Alpha & Oméga
|
Gz Alex
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
JoL Summon Party [Noël]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qui l'aurait cru hein ?
![]() ![]() Du coup je vais stocker mes pierres pour une Chasun ![]() |
![]() |
|
|
GG alex et GG arsh pour la syph dark que je rêve d'avoir depuis le début du jeu pour son AOE dodo
![]() |
![]() |
|
|
Ca serait pas mal un petit chan pour papoter quand on farm ou rage en live sur les procs violent abusés en arène/gvg
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est-ce que certains seraient chauds pour se faire une summon party le 11 novembre prochain ?
C'est la semaine avec une rotation assez ouf, et perso je commence à accumuler pas mal de scrolls. Même si on n'est pas nombreux, un petit TS, une petite heure de détente, et on pleure tous ensemble ![]() Bref, si je vois qu'il y a des motivés en réponse ici, je ferai un petit post d'orga vite fait ! |
![]() |
|
|
J'allais prendre un pack, alors pourquoi pas ( avec a peine une 20aine de Ms ) histoire de pas battre mon record de sans crit
![]() |
![]() |
|
|
Le délai semble court et le reroll TOA ne sera que quelques jours plus tard.
Ca peut faire une mini summoning session, centré autour de la rotation des stones. ![]() |
![]() |
|
|
On avait prévu de faire la prochaine dans le temps des fêtes (avant noël quand meme
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vais recommencer à épargner des scrolls pour la prochaine fois, mais côté stone Trevor me fait baver,, je vais brûler les miennes sur cette rotation.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis incapable de garder des MS plus de 24H...
|
![]() |
|
|
Rofl j'ai claquer 2 pack de MS en plus hier et today :/
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je participe, jvais économiser d'ici là (j'ai claqué 20 ms ce WE par flemme de up des mobs 3* pour up des 5*)
La dernière summon party m'avais bien réussie, je ne raterai pas la prochaine, au moins pour le TS !
|
Je doute d'avoir des trucs à présenter, surtout sans le reset de TOA, mais on verra.
|
![]() |
|
|
Dans l'après midi peut-être, histoire de changer par rapport à la dernière fois
![]() Et avec de la chance, on devrait avoir une salle TS bientôt dédiée pour nous ![]() |
![]() |
|
|
Ca dépend juste de la fréquence à laquelle Hrunh vérifie ses MP...
|
![]() |
|
|
Avant Noel tu crois ?
![]() Si on lui promet une Succubus et une Hell Lady qui font du Pole Dance ? ![]() |
![]() |
|
|
On l'a déjà, suffit de prendre la salle Star War (SW
![]() |
![]() |
|
|
Ce sera sans moi, attendre + d 1 mois pour ouvrir 70 MS et n avoir que 3 nat 4 useless ... non merci
Hier j'ai ouvert 11 MS, ca a proc 4 fois et j'ai même eu Briand ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|