|
Bon pour ma première année de paris on peut dire que pour être concluante, elle l'est !
Conclusion : Ne plus parier ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Concours de paris : Edition 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, j'suis toujours aussi nul.
![]() |
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
471 000k, à moi la richesse
|
![]() |
|
(Men) Olympius |
Trouver plus de messages par (Men) Olympius |
|
|
![]() |
|
|
A titre d'infos, on pourrait savoir le nombre de personnes et ce qu'ils auraient gagné si Helsephine aurait remporté la finale ? Avec la cote de 99
![]() |
![]() |
|
[Dom]Guillaume-Fire |
Trouver plus de messages par [Dom]Guillaume-Fire |
|
|
![]() |
|
|
Ah enfin je ne finis pas au fond du classement
149 ème! C'est pas mal ![]() Et c'est sans regret car même si je n'avais pas parié sur Ulette B je ne finissais pas dans les 100 premiers |
![]() |
|
|
![]() Meme JoL ils veulent pas attribuer la victoire a Menalt ![]() ![]() ![]() Edit : La date c'est étrange, j'ai p-e parlé trop vite Dernière modification par (Men) Olympius ; 31/08/2015 à 17h05. |
![]() |
|
(Men) Olympius |
Trouver plus de messages par (Men) Olympius |
|
Merci à l'équipe pour ces moments
de plaisirs, de tensions, de doutes, d'incertitudes, de stress, d'adrénaline, d'euphorie, de ... enfin ... merci quoi ;-) |
![]() |
|
|
Non, tout le monde a eu exactement la même chose concernant ce pari, c'était juste pour vous retirer vos 5000 kajols afin qu'ils ne comptent plus dans le classement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Un event toujours aussi sympa au fil des années et c'est assez beau d'avoir vu le classement se vider des tricheurs (cf millsim/black-aurorah/mylove etc)
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Après avoir était dans les derniers,remontée sur la 63 ème place c'est mieux que rien
![]() |
![]() |
|
|
2xxx --> 21 c'est sympa aussi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et du coup je suis 6ème, je sais pas si je dois être heureux ou triste. Euh... J'ai décidé :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|