Béta MaJ 2.30

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
J'aurais plutôt dit -60% moi
Ne commence pas déjà à être ridicule dès qu'on parle des éca ... Le couperet tombe enfin, ce jour devait arriver et tu le savais. Mieux vaut tard que jamais. Je n'ai pas la haine des écaflips (ce serait ridicule). C'était juste très pénible et ça durait depuis beaucoup trop longtemps. J'imagine que vous trouvez que la synchro ça commence à bien faire ? Imaginez que ça dure ainsi 2 ans de plus ... ce serait intolérable, non ?

Btw, fais quelques calculs ! J'essaye de faire des stuffs sur DB avec les nouveaux paliers.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
-25% sur les sorts eau/air/feu de l'eca, c'est peut-être un peu faible ... -30% aurait peut-être été plus indiqué. Enfin, il faudra voir le résultat avec les modes que les joueurs vont se créer

Très bonnes modifications en tout cas !
faut pas abuser hein c'est déjà pas mal

Pour contre sur le xel ça passerais crème ^^^^
Citation :
@Naio' : Une baisse de dégats est logique on est d'accord, mais dans ces proportions c'est ridicule ! encore -10% air/eau sur mon cra ça va, mais quand on voit ce que prennent les iops et eca (voire enis ?), en sachant qu'ils pourront jamais frapper aussi fort qu'avant sans être quasi entièrement statés dans les éléments qui ont prit cher (donc avoir beaucoup moins de vita aussi), t'as déjà fait ton choix entre taper comme une gelée bleue ou avoir une vita de moumoule ?
Heu tu cites l'eca qui est à nerf depuis plusieurs années déjà, les iops qui sont statés full vita pour taper "normalement" c'est logique ? et les enis tapent très bien au vampirique en se soignant en même temps... oui c'est normal !

Après ça va vous handicaper uniquement sur le multi-élément, si vous êtes mono je vois pas le soucis (voir même bi-élément) puisque derrière on vous file des bons paliers. Après oui contrairement à avant ça a plus de concessions (puisqu'il fallait rien investir avant pour bien taper et que maintenant on vous demande de mettre des points et ça vous semble wtf ? )
Ce que vous avez pas l'air de comprendre c'est qu'avec le nerf des degats, les gens qui ont déjà leur stats investies en element ne vont même pas taper autant qu'avant
Citation :
Ce que vous avez pas l'air de comprendre c'est qu'avec le nerf des degats, les gens qui ont déjà leur stats investies en element ne vont même pas taper autant qu'avant
Heu pardon mais c'est peut-être toi qui n'a pas compris que les sorts touchés concernent ceux pour lesquels les paliers étaient trop pourris pour qu'on y mette des points et qui du coup tapaient (très) fort de base. Désormais tu va pouvoir investir des points car les paliers sont potables, tu voudrais quand même pas que le sort reste identique en doms ?

Si malgré tout, différence il y a, ça sera pas si important (une fois les stats ajoutées), mais oui il va falloir investir des points pour taper autant que quand on en avait pas investit autrefois
Citation :
Publié par bikku
Si malgré tout, différence il y a, ça sera pas si important (une fois les stats ajoutées), mais oui il va falloir investir des points pour taper autant que quand on en avait pas investit autrefois
C'est là qu'il y a un problème. Pour TdP, faut investir 24x en intell. Si t'es tri, faut le même investissement en agi. Si tu veux compenser la perte que tu as via la puissance (bawi, puissance prends les nouveaux dégâts bruts), c'est plus du 3xx de stats. Ce n'est pas possible d'avoir les mêmes dégâts qu'actuellement.

Et pour les énis, pourquoi jouer autre chose qu'un mono feu ? Surtout qu'on a flamiche de cette manière ... Bref, vivement tous les modes mono sur toutes les classes, pour une grande diversité des builds. Ce n'est pas comme si on n'avait pas connu d'époque comme ça ...
Je pense que c'est normal de devoir faire des concessions quand on est multi, et ça concerne les classes qui n'avaient pas besoin d'en faire justement.

Eni par exemple, tu pouvais le jouer feu/eau sans investir un iota en carac... est-ce vraiment normal ? Tout en tapant comme un cochon, tout ça c'était cadeau, il fallait juste un parchottage 100 (en clair une concession en kamas n'en est pas une, surtout que c'est facile d'accès) et un équipement feu/eau.

Les autres classes (avec des paliers équilibrés j'entends) ont toujours eu à investir en carac, je vois pas en quoi c'est anormal que toutes soient sur le même pied d’égalité.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
-25% sur les sorts eau/air/feu de l'eca, c'est peut-être un peu faible ... -30% aurait peut-être été plus indiqué. Enfin, il faudra voir le résultat avec les modes que les joueurs vont se créer

Très bonnes modifications en tout cas !
Tu joues quelle classe toi?

Oh wait Xelor, la classe la plus équilibrée du jeu....

Edit pour en dessous :elle passera très bien pour moi la rolex

Dernière modification par serpentjaune ; 13/08/2015 à 19h29.
Citation :
Publié par Axx
Et quand ils disent "modifications des taux de coups critiques" c'est plutôt une baisse ou une augmentation ?? :x
probablement les deux mais rien en dessous des 5% je suppose.
en gros, on devrait avoir +/- un nombre similaire de sort à 25, 15, 5% pour chaques classes si j'ai bien lu, reste à voir lesquels.

sinon pour parler de l'eca (vu que je suis eca ), la baisse annoncé fait peur (surtout que chez l'eca c'est 3voie élémentaires qui bougent) mais temps qu'on a pas les chiffres et qu'on peux pas test on peux pas trop en discuter (d’ailleurs le futur taux de cc de pilou fera peux être de lui un sort viable xD, un des deux sort posant problème selon moi chez l'eca (l'autre étant chance))
Citation :
Avoir des taux de coups critiques mieux répartis, aussi bien à l'échelle d'une classe qu'à l'échelle d'une voie élémentaire. C'est-à-dire avoir une répartition cohérente de sorts avec des taux de critiques à 5%, à 15% et à 25% pour chaque classe.
ça va donc dépendre des classes et des voies élémentaires. Concrètement si ta voie en a peu il faut supposer qu'elle aura plus de cc à 25% de base de façon à ce que ce soit partout un peu pareil. Mais si ta voie est principalement 25% alors ça baissera.
Enfin derrière les doms en cc seront ajustés donc je vois pas tellement ça comme un problème si tu es déjà 1/2 sur du 5% de base.

[Modéré par Salakiss]

Et tu sais depuis combien de temps les déséquilibres des voies élémentaires, du parchotage et des sorts (cc etc...) subsiste?

Là au moins c'est un bon pas en avant, on verra les changement apportés durant la bêta et les prochaines modifications qui vont aller dans ce sens.

Dernière modification par Compte #303721 ; 14/08/2015 à 22h27.
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
J'ai l'impression que le studio ne va plus dans le même sens que nous , beaucoups de joueurs ont atteint une certaine fin du jeu comme je l'a vois pour moi(tu maitrises ta classe et ton optimisation est poussée à l’extrême) et ils veulent du contenu PvP histoire de se mesurer aux autres avoir des ladders pvp,tournois officiels sur l'année qui soient accesible etc etc (mdr ladder koly)
Oui certaine personne ont une atteinte une certaine fin de jeu mais je ne pense pas que ça soit tom cas
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
N'empêche que du coup, pour le système de récupération de parchemins de carac, ça leurs sera plus simple de le mettre en place suite à ça.
Heu... non, en fait. Les points de parchottage sont déjà séparés des points investis, c'est la seule chose nécessaire pour mettre en place, s'ils le souhaitent, la récupération des parchemins.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
N'empêche que du coup, pour le système de récupération de parchemins de carac, ça leurs sera plus simple de le mettre en place suite à ça.
Récupération = baisse des ventes de parchos = coup dur pour les éleveurs ?
Salut,

J'aimerai juste revenir sur un point des premières pages, vous dites 1% des joueurs ont passé Vortex etc... C'est pas du aussi au retrait des conditions pour pouvoir équiper les items des donjons en question?

Si AG ne retirait pas les conditions, peut-être y aurait-il plus de gens à se risquer à faire les donjons? Peut-être donc auriez-vous plus de contenu plus vite ?

Sinon, hâte de voir ce que la refonte de Moon va donner, idem pour la refonte des paliers, Wait & See !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés