JoL Summon Party [Noël]

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que je me joindrais à vous (sauf si pas dispo ce dimanche là, je ne sais pas encore) pour une session de cailloux en économisant ceux qui vont arriver d'ici là (mais j'en n'aurai pas des masses, j'en ai utilisé 2300 sur la rotation verde ).
J'aurai peut être quelques MS, mais pas sur, je risque d'avoir besoin de fodders 3* rapidement donc ils risquent d'y passer.
Bon, il ne me reste plus que mes cailloux, j'ai invoqué tout ce que j'avais en parcho (+2 packs 750 cristaux) histoire de chopper les 3* qui me manquaient pour passer Hwa et Spectra en 6* (passé la journée à farm, je n'avais pas la force de continuer pour la 20aine de 3* qui me manquaient ^^)
Citation :
Publié par AlexRiot
Dans l'après midi peut-être, histoire de changer par rapport à la dernière fois
Et avec de la chance, on devrait avoir une salle TS bientôt dédiée pour nous
Petit up, on prévoit toujours une summon party dimanche aprem pour claquer les cailloux (et parcho si on en a) ?
A quelle heure ?
vu que j'ai claqué les 2000+ cailloux que j'avais l'autre fois pour Verde, je n'ai que ceux que j'ai eu depuis, mais avec les bons résultats de la guilde j'en aurai un peu plus de 1000 pour ce week end
Je vais commencer à stack aussi, je pense que je ferais poper un sticky dans une semaine pour préparer tout le monde (ptêt juste au reset de ToA, pour ceux qui veulent garder leur légendaire et L&D)
Citation :
Publié par Xenobia
Mais du coup on stack pour dimanche ou pour noël ?
Dimanche c'est plutôt une spécial summoning stones (après rien n'empêche de claquer quelques MS - moi même je pense fumer un pack).
Pour moi, dimanche, c'est juste pour les pierres (vu qu'on a pas forcément tous les mêmes besoin sur les rotations et celle là semble assez convoité donc on profite de ça pour faire une session Summon)

Après pour Noël, c'est tout type de scroll que vous voudrez comme la dernière fois
Ok, je pense que je claquerai mes scrolls en stock, ça me démange depuis qq temps ^^
Je garderai les futurs scrolls et des achats de pack premium pour la prochaine (+ les l/d et légendaires éventuels de toa)

Après à voir la date pour noël, je sais pas encore quels jours je pourrais faire la summon party ^^
Du coup avec le gvg de la semaine, j'arrive à 1000 pierres utilisables, donc 20 summon, à coté de ça, 23 MS le L/D de l'event.
Je doute en avoir plus d'ici demain (sauf à tomber du MS sur le wish ou dans les donjons journaliers) vu que je vais me concentrer sur chopper d'autres skill up pour Ryan (355 tokens, il faudrait que j'arrive à 650 pour le full skill, même si j'en doute, je vais essayer de m'en approcher).
ts jol ?

edit : vous squattez quel chan ? c'est un peu le bordel le ts jol pour s'y retrouver =)

Dernière modification par Fubinx ; 15/11/2015 à 14h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés