Kirieleze |
Dernières publications

Tihi... J'allais dire que je compatissait parce qu'en 35ms aujourd’hui je n'ai choppé qu'une assassin feu, et pas de skillup po... Lire la suite

J'avais déjà Jultan, j'ai maintenant Eshir :D !!! Assez heureux de mon l/d du mois pour le coup !... Lire la suite

au 94 c'est l'étage avec Mihael, les bellas et les teons, tout ces soigneurs + rez là argg ><. Au niv des compos, depuis le déb... Lire la suite
je vais tester toutes ces propositions merci beaucoup :3 ! Tyron je l'ai eu y a pas longtemps oui, c'est mon prochain 6* :3 M... Lire la suite

bluh, je bloque sur le 94 du normal u__u je me sens un peu débile, je suis arrivé ici sans trop de soucis et là j'essaye pleins... Lire la suite

J'ai enfin Chloeee !!! /o/ Sur la rotation, première fois des étoiles ; undine... (du coup j'ai up celle en stock avec ses 4 ... Lire la suite

Je bloque aussi sur cet étage, ça à l'air de mieux passer avec Ahman, mais comme il provoque pas tout le temps... pour l'instan... Lire la suite
pareil, réussi à passer, gloire à Ahman /o/ ! Du coup là j'en suis au 84, j'attendrais ce soir pour continuer xD...... Lire la suite

ouip elle est pas mal, mais bon, et les fusions, je les aient déjà toutes donc bref xD... (je devrais pouvoir gratter quelques... Lire la suite

je... suis un peu blasé. J'ai eu des éclaires, j'ai eu Mikene, je l'ai eu hier dans un MS, j'en ai 4 en tout maintenant, j'hési... Lire la suite

Je voulais Verde, comme d'hab il n'était pas d'accord, par contre pour la première fois j'ai eu des 4* sur mes pierres, nine-ta... Lire la suite

Legendary scrolls: / L/D scrolls: 3 Mystical scrolls: 68 Element scrolls (wind, water, fire): 2 fire Summonning Stones util... Lire la suite