JoL Summon Party [Noël]

Répondre
Partager Rechercher
Nat 5 : y'en aura pas, donc je vais rien dire, mais quasi n'importe lequel m'irait (sauf si c'est un doublon d'un des 2 que j'ai déjà )
Nat 4 : Verde évidemment, Hwa (mais moins que Verde), et le 3e heu, je ne sais pas ptet un des nouveaux, genre Trevor.
Nat5* : Camille / Velajuel / Craka (vi rien que ça)
Nat4* : Verde / Chasum / Tyron

Bien évidemment je refuserai catégoriquement tout 3* nat
22h c'est parfait pour moi, j'en serait, pour le moment:

- 1 vélin légendaire
- 2 L&D
- 15 MS

Ma wish list:
- 5*: Un archange (peu importe lequel) - Un pionner (peu importe lequel)
- 4*: Chloé ou Acasis
5: n'importe tant que c'est pas un doublon, archange peut être, pour le look.

4: Galleon, Emma ou Trevor.

Sylvia ou Zeratu me font grave baver, mais comme je suis incapable d'économiser un L/D...
Pour ma part les estimations :
-70 MS
-4 feux, eaux, airs
-2 Light and dark
-1 Legendary

Je sens venir une chimère mais j'aimerai un archange (pas eau)
Pour ma part, état des stocks :
- 2 légendaires
- 3 L&D
- 4 wind
- 27 MS
- 950 summoners stones

+ de quoi acheter 3 packs premium (mais ensuite, va y avoir le souci de la place).

A voir suivant le reset de ToA, j'aurais éventuellement un LS + L&D de plus si j'ai le temps de finir avant la summon party.

Mes souhaits :
- 5* Perna ou un BM ou une chimère
- 4* Chasun ... Trevor à la rigueur

Du coup, je ne suis pas sûr de garder toutes les summoners stones vu que la rotation de la semaine prochaine m'intéresse énormément (Perna + BM eau + Trevor)
NAt5: Eladriel, puis un autre truc qui déchire genre Chow (LoL it's a joke) Beast Monk Air
Nat4: Chasun, Lushen, Chloe.
Nat3: plein plein plein j'ai besoin de faire du 6*
Perso j'aurais normalement 1 LS 3 LD je sais pas trop combien d'élémentaires et entre 20 et 60 ms.

Pour la wish list:
5*: euh je sais pas en fait, laima ? pontos ? Vanessa ou velajuel, zaiross aussi surement ou ENCORE ZERATU §§ Praha sinon me semble pas mal, perna, en fait n'importe quel 5* je pense lolz
4*: euh aucune idée ? Iona (arang pour pas me faire chier à fusionner lol) j'ai pas réellement de 4* que je peux encore vouloir avoir mis à part des cas particuliers genre trevor iona ou liebli lol
3*: Eshir je dirais pour le reste je vois pas <_<

Dernière modification par sha'vre ; 10/09/2015 à 13h11.
Citation :
Publié par Chewbi
Tu la sens venir la quenelle?
Hélas oui et j'avoue que si j'ai aucune touche je (avec mon frère) risque de faire une petite pause...
Car la à part Hwa en Avril dernier j'ai rien eu... je craque un peu, c'est clairement le facteur limitant de ma progression atm.
J'aurai 2 L/D, un peu moins de 5k cristaux et une grosse poignée de MS (~15 je pense)

Et je souhaite:
5*: N'importe sauf les 2 que j'ai
4*: Verde et Briand (et les autres réputés, mais ces deux là en particulier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés