JoL Summon Party [Noël]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Hélas oui et j'avoue que si j'ai aucune touche je (avec mon frère) risque de faire une petite pause...
Car la à part Hwa en Avril dernier j'ai rien eu... je craque un peu, c'est clairement le facteur limitant de ma progression atm.
Un peu pareil de mon côté, je vois clairement la dif qu'amène mes 2 nat5 (surtout Chandra ) et j'ai rien eu de "cool" depuis quelques mois. On verra bien si Rngesus est de notre côté.
Citation :
Publié par Chewbi
Un peu pareil de mon côté, je vois clairement la dif qu'amène mes 2 nat5 (surtout Chandra ) et j'ai rien eu de "cool" depuis quelques mois. On verra bien si Rngesus est de notre côté.
Honnêtement dès que je croise un BM en G1+ (gvg inclue) je sais que je vais me faire rape. (en gvg pas arène)
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Argh, ouais. Surtout quand j'imagine ce que je suis susceptible de loot. :bave:
Grave, j'attend le liche eau éveiller du legendary scroll avec impatience !

Nan enfaite je suis presser d'xp mon futur Zeratu
aujourd'hui je me suis senti chanceux, 9MS, 184 pierres recupere du GVG, on tente un Lushen, mais je commence par les MS, vu que je n'ai pas de vrai dps vent, on ne sait jamais.
Resultat:

-bounty hunter vent => food
-Dragon vent : yeah! on continue sur la lancee
-Magical archer feu => food,
Valkyria vent => OMG yeah!
-Bearman feu => food
-Inferno food => feu
-Minotauros =>feu
-warbear eau
-Lushen !

bonne journee de summon
Citation :
Publié par Mordreck
aujourd'hui je me suis senti chanceux, 9MS, 184 pierres recupere du GVG, on tente un Lushen, mais je commence par les MS, vu que je n'ai pas de vrai dps vent, on ne sait jamais.
Resultat:

-bounty hunter vent => food
-Dragon vent : yeah! on continue sur la lancee
-Magical archer feu => food,
Valkyria vent => OMG yeah!
-Bearman feu => food
-Inferno food => feu
-Minotauros =>feu
-warbear eau
-Lushen !

bonne journee de summon
Ca a rien à faire sur ce topic.
Citation :
Publié par Xenobia
Petit point de situation d'état du stock ^^
Main : 1 L/D, 3 Fire, 9 MS, assez de cristaux (hors fond de roulement) pour 3 packs premium
Reroll : 1 L/D, 8 MS, assez de cristaux pour 2 packs premium

D'ici le 25 septembre ça devrait progresser ^^ (je devrais arriver à me retenir d'ouvrir tout ça )
Bon un peu plus de 2 semaines après le 1er point de situation, voici le 2e 12 jours avant la party !

Main : 2 L/D, 7 Fire, 32 MS, assez de cristaux (hors fond de roulement) pour 5 packs premium, assez de cailloux pour 31 invoc (mais celles là, je vais les garder pour Verde, s'il revient un jour, j'en claquerai peut être quelques unes sur la rotation Perna, mais pas sur).

Reroll : 4 L/D, 33 MS, assez de cristaux pour 4 packs premium, assez de cailloux pour 3 invoc

J'ai profité de la pause qui va arriver sur le reroll pour lui faire finir un peu tous les achievements qui traînaient, du coup il a récup 2 L/D de geant & dragon b10, ça aura coûté quelques cristaux en revive mais c'est pas grave devrait y avoir un boost en cristaux pour les donjons élémentaires aussi, ça fera des packs premium en plus
Perso ce qui m'embête c'est la place...
Je (et surement vous aussi?) vais avoir au moins une centaine d'ouverture...
J'aurai jamais 100 places, ma réserve est pleine de devilmon déjà...

(Sans compter le million que ça va couter de tout ouvrir !! xD)
Citation :
Publié par AlexRiot
J'ai prévu déjà le coup depuis un moment, j'ai plein de 3* max lv 25 en attente
Pareil , je devrai passer un 6* dans la foulée en esperant que ca soit un 5 nat de la summon party sinon ca sera Lanett
Citation :
Publié par AlexRiot
J'ai prévu déjà le coup depuis un moment, j'ai plein de 3* max lv 25 en attente
Pareil, mais ça va ralentir l'ouverture, j'espère pas louper le créneau nat5... (ou chasun/chloé)
Citation :
Publié par Myrhdin
Aucune objection pour ma part, tant qu'on garde ça le vendredi.
C'est une blague (car la semaine du 5/10, il y a la rotation d'Exclusive Summon avec Verde)
Les gens sont déjà en stress de ne pas avoir leur dose d'ouverture de MS ;p
12 MS 1 L/D de mon côté ( pas pu passé le toa 90 après 30 essais )

et j'ai de quoi prendre 2 pack + je prendrais des rouleaux vent avec les points pvp

je need : lushen / verde / chasun et n'importe quel nat 5* suis pas difficile
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon perso j'avance doucement :
1 L&D
3 Fire MS
12 MS
(avec 10k cristaux en stock)
2 semaines plus tard ...

2 L&D
7 Fire MS
1 Wind MS
29 MS
11340 Cristaux

Allez encore 2 semaines, on va tenter les 100 invocs en tout
3 L/D (merci piti géant)
40 MS
Les stones je préfère pas compter dessus mais tant qu'à faire je préfère le tournus de maintenant que celui pour le 25.
J'devrais avoir un 4ème L/D normalement d'ici le 25 (le 24 quoi ).
Citation :
Publié par AlexRiot
Mince, on peut repousser la Summon Party à la semaine du 5/10 ?

Non, vous voulez pas, vraiment ? ^^
Par contre ce qu'on peut faire, c'est le lundi soir du changement de rotation, faire une Stone Party
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés