Mince, on peut repousser la Summon Party à la semaine du 5/10 ?

Non, vous voulez pas, vraiment ? ^^
Vous voulez ma mort :/
J'ai du décaler mon bat à Summon sur une île secondaire parce que j'ai des tremblements quand je la regarde, vous allez me faire péter un plomb :/

Je suis à 60ms 2 L/D 1 leg et xk cristaux, pour le leg du toa demain je réponds plus de rien!
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Tiens dites, ça dérange personne si j'profite pour sortir un ifrit afin d'amoindrir la déception de pas sortir de 5* ?
J'vois pas pourquoi on te dirait non en fait :x
Ça va être chaud pour la place, vous anticipez comment vous montez des 3* ? Remarque ça serait l'occasion de trier le storage un peu...

J'espère qu'ils sortiront les nouveaux mobs avant le 25!
Citation :
Publié par Xobo
Ça va être chaud pour la place, vous anticipez comment vous montez des 3* ? Remarque ça serait l'occasion de trier le storage un peu...

Ben en fait je viens de passer 2 mobs 6*, donc ça m'a fait pas mal de place

Ready pour le 25 !
36 MS
4 L/D
2 Legendary
Citation :
Publié par Xobo

C'est pour ça que j'ouvre déjà des MS... je me prévoir un 25 MS, 3-4 Fire Scroll, 1-2 L&D ...

+ que 30 ça va me souler de gérer l'inventaire
Citation :
Publié par Xobo

J'ai quasi 4 M donc si j'ai besoin de place, je prendrais quelques place dans le storage
Mais j'ai + de 10 3* au max donc pas de soucis

Et perso, j'espère que l'update des monstres sera après la Summon Party...pas encore envie de réduire mes chances d'avoir Verde/Chasun >_<

Dernière modification par AlexRiot ; 17/09/2015 à 23h18.
Citation :
Publié par AlexRiot
Mais j'ai + de 10 3* au max donc pas de soucis
Pareil, je dois avoir une 30aine (ou pas loin) de 3* lv max au storage, le but est d'en avoir au moins 40 + 10 4* lv 30, histoire qu'en plus de la summon party (où il devrait y avoir une 100aine de MS, 11 Fire & 3 ou 4 L&D suivant si j'ai le temps de faire ToA avant ou non), je puisse enchaîner avec 2 passage 6* pour finir les 2 éléments que j'ai pas encore passé depuis les bonus ^^
1 L/D, 20 MS et 5.5k rubis! C'est dur...

En plus, il est possible qu'une amie débarque chez nous ce soir là... du Japon! Peu de chance que je lui dise "nan désolé, j'ai une summon party"
Ouais, je fais gaffe à la mana aussi... les 2 LS, ça fait un trou de 100k mana quand même...

Là, j'vais en avoir pour 600k d'invoq voir +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés