Aller à la page... |
Béta MaJ 2.30
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'aura-t-il un dévoreur d'âme initiative pour cette 2.30? Suspense!
|
![]() |
|
|
Métiers
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...cte-ressources Les modif bûcheron sont assez incroyables tant ça paraissait normal que ce métier soit une plaie lol On passe de 3 bambous sacrés à 55 lol Le seul truc qui me paraît dommage c'est les runes de chasse qui devraient peser 1 imo ;/ Dernière modification par Shuggananas ; 17/08/2015 à 16h49. |
![]() |
|
|
Ca fait un peu peur les ressources qui sont beaucoup moins présentes (frostiz, or, obsidienne, etc)
Mais l'idée est là. Bonne chance pour mettre dofustools à jour xD |
![]() |
|
|
Chaud les récoltables Frigost qui passent de 200 à 50
![]() Sinon j'adore la modifications pêcheur, fini l'aléatoire ! J'ai peur que les spots Kralamour soient farmé par contre ... |
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait mettre ici le lien pour DL la beta? Je ne le trouve pas..
|
![]() |
|
|
Assez satisfait des modifications sur les récoltes, même si j'ai un peu peur sur la quantité de ressources Frigost. Le pêcheur a l'air d'être une pure merveille, mais si le farm de spots risque de s'intensifier (repop à des endroits aléatoires, et ainsi éviter les farm ?).
Le chasseur simplifiera tout et c'est beaucoup mieux ainsi. Se balader avec trouzemille viandes différentes, c'était pas vraiment top. Et du coup, on saute une étape de craft. Pour finir, la fabrication d'objets en série est une merveille. ![]() *s'en va sur Frigost avec ses récolteurs* edit Dernière modification par Naio' ; 17/08/2015 à 17h05. Motif: # |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plutôt sympathique dans l'ensemble, les chasseurs et pêcheurs devraient être satisfaits. Pour la fabrication en série c'est vraiment agréable ! Dernière modification par Salakiss ; 17/08/2015 à 17h16. |
![]() |
|
|
C'est parce que de toute façon elle est pas sortis, mais tu peux dl l'updater là : http://forum.dofus.com/fr/1557-discu...nt-client-beta
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'go mettre toutes les viandes que j'ai en banque en Inventaire avant la sauvegarde bêta, pour connaître d'avance en quoi elles seront transformé
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui, et le Noisetier qui passe de 21 à 130 exemplaires.
![]() |
![]() |
|
|
Les métiers de récolte vont Mineur va devenir plus chiant à monter dans les derniers lvls
![]() |
![]() |
|
|
Ce petit devblog il fait plaisir et donne de l'espoir.
![]() Les premiers niveaux des métiers de mages, le craft instantané, ouf! |
![]() |
|
|
tu peux calculer les gains un par un oui, ça prend pas plus de temps que ça (tu le sentira pas quoi)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas forcément 1 par un, vous savez, depuis l'addition, on a inventé la multiplication et la division
![]() Mais ouais plus ou moins. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|