JoL Summon Party [Noël]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est quand même beau Verdehile sur le dernier MS
Qui l'aurait cru hein ?

@Glor : Merci, ton tour viendra

Du coup je vais stocker mes pierres pour une Chasun
J'ai matté la redif du Twitch d'hier (merci encore Myrhdin !) et au vu du succès sur TS, je vais voir si on peut avoir un channel (ou tout du moins, peut-être avoir un channel dédié aux Jeux Mobiles ?) ou à priori, Myrhdin s'en occupe ?
Citation :
Publié par Radium
GG alex et GG arsh pour la syph dark que je rêve d'avoir depuis le début du jeu pour son AOE dodo
La sirène water le fait aussi.
Est-ce que certains seraient chauds pour se faire une summon party le 11 novembre prochain ?
C'est la semaine avec une rotation assez ouf, et perso je commence à accumuler pas mal de scrolls.
Même si on n'est pas nombreux, un petit TS, une petite heure de détente, et on pleure tous ensemble

Bref, si je vois qu'il y a des motivés en réponse ici, je ferai un petit post d'orga vite fait !
je suis pas contre pour ma part n'ayant pas pu participer à la précédente mais le timing me semble court et je vais tenter l'archange feu dans 2 semaines (j'ai déja zaiross), tyron et a defaut jojo pour skill up
Le délai semble court et le reroll TOA ne sera que quelques jours plus tard.
Ca peut faire une mini summoning session, centré autour de la rotation des stones.
Bah on peut toujours transformer ça en brûlage de stones et puis un ptit bilan dans le post à chougne habituel

Si on fait le prochain avant les fêtes, vaut mieux éviter de brûler des scrolls le 11 novembre.
Je vais recommencer à épargner des scrolls pour la prochaine fois, mais côté stone Trevor me fait baver,, je vais brûler les miennes sur cette rotation.
Je passe mon tour cette fois. C'est psychologiquement plus facile pour moi d'ouvrir des lots de MS de temps en temps plutôt que de tout ouvrir en même temps pour avoir de la merde.
Je tiens à ma santé mentale .
Je participe, jvais économiser d'ici là (j'ai claqué 20 ms ce WE par flemme de up des mobs 3* pour up des 5*)
La dernière summon party m'avais bien réussie, je ne raterai pas la prochaine, au moins pour le TS !

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
I'm in pour la rotation du 9/11 avec uniquement des pierres
J'ai 2300 pierres actuellement donc moyenne de faire 50 invocs cette semaine là (sauf si je choppe Briand avant....ou Zaiross )
Après ça serait ptêt cool de le faire le dimanche dans la journée ? (pour récupérer les pierres du samedi soir)
Citation :
Publié par AlexRiot
I'm in pour la rotation du 9/11 avec uniquement des pierres
J'ai 2300 pierres actuellement donc moyenne de faire 50 invocs cette semaine là (sauf si je choppe Briand avant....ou Zaiross )
Après ça serait ptêt cool de le faire le dimanche dans la journée ? (pour récupérer les pierres du samedi soir)
Yep en effet, on peut se plannifier ça le dimanche 15 novembre. Dans l'aprem' ou en soirée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés