[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dixit-
Et du coup je suis 6ème, je sais pas si je dois être heureux ou triste. Euh... J'ai décidé :
5111 kjols en plus et t'aurais été 5eme
Citation :
Publié par Razzah
Merci en tout cas à Gawel et Shad d'avoir une nouvelle fois tenu ce module de Paris. Je n'avais jamais participé et cette 8ème place est encourageante pour la suite !
Remerciez surtout Gawel, c'est lui qui se tape tout le boulot depuis plusieurs semaines pour vous offrir un divertissement de qualité, moi j'ai juste envoyé quelques MPs en fin de soirée.

Citation :
Publié par Snyler
Apparemment j'ai gagné une place...
T'as encore bien géré cette année, c'est vraiment impressionnant ! Félicitations

Et félicitations à tous les autres. Normalement le classement actuel est désormais le classement définitif. Nous avons disqualifié les tricheurs avérés donc il n'y aura plus de bouleversements dans le classement.
Merci à vous d'avoir participé, vous avez été nombreux cette année encore, on espère que vous vous êtes bien amusés.

On revient vers vous prochainement afin de vous donner les informations sur la distribution des lots. Quant au dernier tirage au sort pour le pari à gain immédiat de la finale, il aura lieu dès que possible.
J'ai jamais le courage de parier correctement, cette année encore moins, du coup j'ai parié que sur la petite finale et la finale. Et ben, je suis tellement bon, que je me suis retrouvé dans les méandres du classements.
Les paris, c'est pas pour moi .
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Oui parfois on les a sur JOL quand ceux qui ont twitter transmettent les informations
Je pense que le jeune homme du dessus t'indiquait qu'il était possible de consulter les comptes twitter en question sans pour autant être inscrit sur ce réseau social
Citation :
Publié par Black-wice
De même, rien pour le moment, mais j'ai demandé sur twitter cela sera fait dans la semaine !
La semaine passée aussi c'était fait dans la semaine
Citation :
Publié par Snapple
La semaine passée aussi c'était fait dans la semaine
Sauf que notre camarade vient de dire qu'il lui manque seulement le familier, c'est que c'est en cours.
Bonsoir ! De nombreuses personne ont reçu leurs lot suite au paris goultarminator. Je n'ai toujours rien :'( Quelqu'un sait si cela est normal ou je dois le signaler?
Citation :
Publié par Akimasa
Bonsoir ! De nombreuses personne ont reçu leurs lot suite au paris goultarminator. Je n'ai toujours rien :'( Quelqu'un sait si cela est normal ou je dois le signaler?
Soit patient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés