[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
Je suis également en position fœtale 127ème
Mais en tout cas un module très sympa encore cette année, la seule modification qui aurait été bon de faire c'était de limiter les combinés à 4 voire 3 possibilités maximum, cela aurait éviter que tout suspense disparaisse bien avant la fin du tournoi.

Sinon des nouvelles du pari sur le serveur vainqueur, on gagne que des Kamas c'est ça ?
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
Sinon des nouvelles du pari sur le serveur vainqueur, on gagne que des Kamas c'est ça ?
Ouaip, environ 50 gagnants, donc 471 500 Kamas par personne.
C'est un des serveurs favoris qui a gagné (je parle au niveau des cotes) donc c'est pas vraiment le pari le plus rentable, mais c'est gratuit

Dernière modification par Episkey ; 31/08/2015 à 14h12.
Citation :
Publié par Shad'
Ouaip, environ 50 gagnants, donc 471 500 Kamas par personne.
C'est un des serveurs favoris qui a gagné (je parle au niveau des cotes, pas du classement de kanonne ) donc c'est pas vraiment le pari le plus rentable, mais c'est gratuit
Citation :
Publié par Episkey

@A ceux qui s'amusent à faire du "bashing de Kanonne" leur sport national: Ça s'arrête ici aussi.

J'attend la modération
Ah mais le pari pour le serveur gagnant rapportait pas de kajol? Vous voulez dire que j'aurais pu garder mes 5000 kajols et en avoir 175 000 et ainsi finir... ah bah non, toujours pas 5ème :/

Ban pas Papa Episkey, stp...
Ah enfin je ne finis pas au fond du classement

149 ème! C'est pas mal
Et c'est sans regret car même si je n'avais pas parié sur Ulette B je ne finissais pas dans les 100 premiers
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
A titre d'infos, on pourrait savoir le nombre de personnes et ce qu'ils auraient gagné si Helsephine aurait remporté la finale ? Avec la cote de 99
Beaucoup !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
6 ont misé sur Helsephine. Sachant que les gagnants se partagent 23.575.000 kamas, ça leur aurait fait 3.929.167 kamas chacun, mais Helsephine n'a pas gagné.
Citation :
Publié par (Men) Olympius
http://puu.sh/jV1UR/6de1a35253.png

Meme JoL ils veulent pas attribuer la victoire a Menalt

Edit : La date c'est étrange, j'ai p-e parlé trop vite
Non, tout le monde a eu exactement la même chose concernant ce pari, c'était juste pour vous retirer vos 5000 kajols afin qu'ils ne comptent plus dans le classement.
Félicitation aux 5 premiers et surtout aux vainqueurs de cette Gerbouille (même si en vrai je vous jalouse !)

Merci en tout cas à Gawel et Shad d'avoir une nouvelle fois tenu ce module de Paris. Je n'avais jamais participé et cette 8ème place est encourageante pour la suite !

PS : pour la suite je pense qu'il serait pertinent de "brider" peut être certains combinés (en réduisant le nombre de match ou avec un maximum fixé sur la cote max) qui ont pu fausser le classement (Pepe is so Mad !)
Merci pour ce superbe concours qui se bonifie d'année en année !

Pourriez-vous montrer le ratio de paris gagnants/paris totaux réalisés par le top 10/20 s'il vous plaît ? Afin de voir si les combinés trop fumés ont vraiment pris le pas sur les très bons parieurs.

Vraiment dégoûté que Millsim le tricheur ait été sanctionné après coup, j'avais pris pas mal de risques sur la finale, étant 4° pour recoller au podium (ayant déjà coiffe popol...) mais si j'avais su que ce vil plouc allait être disqualifié, j'aurais sûrement revu ma prise de risque
Citation :
Publié par Snyler
Apparemment j'ai gagné une place...
...
...
...

goulta10.png
Petite attitude vaporeuse gratis dans la poche, j'ai gagné 1 panoplie du GB pour ma part, que du bonheur.
Citation :
Publié par hoochie
Ah enfin je ne finis pas au fond du classement

149 ème! C'est pas mal
Et c'est sans regret car même si je n'avais pas parié sur Ulette B je ne finissais pas dans les 100 premiers
Ah mais je fais mieux que cela en définitive: 140 éme
Aaaaaaaaaaaah j'ai hâte de recevoir mes fées d'artifice
Ahahah.
Bon ben moi je me suis maintenue (plutôt à la baisse quand même ), 52ème, sans m'être franchement foulée sur les derniers, donc contente ! (ça m'évitera d'avoir un doublon popol en inventaire ).

Merci Gawel !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés