JoL Summon Party [Noël]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bien vu, va falloir stocker le million
Il prend cher le pingouin, il prend cher !

Le gros problème c'est de trouver des bonnes runes dans l'échoppe quand t'essaies d'économiser pour le 25 Mon compte fait yoyo comme jamais ^^

Citation :
les 2 LS, ça fait un trou de 100k mana quand même..
Je te remercie, grâce à toi je suis allé vérifier le prix des L/D, 10k, ça me rassure
J'ai même pas assez de place pour stocker les 3* lvl Max Puis ça va, il m'en reste encore 46 à ouvrir ( D'ailleurs, les eclairs buguent je crois, pcq sur mes 2 premiers MS, j'ai choppé le PT feu et la liche eau et y'a rien eu )
En faite, je suis juste impressionné par la quantité de MS qu'on choppe en un mois si on balance tous ces cristaux dedans xD

En comptant les elemental, L/D, Leg. J'aurais en tout entre 70/80 Scrolls à ouvrir.

Not bad. Inb4DarkGolem
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Je te remercie, grâce à toi je suis allé vérifier le prix des L/D, 10k, ça me rassure
LS = Legendary Scroll :P

Les L/D sont au même prix d'invoc que les MS =)
Bon j'ai pas pu tenir.
2 double XP de 12h des rewards 6* qui sont sur le point d'être périmés + burning time event et storage quasi full de 4/3* max. Tous mes MS du shop vont y passés.

Du coup, prévision pour le 25 : 5 packs premium, 3 fire scrolls, 3 wind, 3 water, 2 L/D, 2 LS, et ce que je pourrai tirer de ToA hard.
2 L/D, 11 Fire, 99 MS, je doute prendre le temps de faire ToA avant vendredi vu que je ramasse des cookies à la place (et les 1600+ pierres, je les garde pour la rotation Verde, même si je sais qu'ils ne me le donneront pas les salauds )
Sur le reroll qui part en hibernation plus ou moins soutenue, y'a 4 L/D (merci géant & dragon b10 avec des revive ) et 102 MS, va y avoir des invoq

Et logiquement il y aura 1 L/D de plus sur chaque compte avec le cadeau mensuel.
aller alex fait pété les cristaux depuis le temps que t'économise t'aura bien un petit nat 5*

Moi j'en suis à 3 L/D 50 MS 2 parcho vent et j'ai prévu une 15en de 3* level max si j'arrive à 20 avant vendredi je ferai peu être pété un autre pack
Citation :
Publié par AlexRiot
Et si vous avez le courage de noter ce que vous chopper, ça sera sympa comme compte-rendu après la soirée
Ouaip, j'avais dans l'idée que chacun fasse son post bilan de la soirée (s'il en a envie) ^^

"Nombre de scrolls ouverts"

"5* et 4* choppés"
Je viendrais avec 3 L&D, entre 50 et 60 MS et 400 stones (si je choppe Verde dans les MS hahahahaha).
Avec tous les 3* moisis qui sortiront ça me permettra de up directement 2 6* cependant, c'est déjà ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés