Aller à la page... |
[Actu] Concours de paris : Edition 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien pour ça qu'il n'est pas possible de faire la même chose ici.
Je ne sais pas comment ça se passe pour les courses hippiques, mais il doit y avoir beaucoup de monde qui s'occupe d'initialiser les cotes et de les revoir à la hausse ou à la baisse en fonction des informations qu'ils trouvent (état du cheval, état de la piste, météo, ...) C'est quelque chose qui brasse des millions d'euros (pour ne pas dire des milliards), ils ont du monde pour pouvoir faire ces choses là. Et quand ils définissent des cotes (surtout des cotes élevées) ils prennent généralement des risques, souvent mesurés car ils prennent leurs marges. C'est pareil pour les paris sportifs, il y a du monde payé pour estimer les chances de victoires de chacun. Même chose, s'il est estimé que les 2 équipes ont autant de chance de gagner (en supposant une absence de match nul), on n'aura jamais des cotes à 2 mais plutôt à quelque chose autour de 1.90 ou moins. Ces cotes sont effectivement figées au moment du pari (je n'en suis pas aussi sûr pour les courses hippiques), car tu mises à un instant T sans les informations futures qui peuvent faciliter les choix de mises. Tu peux même continuer à parier durant les matchs parfois avec des cotes évoluant encore. Ça me parait impossible de mettre quelque chose en place comme ça ici, ça nécessiterait d'avoir une équipe d'au moins une dizaine de personnes capables de définir les cotes et de les actualiser au fur et à mesure. On n'a pas les mêmes moyen que le PMU ![]() C'est pourquoi je pense que le système qu'on a mis en place est le plus simple et le plus juste dans le cadre du Goultarminator. Si on veut envisager de figer les cotes lors des mises il faudrait être capable de déterminer une cote initiale ou d'attendre qu'un minimum de mises soit effectué, mais ça voudrait dire que beaucoup attendraient pour miser (dans cette deuxième idée) et ça rendrait les connexions à JoL encore plus difficiles bien plus tôt qu'actuellement. |
![]() |
|
|
Je remets un pied sur le trône Pépé !
![]() |
![]() |
|
|
Pas de paris pour moi à cause de jol qui était down. Bien triste. En plus c'était les accès serveurs à gagner :/
|
![]() |
|
|
Fallait s'y prendre avant, y'a quand même plus de 36h entre le moment où le pari est connu, et la ronde suivante.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il y a eu 25 Steamers victorieux
![]() |
![]() |
|
|
Bah écoute Zoulouh, j'te propose de te porter volontaire pour la charge de boulot qu'est de créer et gérer ce module de paris !
J'hallucine quoi ! |
![]() |
|
Invité
|
Ichimaru-gin lui irait se plaindre s'il ne reçoit pas son kebab à temps
|
![]() |
|
#532222 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|