[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout que Xyale est seule pour attribuer les récompenses manuellement... 20 serveurs par 32 joueurs, 200 parieurs, et les différents membres des Streams Officiels, on arrive à 900 personnes en gros, avec des lots différents etc.. (D'autant plus qu'il me semble qu'elle doit se connecter elle même sur les comptes pour attribuer les récompenses, mais je suis pas sur).
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
C'est surtout que Xyale est seule pour attribuer les récompenses manuellement... 20 serveurs par 32 joueurs, 200 parieurs, et les différents membres des Streams Officiels, on arrive à 900 personnes en gros, avec des lots différents etc.. (D'autant plus qu'il me semble qu'elle doit se connecter elle même sur les comptes pour attribuer les récompenses, mais je suis pas sur).
J'ai du mal à le croire, ça. Ils ont déjà des procédures pour, par exemple, attribuer quelque chose (compensation) à tous les comptes satisfaisant à une condition (avoir été connecté entre tel et tel moment; avoir un perso sur tel ou tel serveur, qui a été connecté entre tel et tel moment; etc). J'en déduis qu'ils devraient avoir un moyen semi automatisable d'attribuer quelque chose à une liste prédéterminée de comptes.

Partant de là, attribuer les récompenses du tournoi (pour lequel ils ont les noms de comptes) devrait être faisable en quelques lignes de script; attribuer les lots du concours de paris devrait être de la même eau une fois que les noms de comptes correspondant aux utilisateurs JOL sont connus.

Dans une boîte qui fait, au départ, des logiciels, ça devrait pouvoir se faire ce genre de truc...
Je ne sais absolument pas comment ça marche, mais il me semble plus simple de mettre des conditions du style "être sur tel serveur" ou "s'être connecté entre telle date et telle date" puisque ce sont des donnés enregistrées. Le fait d'avoir participer au Goulta n'est enregistré nul part ce qui complique la chose. Etant donné que tous les serveurs n'ont pas eu leur récompense en même temps, ça prouve en tout cas que Xyale doit faire la chose manuellement. Concernant les lignes de codes, comme je l'ai dit j'y connais rien du tout, mais elle est CM donc elle a juste accès aux outils je pense.

Pour la connexion au compte, il me sembait avoir lu ça sur Twitter, mais comme je l'ai dis j'en suis pas certain. Mais j'ai relu certains de ces tweets, elle parle d'envoie groupé donc j'ai du me tromper.
Hello !

L'envoi des récompenses aux participants de chaque serveur ainsi qu'aux vainqueurs du concours de paris est désormais complètement effectué. Cela a pris du temps, j'en suis désolée et je vous remercie d'avoir patienter jusqu'à la réception des différents lots.

Pour rebondir sur le fonctionnement ; il s'agit d'un envoi de lots différents, sur 54 serveurs, pour 32 joueurs par serveur, excepté en cas d'exclusion. Une connexion aux comptes n'est pas nécessaire... sauf en cas d'erreur dans la commande, comme ce fut le cas pour deux serveurs.
Je vous passe les détails superflus qui rallongent le temps nécessaire à l'enregistrement des commandes mais en somme oui, la gestion des récompenses est un tantinet chronophage.

Quoiqu'il en soit, tout devrait désormais être en ordre. Si certains rencontrent une quelconque problématique à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter sur Twitter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés