Kirieleze

Dernières publications

RSS
28 March 2016 à 02:42 - Messages
Tihi... J'allais dire que je compatissait parce qu'en 35ms aujourd’hui je n'ai choppé qu'une assassin feu, et pas de skillup po... Lire la suite
24 March 2016 à 18:00 - Messages
J'avais déjà Jultan, j'ai maintenant Eshir :D !!! Assez heureux de mon l/d du mois pour le coup !... Lire la suite
9 March 2016 à 14:46 - Messages
au 94 c'est l'étage avec Mihael, les bellas et les teons, tout ces soigneurs + rez là argg ><. Au niv des compos, depuis le déb... Lire la suite
je vais tester toutes ces propositions merci beaucoup :3 ! Tyron je l'ai eu y a pas longtemps oui, c'est mon prochain 6* :3 M... Lire la suite
8 March 2016 à 17:32 - Messages
bluh, je bloque sur le 94 du normal u__u je me sens un peu débile, je suis arrivé ici sans trop de soucis et là j'essaye pleins... Lire la suite
18 January 2016 à 19:24 - Messages
J'ai enfin Chloeee !!! /o/ Sur la rotation, première fois des étoiles ; undine... (du coup j'ai up celle en stock avec ses 4 ... Lire la suite
10 January 2016 à 14:24 - Messages
Je bloque aussi sur cet étage, ça à l'air de mieux passer avec Ahman, mais comme il provoque pas tout le temps... pour l'instan... Lire la suite
pareil, réussi à passer, gloire à Ahman /o/ ! Du coup là j'en suis au 84, j'attendrais ce soir pour continuer xD...... Lire la suite
1 December 2015 à 02:01 - Messages
ouip elle est pas mal, mais bon, et les fusions, je les aient déjà toutes donc bref xD... (je devrais pouvoir gratter quelques... Lire la suite
30 November 2015 à 22:50 - Messages
je... suis un peu blasé. J'ai eu des éclaires, j'ai eu Mikene, je l'ai eu hier dans un MS, j'en ai 4 en tout maintenant, j'hési... Lire la suite
16 November 2015 à 16:57 - Messages
Je voulais Verde, comme d'hab il n'était pas d'accord, par contre pour la première fois j'ai eu des 4* sur mes pierres, nine-ta... Lire la suite
25 September 2015 à 22:49 - Messages
Legendary scrolls: / L/D scrolls: 3 Mystical scrolls: 68 Element scrolls (wind, water, fire): 2 fire Summonning Stones util... Lire la suite

Jeux

Kirieleze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kirieleze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kirieleze n'a publié aucune critique de jeu.