Turoke |
Dernières publications

Il s'est passé quelque chose ? Les paris ne sont toujours pas validés et personne ne commente ahah ^^'... Lire la suite
.... Lire la suite
Visiblement ma phrase était mal tournée, mais je ne voulais pas paraître arrogant dans le sens où je ne réclame pas que les... Lire la suite

Passer tout le concours dans le top50 et finir 2XXème xD... Lire la suite

Tu m'as fais peur j'ai cru qu'ils avaient perdu la petite finale :mdr: Ceci dit ça a été un grand coup dur pour moi aussi ven... Lire la suite
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/435747-goultarminator-vii tout en bas, le numéro de la map est marqué... Lire la suite

Mon dieu j'avais misé sur Ulette et Hécate :'(... Lire la suite

+5000 Kjols mais -6 places : 55ème :/ Je veux ma place dans le top 50 ! x)... Lire la suite

24 -> 51 :'( J'aurais mieux fait de rien faire x)... Lire la suite

Hum.. Je n'ai plus qu'accès à mon smartphone (apple) pour parier mais je ne peux pas voir les compositions et les liens des équ... Lire la suite
Je réponds à Gawel, sur "i....." On peut bien parier mais si jamais on clique sur une équipe pour parier et qu'on change d'avis... Lire la suite
Super Gawel merci beaucoup ! :-D... Lire la suite

Avec toutes ces surprises, aucun de mes paris combinés n'ont fonctionné : 12ème => Dernier :(... Lire la suite

Adieu top 10 :( Vous auriez pu faire un peu plus de matchs nuls, mes paris multiples vous auraient remerciés ^^... Lire la suite

2014-08-06 02:12:28 Résultat - cote : 64,00 Hecate A vs. Danathor D : Match nul Nehra C vs. Many A : Nehra C +32.000 Moi ... Lire la suite
Jeux
Turoke joue à :
DOFUS (depuis 2003) |