Aller à la page... |
[wiki][Paradox] Stellaris. Exploration spatiale en mode Grand Strategy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
En attendant les DLC et mod d'ici quelques mois, jouez donc à Star Ruler 2 + Wake of the Heralds : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1295433
|
![]() |
|
|
Il n'y a que moi qui ai du mal avec les Unbidden ?
Une première flotte de 40k anéantie en 5mn, là je reconstruis... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Paradox parle du futur de Stellaris. Que du bon
![]() http://steamcommunity.com/games/2819...14034797828841 Et premier gros patch 1.1 dès la fin du mois. Deuxième patch pour fin Juin. |
![]() |
|
|
Tu ne peux pas avoir les tech psy en étant matérialiste, et difficilement avoir des IA en étant spirituel. Etre pacifiste pénalise beaucoup les recherches militaires, etc...
|
![]() |
|
|
Pour les techs, il y a des prérequis d'éthique pour certaines, mais il est quand même possible de choper des techs que sont éthique rend "rare", grâce aux chercheurs "Maniaque" et "Etincelle de Génie".
Pour les techs psioniques en étant matérialiste, en fait c'est possible, mais il faut avoir la chance de choper un scientifique avec le trait "Psionique" (soit en le recrutant avec ce trait, soit en l'ayant via coup de bol en event anomalie). Il y a aussi des recherches qui sont nécessaires pour en avoir d'autre. Un arbre de techno pour se faire une idée (attention l'image est très grosse). Autant que je sache il est plutôt bon, même s'il y a quelques liens manquant ou quelques petites erreur (le fait qu'il link certaine techs uniquement au trait Maniaque alors que l'on peut l'avoir aussi avec le Génie par exemple.) Dernière modification par Khellendorn ; 17/05/2016 à 00h19. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon, je testouille un peu, y a un truc que je capte pas, j'ai gagné un bonus de +1 point d'influence grâce à "unification planétaire", j'ai fait comment ?
![]() |
![]() |
|
|
Me semble que c'est une tech.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|