[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
Relis moi, ça devient fatiguant.

Je n'ai jamais comparé leur travail aux pro, bien au contraire.
J'ai envoyé chié personne, vu que je suis le premier à dire que rien ne peut être fait.
Je ne souhaite forcer aucun changement de système.
On parle ici de tous les joueurs qui n'ont pas pu miser pas seulement ceux qui ne l'ont pas pu parce qu'ils attendent la dernière minute à cause de la cote non fixe.

@zolie-Blue : Bah j'aimerais bien pouvoir arrêter moi, mais les gens continuent à penser que je suis le vilain méchant qui vient critiquer sans fondement le travail de bénévole en voulant à tout prix que tout change et que chaque connerie ait une compensation, je ne souhaite pas qu'ils pensent que je dénigre un quelconque travail mais bien que j'émets de 'bonnes' critiques constructives. Je ne demande rien, je ne veux aucun changement, je pointe les soucis qui peuvent se présenter. Leur taff sur le module est exemplaire, ça ne veut pas dire qu'il est parfait en tout point et qu'on a pas le droit d'exposer son avis dessus (ou sur sa gestion). De là si on peut pas accepter ça, je n'y peux rien.
Je trouve ca énervant pour les parieurs les teams qui ont mal joué le dernier match ou bien en mode troll uniquemenet car ils savent qu ils n ont plus aucuen chance de gagner. Ca fausse totalement le classement
Citation :
Publié par mamounwar
Je trouve ca énervant pour les parieurs les teams qui ont mal joué le dernier match ou bien en mode troll uniquemenet car ils savent qu ils n ont plus aucuen chance de gagner. Ca fausse totalement le classement
Totalement, peut-être pas. Mais c'est vrai que c'est dommage.
Citation :
Publié par hoochie
Bon j'aurais mieux fait de m'abstenir hier
ah mais je dis que des conneries!
Me voilà à présent dans le TOP 500

Mais il y a encore bien loin pour le top 100
A partir de maintenant !

Je viens de distribuer 2000 kajols à tous les participants.

Les paris sur les 1/8 finale sont donc lancés, avec une mise maximale montée à 1500 kajols.
Il est également possible de miser sur le nombre de tours et sur le nombre de morts, dans une limite de 25% de la mise sur les affrontements, à savoir jusqu'à 375 kajols.

Il n'est pas possible de prévoir de pari sur l'éventuel 5e combat entre 2 serveurs. C'est pourquoi un pari supplémentaire par duel de serveur est créé afin de déterminer lequel des 2 protagonistes se qualifiera.
Si le 5e match a lieu ce pari sera déterminant, mais s'il n'a pas lieu ça sera un pari bonus. Il n'y aura pas de pari sur le nombre de tours et de morts sur le 5e combat.
Ces paris sont clos avant les premiers affrontements à 18h55.

Bonnes mises à tous !

Dernière modification par Gawel ; 18/08/2015 à 02h25.
En cas de 3-0, vous pensez que le quatrième match se fera sérieusement, ou bien il faut parier sur la foire à la saucisse?

Et sinon, quelqu'un pourrait-il me redonner le lien des maps des combats? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Miel Pops
En cas de 3-0, vous pensez que le quatrième match se fera sérieusement, ou bien il faut parier sur la foire à la saucisse?

Et sinon, quelqu'un pourrait-il me redonner le lien des maps des combats? Merci d'avance.
Le match se fera, sinon cela sera le fait d'un forfait d'une des équipes (et les conséquences qui vont avec en terme de récompenses), c'est officiel (afin d'éviter certaines injustices au niveau du classement des serveurs, notamment entre les 10 premiers et les autres, où les récompenses diffèrent).
Citation :
Publié par Azadax
Le match se fera, sinon cela sera le fait d'un forfait d'une des équipes (et les conséquences qui vont avec en terme de récompenses), c'est officiel (afin d'éviter certaines injustices au niveau du classement des serveurs, notamment entre les 10 premiers et les autres, où les récompenses diffèrent).
Il se jouera, mais je pensais que ce que Pop's craint, c'est que le serveur qui n'a plus aucune chance de se qualifier prenne le combat par dessus la jambe et ne joue pas le jeu, faussant ainsi le pari.
Citation :
Il n'est pas possible de prévoir de pari sur l'éventuel 5e combat entre 2 serveurs. C'est pourquoi un pari supplémentaire par duel de serveur est créé afin de déterminer lequel des 2 protagonistes se qualifiera.
Si le 5e match a lieu ce pari sera déterminant, mais s'il n'a pas lieu ça sera un pari bonus.
Que signifie le terme "paris bonus" dans le cas présent.
Si il n'y a pas de 5ème match (par exemple il y a 3-1 pour le serveur A), le pari est-il comptabilisé ou remboursé ?
Je n'ai pas compté, mais par rapport aux soirs de ronde, les mises maximales en paris simple doivent être au moins cinq fois plus élevées?

Édit: après avoir compté, il y a 32 matchs+8 paris bonus, donc 64 paris annexes, ce qui fait 84.000 kajols pour parier sur tout, contre environ 50.000 avant.
Il n'aurait pas mieux valu passer la mise maximale à 1000 ou 1250 au lieu de 1500 pour atténuer un peu cet écart, qu'il soit plus progressif?

Dernière modification par Miel Pops ; 19/08/2015 à 12h30.
Citation :
Publié par Shad'
Les gagnants du pari à gain immédiat :
  • letuzze
  • Vodkawa
  • roustyle
  • ScangRapeur57
  • antoineeca
  • BhCloud
  • Roudy-Hem
  • julianultra
  • zorgamat
  • Valashu

Si vous êtes dans cette liste, vous allez recevoir un MP ce soir, merci d'y répondre le plus rapidement possible.
Vous aurez jusqu'au Vendredi 21 août 12h00 pour m'envoyer votre pseudo de compte Ankama (le pseudo qui apparaît sur le forum quand vous postez). Au délà, pas sûr que vous receviez votre lot.
Seuls BhCloud et Vodkawa m'ont répondu pour le moment
Les autres si vous passez par là, ce serait bien de pas trop tarder.
Citation :
Publié par Shad'
Je me propose de récupérer le gain si il en reste un vendredi
Citation :
Publié par Shad'

Coucou, je t'ai envoyé un MP le 15/08 à 9h02, je me suis gouré quelque part ou ça a été malheureusement considéré comme du spam?
Je renvoie le message pour plus de sûreté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés