JoL Summon Party [Noël]

Répondre
Partager Rechercher
Avis à toutes et à tous !

Gardez de côté vos Mystical Scroll & Coe !
On vous invite tous à participer à une JoL Summon Party !

Le principe ?

Etre un maximum sur un channel à ouvrir tous en même temps des vélins, et voir s'il aura des chanceux parmi nous à invoquer des nat 5* !

Le rendez-vous est fixé le dimanche 27 Décembre à 16H sur le channel 565
TS :
ts.jeuxonline.info:18006 / mdp : jololol

Dès maintenant, ayez la volonté de mettre vos MS de côtés (ainsi que les scrolls élémentaires, L&D, légendaire...) pour qu'on ait un maximum d'invocation !

Dernière modification par AlexRiot ; 17/11/2015 à 12h01. Motif: modif
Citation :
Publié par Dagho
Ok pour moi mais je commence apres le D/L de dans deux jours !
Je le garderai, comme ça, ça en fera 2 à ouvrir, celui d'aout et celui de septembre ^^ (enfin, sur mon compte main, le reroll je pense qu'avec mon déplacement de quelques jours, il l'aura plus vers le 30 que vers le 25 )
Citation :
Publié par Chournal
Et genre, avant de commencer, on dit tous le nombre de Ms qu'on possède de disponible histoire d'avoir une idée ?
J'en ai zéro pour le moment
Bon en fait pour moi ca sera pas possible j'ai lu 25 mais je pensais Aout ^^ et Septembre je suis en déplacement aux States et donc pas dispo

Je pense ouvrir mes 25 MS, 2 l&d 1 leg ce soir
Je viendrais sur le jol channel vers 20h
Citation :
Publié par Glor
Je vais pas tenir, derrière chaque ms se cache peut-être un verde.
C'est ce que je me disais cette nuit quand j'ai vu 4 5* nat pop sur le chan en l'espace de 30s. J'ai dit "au diable, je relooterai d'autres MS, je ne peux pas laisser passer une chance pareille !". Au 3ème MS j'ai eu mon 3ème 5* : Draco. Merci pour la douche froide, Troll2us. Outre tout le bien que je pense de vous, j'ai trouvé la motivation pour ne plus ouvrir de MS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés