[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
Coucou,

Pour éviter de vous faire attendre les résultats, ils ne seront saisis que demain dans la soirée. Ne soyez pas trop impatients
Le message a été envoyé après minuit, on peut commencer a s'impatienter ou c'est demain d'aujourd'hui?
Citation :
Publié par Za-fail
Le message a été envoyé après minuit, on peut commencer a s'impatienter ou c'est demain d'aujourd'hui?
Je pense que c'est plutôt demain d'hier, mais bon, 17h35, c'est un peu tôt pour la soirée (d'hier ou d'aujourd'hui, qu'importe), non?
Citation :
Publié par Shad'
Maintenant oui, peut-être que le gain de Sultan est un peu trop élevé, ça n'empêche qu'il a pris des risques, il a parié à contre-cote, il aurait pu perdre toute chance de briller dans le classement hier soir. Il faut récompenser la prise de risque. Les paris c'est pas juste une petite formule qui permet d'avoir bon dans 80% des cas, c'est aussi de la chance. Les plus gros gains, que ce soit en paris simples ou combinés, ont toujours été fait sur un gros coup de bol. Et de mémoire à l'époque où il n'y avait que des paris simples, les meilleurs parieurs du classement s'étaient pratiquement toujours illustrés par de gros coups de bol.
Personnellement je ne trouve pas que la prise de risque soit énorme, parier sur 5 matchs à grosse cote signifie avoir peu de chance de gagner je suis d'accord, mais pas grosse prise de risque.
Sur les 5 matchs, il suffit souvent d'avoir un seul (peu être deux) juste pour quasiment rembourser tout le combiner (les 5 paris + le combiner). Donc selon moi c'est pas vraiment un quitte ou double... Puisque soit on réussi quelque chose comme 2/5 et dans ce cas les 2 réussis remboursent le total mais le combiné est échoué, soit on réussi la totale et la c'est le jackpot comme on l'a vu ici.

Je ne suis pas un bon parieur (ni régulier) et je ne suis pas dans le top du classement, je me suis cependant amusé à une ronde à parier des combinés de 5 cotes totalement WTF, ce qui me donnais des cotes finales à 4-5-6-700... Ben je peux vous assurer que c'est pas sur cette ronde que j'ai perdu le plus de kajols... Et j'avais pourtant un certain pourcentage (faible) de chance de passer devant tout le monde.

Je pense donc qu'il faut limiter les combinés quelque part, genre une cote maximale de 100 ou quelque chose comme ça, sans pour autant les supprimés car ils restent importants dans les paris.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je pense que c'est plutôt demain d'hier, mais bon, 17h35, c'est un peu tôt pour la soirée (d'hier ou d'aujourd'hui, qu'importe), non?
Ouep je m'occupe de ça tout à l'heure, il est encore un peu tôt pour la soirée ^^
Citation :
Publié par Yesmann
Je me suis bien ramassé sur cette manche, perdu 123 places et éjecté du top 50…Ce sera pour l'année prochaine Popol
Maiiiis non !
Les remontées peuvent être aussi fulgurantes que les chutes !
Popol est toujours à portée de main *tousse*
Comme vous l'avez remarqué, les résultats ont été saisis. Les paris sur les demi-finales sont ouverts. Bonnes mises à tous !

Pour le pari à gain immédiat sur le nombre de classes victorieuses, on ne tient pas compte des éventuels matchs de départage.
Les résultats des paris viennent d'être saisis.

Les paris sur les finales ne sont pas encore disponibles vu l'absence de calendrier. J'espère pouvoir les mettre en ligne en début d'après-midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés