JoL Summon Party [Noël]

Répondre
Partager Rechercher
Petit point de situation d'état du stock ^^
Main : 1 L/D, 3 Fire, 9 MS, assez de cristaux (hors fond de roulement) pour 3 packs premium
Reroll : 1 L/D, 8 MS, assez de cristaux pour 2 packs premium

D'ici le 25 septembre ça devrait progresser ^^ (je devrais arriver à me retenir d'ouvrir tout ça )
Bon ben j'ai craqué et ouvert tout mon stock .. Vdd soir j'ai perdu mon telephone, donc tout ce que j'avais dedans également, j'étais mega triste, et du coup, de la tablette de mon papa, j'ai ouvert les scrolls pour me remonter le moral ( Meme si j'ai eu une kung food girl eau et un bombeur vent seulement sur 16 ms :c ) Je ré-économise a partir de maintenant
Citation :
Publié par Chournal
Bon ben j'ai craqué et ouvert tout mon stock .. Vdd soir j'ai perdu mon telephone, donc tout ce que j'avais dedans également, j'étais mega triste, et du coup, de la tablette de mon papa, j'ai ouvert les scrolls pour me remonter le moral ( Meme si j'ai eu une kung food girl eau et un bombeur vent seulement sur 16 ms :c ) Je ré-économise a partir de maintenant
Faiiiiiiiible

Sinon en une semaine, j'ai pécho 16 MS, j'en aurais surement une bonne quantité avec les packs pour le 25
Citation :
Publié par Chewbi
Faiiiiiiiible

Sinon en une semaine, j'ai pécho 16 MS, j'en aurais surement une bonne quantité avec les packs pour le 25
Pareil 15 en une semaine sachant qu'on a l'event + reset toa + 3 semaines de gvg encore XD
Si avec ça j'ai pas de nat 5
Je serai en vacances en France, donc idel pour le creneau horaire mais probablement pas dispo
A voir, j'ai 1L&D, 2K cristaux (potentiellement 3 packs donc 33MS) et 5MS en stock (plus 350 pierres d'invoc et ca sera la rotation de Lushen)...
par contre il va falloir de la place, au moins 40 slots de libre pour invoquer tout ce beau monde !
Bon perso j'avance doucement :
1 L&D
3 Fire MS
12 MS
(avec 10k cristaux en stock)

J'ai 1200+ Sum Stones mais je garde malheureusement ça pour la rotation où Verde apparaitra.
La rotation lors de cet event est vraiment mauvaise (à part Galleon -que j'ai déjà-, y'a rien d'intéressant)
Perso j'en suis a :

1 leg
1 L&D
13 ms

J'ai presque 750 cristaux mais je garde pour mon fond de roulement quand je monte des 6*. j'ai aussi genre 650 stones mais je garde si un jour Chasun ou Verde sont dans la rotation
Citation :
Publié par Loka
T'es sur que ça tombe sur galleon la rotation ? C'est pas celle d'après ? Nulle aussi
Ca reset le dimanche soir ? je sais plus, possible que je me suis planté d'une semaine

Logiquement :
31/8-6/9 : Valkyrja Dragon Knight Chimera
7-13/9 : Pioneer Monkey King Hell Lady
14-20/9 : Beast Monk Phoenix Pioneer
21-27/9 : Archangel Chimera Polar Queen (la rotation de Galleon)

Me semble que c'est bon, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés