JoL Summon Party [Noël]

Répondre
Partager Rechercher
Vivement qu'on ouvre tout ça je commence à avoir les coffres qui déborde de 2* mon farm de chiruka normal journalier est trop généreux

Pour ma part un peu plus de 20 3* level max

3 L/D - 2 vent - 60 MS

si je loot rien au moins un 6* de fait
Finalement je ne pourrai pas participer du tout ce soir donc je vais ouvrir ce matin

Au départ :

2 velins feu
1 velin vent
3 velins L/D
59 velins M

A toute pour les resultats

Bilan vraiment tres tres moyen sur 65 invocs 4 4* et 61 daube en 3* Cloé eveillé mais je l ai deja , mikene , arnold et captain vent ....

Dernière modification par djedje83 ; 25/09/2015 à 09h09.
J'ai posté un thread bilan en préparation de notre folle soirée.
Si vous avez des idées de rubriques version "Les Gérards de la TV" ou autre, n'hésitez pas à poster des idées ici =)
Glor il aura 8 nat 5* et pas de verde

moi je me met déjà dans la catégorie alex ça fait bien longtemps que j'ai pas eu un monstre qui tient la route même pour les iffrit j'ai eu 2 vent et dans 2 semaines j'aurai mon 3em
haha excellent Arsh !

Je me demande si ça fait partie des poissard, mais si vous arrivez à noter la plus grande "Nat 3* streak", ça peut être marrant aussi ^^

Perso, je posterais ma vidéo dès que possible en laissant le suspense (ou pas si je reste sur le channel )
Dans un jeu qui se base sur du tour par tour système ATB (donc jouer rapidement est extrêmement important), vouloir le maitre en ce domaine (ce qu'est Verde) me parait normal, c'est pas de la hype, c'est de la logique ^^

Je t'échange volontiers mon Lushen contre ton Verde si tu veux
Citation :
Publié par ElectroPlankton
C'est quoi votre hype pour chopper Verde par contre ? XD

Je l'ai déjà perso et clairement j'aurais préféré chopper un truc comme Chloé ou Lushen que ça
Tout à l'heure, si je choppe un Verde, je vais être encore plus heureux que si je loot n'importe quel nat 5* ordinaire (ya des exceptions comme Prontos par exemple).

Je préfèrerais avoir Verde que Zeratu pour te dire

Avec les Verde de mes amis, j'auto DB10, il y a peu de Nat5 qui va me permettre de faire ça... Sans compter le gain dans ToA....
Pour le coup, ça doit être le seul 4* qu'on ne regrette pas d'avoir en double, avec Lushen
Un SPD/CC/HP sans skill up pour PvE, et un SPD/CC/ATK% avec skill up pour PvP.

En fait, tu ne te rends pas bien compte de tout ce que Verde débloque/facilite, en fait Déjà qu'en Swift je l'emmenais partout, mais depuis que je l'ai passé violent, c'est le slot réservé de toutes mes teams PvE hors GB10 et Nécro.
Mouais j'sais pas, concrêtement en PVP j'ai des trucs que je trouve plus intéressant à jouer (je veux dire y a pas que les speedteam d'efficace en pvp) que forcément un Verde.

En GB il me sert à rien, TOA j'ai déjà une bonne compo sans lui qui marche assez bien, y a juste dragon mais j'ai rien pour le faire de toute façon.

Donc on va dire que dans l'immédiat, ouais il me sert à rien.
Mais bon, y a largement moyen de faire des teams ToA/Dragon sans Verde qui envoie du pâté (j'pense que pas mal de gros joueurs jouent sans verde).

'fin tout ça après c'est au goût du joueur, perso ça me fait chier verde, c'est pas fun je trouve.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
'fin tout ça après c'est au goût du joueur, perso ça me fait chier verde, c'est pas fun je trouve.
Ha mais ça c'est un autre problème, et effectivement on ne peut pas trop discuter. C'est comme moi et Lushen : oui, il est super fort. Oui, il me permettrait d'auto plus facilement en arène. Oui, je le trouve inintéressant au possible donc ça me fait chier de le monter
Plein de gens s'en sortent sans Verde (regarde Glor qui se retrouve à devoir compenser avec une armée de 5nat cheatés), mais dans tous les cas c'est mieux avec (en PvE)

Mon prochain plan est de monter mon 2ème Verde et de faire une défense GvG Lanett/Galleon + Verde + Orion
L'autre jour je tombe sur un tem chloe avec Tyron en lead et Chloe immune et je me fais royalement déchirer, Chloe a joué juste derrière Bernard. Je sort Theo de mon équipe et le remplace par Verde, mon equipe Taor L Galleon, Bernard et Verde. J'ai fais jouer tous le monde 2 fois avant que en face ils puissent bouger.
Le combo Bernard Taor Galleon ne serais pas aussi efficace je mettrais mon bernard a poil pour recupérer ses runes et les mettres sur Verde.
Citation :
Publié par Sisay
Je m'en fou qu'il soit fun, je le veux pour auto pleins de trucs... J'ai déjà un set violent/revenge qui n'attend que lui

Je ne connais pas tes montres mais si tu as :

Verde (L), Baretta, Veromos, Bella, Shannon/Bernard

Tu auto DB10 hein
Faut un minimum de runes qui tiennent la route aussi. Non à la désinformation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés