JoL Summon Party [Noël]

Répondre
Partager Rechercher
OK c'est noté, j'en serai, pour le moment j'ai 6 MS, 1 D&L (ça fera 2 avec celui du 24/09) et 7800 US (je pense pas les ouvrir ceux-là).
Reste juste à préciser l'heure du top départ !

Dernière modification par pif128 ; 03/09/2015 à 16h17.
Bon j'ai fait quelques tests avec Twitch + Mobizen, malheureusement ma connection est vraiment mauvaise, j'ai un gros décalage de 10 sec et la qualité n'est pas au rendez-vous

Du coup, je pense que j'enregistrerais la soirée sur Mobizen uniquement puis je la mettrais en partage via Youtube.
D'ailleurs, je vais essayer de faire une petite vidéo GvG avant en tant que test
Citation :
Publié par ElectroPlankton
same j'peux pas stream.

Du coup un seul recorder ou je le fais aussi?
Ha bah j'empêche personne de record ses propres invocs ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
À défaut de stream, on peut déjà tous se retrouver sur le TS (sauf Eradia) pour entendre les cris de douleur des uns et des autres.
Tu as les infos de connexion ? comme ça, je les mets dans le topic de départ
Si on fait ça sur TS, on se fait un chacun son tour histoire de bien se marrer ? Ou c'est bordel tout le monde ouvre en même temps et basta ?
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Bien. Sois sûr de pouvoir filmer mes pulls Fire Hell Lady, Chasun, Lushen, Tyron, Verd' et Chloé

Je prédit plus Magical archer feu, minautore eau ....
Citation :
Publié par Arsh
Si on fait ça sur TS, on se fait un chacun son tour histoire de bien se marrer ? Ou c'est bordel tout le monde ouvre en même temps et basta ?
Tous en même temps je dirais x)

Moi j'ai pas envie de les ouvrir un par un x)
Je suis à 25ms déjà, j'en ai loot plein en farmant Cairos + le shop c'est rare que j'en fasse autant en si peu de temps.
J'ai aussi un leg pour lequel c'est une lutte intérieure au quotidien de pas le cliquer (c'est Praha c'est sûr) et 2 L/D.

Vivement le 25 quand même, je suis grave en manque.
Pour le déroulement moi aussi je suis pour plus tard (genre 22h/22h30) et je suis pour le bordel (tlm ouvre en même temps) mais on peut en discuter.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Mon objectif :

1 Legendary Scroll
2 L&D
25 MS
300 Summoner Stone

Et peut être plus donc :^)
1/1 Legendary Scroll
2/2 L&D donc je me lance pour un 2/3
33/25 MS je vise le 50MS
161/300 Summoner Stone