JoL Summon Party [Noël]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenobia
Au fait, on se colle sur le TS JoL pour ce soir ? On squatte une salle ou on peut en avoir une pour nous ?
Pas de chan SW :'(
Citation :
Publié par Xenobia
Au fait, on se colle sur le TS JoL pour ce soir ? On squatte une salle ou on peut en avoir une pour nous ?
J'ai mis les infos dans le topic de départ, malheureusement je n'y serais pas (ou alors seulement en écoute), et puis j'ai une vidéo à faire !
Hello

2 LS
5 L&D
69 mystique
3 pack premium histoire d avoir 100 ms en tout
2338 SS mais je pense les réserver pour verde ☺

A ce soir
Y'a pas de room, mais je pense qu'on peut en squatter une, si y'a du monde qui nous vire on ira ailleurs
Là y'a personne sur la room Star Wars The Old Republic par exemple ^^
Citation :
Publié par Xenobia
Y'a pas de room, mais je pense qu'on peut en squatter une, si y'a du monde qui nous vire on ira ailleurs
Là y'a personne sur la room Star Wars The Old Republic par exemple ^^
Hésitez pas à le dire ici dans quel room vous serez, Sisay ou moi éditerons le post de départ
Micro cassé depuis quelques jours je vais me contenter de vous entendre rager !

Edit : Ça a l'air d'être bon en fait je vais pleurer avec vous !

Dernière modification par Kar-Ambar ; 25/09/2015 à 21h48.
Je poste la vidéo ici, je mettrais mes résultats demain sur le topic associé

Encore une fois, désolé de l'audio et des circonstances, c'est pas facile pour moi ^^
Et surtout mon vilain tic de la bouche (hééé trop de stress, gorge sèche, toussa....)
Ouaip c'était fun ^^
Par contre, je ne ferai pas autant de réserves pour la prochaine fois, c'était long à ouvrir, et ça va être encore plus long à ranger / utiliser

Puis en bonus des invoq, j'ai 6* Libli + Darion et 5* Jubelle (mais pas dans le bon ordre, certains ont eu peur que j'ai food Jubelle à Darion, mais non il est bien vivant ^^), par contre va falloir runer ces cocos maintenant
Citation :
Publié par AlexRiot
Je poste la vidéo ici, je mettrais mes résultats demain sur le topic associé

Encore une fois, désolé de l'audio et des circonstances, c'est pas facile pour moi ^^
Et surtout mon vilain tic de la bouche (hééé trop de stress, gorge sèche, toussa....)
On entend ta pitchoune derrière qui veut jouer !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés