Aller à la page... |
Béta MaJ 2.30
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin !
C'etait clairement abusé de pouvoir roxx fort en restant full vita alors que certaines classes devaient investir en stat pour avoir un rox correct. |
![]() |
|
|
Citation :
Après ça va vous handicaper uniquement sur le multi-élément, si vous êtes mono je vois pas le soucis (voir même bi-élément) puisque derrière on vous file des bons paliers. Après oui contrairement à avant ça a plus de concessions (puisqu'il fallait rien investir avant pour bien taper et que maintenant on vous demande de mettre des points et ça vous semble wtf ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce que vous avez pas l'air de comprendre c'est qu'avec le nerf des degats, les gens qui ont déjà leur stats investies en element ne vont même pas taper autant qu'avant
|
![]() |
|
|
Cool je vais enfin pouvoir jouer dagues srambad sur ma cra
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et il y a des modif' de sorts dont on ignore encore l'ampleur. Ah, ce topic va être chouette.
joli hameçon Radigan |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Et quand ils disent "modifications des taux de coups critiques" c'est plutôt une baisse ou une augmentation ?? :x
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Salakiss ; 14/08/2015 à 22h26. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Salakiss ; 14/08/2015 à 22h26. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Salakiss ; 14/08/2015 à 22h27. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Salakiss] Et tu sais depuis combien de temps les déséquilibres des voies élémentaires, du parchotage et des sorts (cc etc...) subsiste? Là au moins c'est un bon pas en avant, on verra les changement apportés durant la bêta et les prochaines modifications qui vont aller dans ce sens. Dernière modification par Compte #303721 ; 14/08/2015 à 22h27. |
![]() |
|
#303721 |
|
Ouep, attendons au moins d'avoir des données numériques
![]() |
![]() |
|
#532222 |
Dieu / Déesse suprême
|
N'empêche que du coup, pour le système de récupération de parchemins de carac, ça leurs sera plus simple de le mettre en place suite à ça.
|
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|