Faux, si le système de cote était différent (et proche du système que j'expose sur ce thread depuis trois pages) l'impact aurait été beaucoup moins grand, vu qu'une partie des gens touchés par le problème n'aurait pas attendu la dernière minute pour parier.
De plus ne pas être responsable de la coupure ne veut pas dire que vous n'êtes pas responsable des désagréments subis par celle ci, ou du moins de la nécessité d'une compensation. Même si je comprends bien qu'il est difficile voir impossible de trouver une compensation qui puisse contenter tout le monde.
Enfin, tu ne peux parler d'un classement qui stagne et avancer comme argument "vu les résultats pas mal de parieurs seront soulagés de ne pas avoir pu parier", c'est incompatible.
Tu deviens lourd, vraiment c'est gonflant.
Le système de cote que t'exposes n'est pas possible ici point final. Ça sert à rien d'en discuter 3 pages de plus. L'impact aurait été le même, les gens qui sont venus se plaindre ici n'attendaient pas le dernier moment à cause des cotes, mais bien parce qu'ils n'avaient pas le temps de parier avant. Tu devrais lire les messages des gens qui postent avant toi.
Maintenant pour les compensations, ce n'est pas possible non plus. Et puisque t'es du genre à jouer avec les mots : Rien dans le règlement ne nous oblige à compenser quoique ce soit. (Ça ne nous aurait pas empêcher d'en offrir une si on avait pu, mais uniquement parce qu'on est sympa, pas par obligation)
Et non il n'y a rien d'incompatible dans ce que je dis, si le haut du classement stagne et que les
cagnottes diminuent (t'as le droit de lire les phrases en entier), c'est parce que globalement les parieurs dans le haut du classement perdent plus de kajols qu'ils n'en gagnent, et donc les grands gagnants de l'histoire ce sont ceux qui n'ont pas pariés.
Maintenant qu'on a mis les choses au clair, ça serait bien que tu ailles dénigrer le travail de quelqu'un d'autre parce que ce genre de phrase :
Publié par Zoulouh
Mauvaise gestion et communication de leur part, point.
On s'en passera. Vu le temps que ça prend à l'équipe, et surtout à Gawel de gérer le module tous les ans, il mérite un peu plus de considération. On fait pas ça pour nous, on le fait pour vous, pour que vous puissiez vous divertir pendant la période creuse qu'est le Goultarminator, pour que 200+100 personnes aient le droit à un petit cadeau à la fin.
On a géré ça du mieux qu'on pouvait, la communication s'est faite sur twitter tout au long de l'après midi, et nous avons opté pour la meilleure option que nous avions, c'est à dire ne pas annuler les paris, même si ça te déplaît. On peut difficilement faire plus et/ou mieux
Alors venir dire que notre gestion et notre communication est mauvaise, je l'ai un peu travers et je dois pas être le seul.
Voilà tu m'as énervé, j'espère que t'es content.