Béta MaJ 2.30

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le tutu, je compte pas le joué il rejoindra mon inventaire de collection mais j'espére que l'histoire sera sympa tout comme l'était celles des 2 autres avant.

Pour les palliers, j'ai envie de dire enfin... Sérieux, ça gêner personne que ce soit plus rentable de jouer un iop feu que terre JUSTEMENT parce que c'était illogique et donc un iop feu pouvait investir en full vita et se retrouver a 4.800/5.000 hp en tapant correctement, tandis que pour la même force de frappe un iop terre devait investir en carac et donc avait moins de vita? (le cas pour pas mal de classe)

Et surtout, c'est génial pour mettre les cac... Je pense à l'arc nécro, marteau égaré ou encore dague sram!

Pour moon, cool tout ça, j’espère que la prochaine refonte de zone sera juste un poil plus au nord, j’attends ma refonte pandala moi
Métiers

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...cte-ressources

Les modif bûcheron sont assez incroyables tant ça paraissait normal que ce métier soit une plaie lol
On passe de 3 bambous sacrés à 55 lol

Le seul truc qui me paraît dommage c'est les runes de chasse qui devraient peser 1 imo ;/

Dernière modification par Shuggananas ; 17/08/2015 à 16h49.
Ca fait un peu peur les ressources qui sont beaucoup moins présentes (frostiz, or, obsidienne, etc)
Mais l'idée est là.

Bonne chance pour mettre dofustools à jour xD
Chaud les récoltables Frigost qui passent de 200 à 50

Sinon j'adore la modifications pêcheur, fini l'aléatoire !
J'ai peur que les spots Kralamour soient farmé par contre ...
A la base, c'est parce que les ressources de frisgost se récolter uniquement par 1, j'espère que si ils ont diminué les quantités présentes, le nombre de ressource récup quant à elle est augmenté !
Moi qui trouvait que certains métiers UP trop vite là avec une bonne mule a pod 10 bonnes recettes c'est torché en 5mn chrono maintenant que :

Citation :
tous les objets sont instantanément fabriqués
En contrepartie pour ceux qui remplissent les hdv c'est un vrai confort de jeu
(tres beau boulot de fond pour le chasseur !)

Assez satisfait des modifications sur les récoltes, même si j'ai un peu peur sur la quantité de ressources Frigost. Le pêcheur a l'air d'être une pure merveille, mais si le farm de spots risque de s'intensifier (repop à des endroits aléatoires, et ainsi éviter les farm ?).
Le chasseur simplifiera tout et c'est beaucoup mieux ainsi. Se balader avec trouzemille viandes différentes, c'était pas vraiment top. Et du coup, on saute une étape de craft.

Pour finir, la fabrication d'objets en série est une merveille.

*s'en va sur Frigost avec ses récolteurs*

edit@Dessus : Ici. Mais la BÉTA 2.30 n'est pas encore disponible, elle le sera dans la semaine.

Dernière modification par Naio' ; 17/08/2015 à 17h05. Motif: #
Citation :
Publié par Sowk And Co
Quelqu'un pourrait mettre ici le lien pour DL la beta? Je ne le trouve pas..
Par ici : http://forum.dofus.com/fr/1557-discu...nt-client-beta

Plutôt sympathique dans l'ensemble, les chasseurs et pêcheurs devraient être satisfaits. Pour la fabrication en série c'est vraiment agréable !

Dernière modification par Salakiss ; 17/08/2015 à 17h16.
Citation :
Publié par Clock-xel
J'ai peur que les spots Kralamour soient farmé par contre ...
Tant mieux le prix débile du voile d'encre n'a aucune justification pour un item vieux de 8 ans, même si l'item est toujours autant pété avant l'accès à des objets end game.
Citation :
Publié par Era-gon
A la base, c'est parce que les ressources de frisgost se récolter uniquement par 1, j'espère que si ils ont diminué les quantités présentes, le nombre de ressource récup quant à elle est augmenté !
J'espère que c'est prévu comme ça ! Il auraient pu commencer par là plutôt que l'histoire des paliers et NERFS
Les ressources dont la quantité diminue avec le niveau c'est bien. (et le fait qu'elles soient globalement équilibrées entre les métiers c'est juste... <3 <3 <3 <3 <3)
Certes il y a déjà la génération qui est plus faible (vu que la quantité récolté par unité est plus faible), mais c'était franchement ridicule quand t'avais énormément de spots.

Je suis un peu triste de la modification sur les viandes (c'était sympa les descriptions pour chaque viande), mais bon. Faut sacrifier certains trucs sur l'autel de l'équilibrage, j'imagine.

L'orme le charme et leurs copains qui ne sont plus en 5 exemplaires, c'est un super truc pour les bûcherons. Ouais ok le prix baissera en conséquence, mais ça permettra de les utiliser pour des crafts communs (Sérieux quand mon co-teamer a cramé 120 ormes pour des idoles, j'ai failli pleurer).

Par contre au niveau des mineurs...
Je sais pas. J'ai toujours trouvé que c'était un métier pénible à monter, et j'ai l'impression que cette modification sur la quantité des minerais va pas aider.

M'enfin globalement, je pense que c'est une bonne MàJ pour les métiers. Peut-être pas pour gagner des kamas avec les métiers, mais pour avoir un système de jeu intéressant et équilibré, je pense que c'est bien.

Pour au-dessus, tes viandes sont transformés selon leurs niveaux.
Si t'as une viande niveau 25, j'imagine qu'elle sera transformée en viande générique niveau 20
Citation :
Dans la version 2.30 les séries de fabrications d'objets sont désormais traitées en une seule fois, tous les objets sont instantanément fabriqués.
Owi, ENFIN !

Magnifique, je l'attendais cette MAJ pour pouvoir commencer à monter l'intégralité des métiers .
Citation :
Publié par WoloWizard420
Tant mieux le prix débile du voile d'encre n'a aucune justification pour un item vieux de 8 ans, même si l'item est toujours autant pété avant l'accès à des objets end game.
L'item est toujours pété même après l'accès à des objets end game*

Dommage que le nombre de fer ne soit pas augmenté plus que ça, c'est une vraie plaie d'en trouver.
Dites, je suis le seul a flipper sa race pour mineur ? Les minerais n'ont aucune utilité individuelle depuis la MAJ du brisage des runes ce qui fait que leur seul intérêt est désormais d'être transformé en alliage.

Qui demandent 10 de chaque minerai.

Juste histoire d'être bien clair : on réduit le gain de chaque minerai avec le niveau. Logique. On réduit le nombre de spots avec le niveau. Logique (combo² ?). Si on laisse les recettes d'alliages telles qu'elles sont actuellement, c'est simplement pour dire "fuck les minerai BL ca sert a rien".

J'ai peur.
Fabrication instantanée, oui Monsieur !!

J'attends de voir pour la génération de runes. J'espère que ça va réellement changer quelque chose. Avec un historique important, on aura vite fait de mettre tous les objets générant des ré per eau (au hasard^^) à 100%-.

Dommage qu'on ait pas plus de détail sur l'xp des métiers de forgemagie, mais je vais vite tester ça ! (je crois avoir abandonné mon sculptemage au niveau 15 et je dois pas être le seul ;p)
Le craft instantané c'est cool, mais ils ont pensé qu'avec la nouvelle formule d'xp ça peut être pété ?

Ex: j'suis lvl 80, je prends une recette de mon niveau (qui me rapporte donc une grosse quantité d'xp) assez simple à craft, j'en fais 400 d'un coup et c'est un easy up 200 ?

Ou alors même avec un craft instantané ils décomposent les gains d'xp 1 par 1 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés