[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Trône très confortable, je crois que je vais y rester un petit moment si ça ne te gêne pas.
Attend moi, j'arrive (du moins j'espère).
Par contre razzah 4éme. Je rage . Faut que je le mange, mais j'ai du retard.

#Ontestlepodiumfullrykke. Enfin ne comptez pas sur moi, je vais me casser la gueule tôt ou tard.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Attend moi, j'arrive (du moins j'espère).
Par contre razzah 4éme. Je rage . Faut que je le mange, mais j'ai du retard.

#Ontestlepodiumfullrykke. Enfin ne comptez pas sur moi, je vais me casser la gueule tôt ou tard.
@Senjutsu Je n'aurais que faire d'une autre flute de toute façon
Merci beaucoup Gawel pour avoir modifié le module, c'est de nouveau possible de miser en étant sur une tablette ou un portable, c'est vraiment bien.

Pour ma part je suis 55eme, ca stagne un peu, j'ai du mal avec les paris combinés et j'ai un mauvais taux de réussite sur les matchs des équipes les moins bien classées, c'est très aléatoire en bas de tableau quand même.
Citation :
Publié par Furlow
1439313041-cote.png

Sont marrants les gens
Au vu de la map et des compos j'trouve normal que votre team est favorite, c'est eni le pilier pas xel ou sacri donc tranquille

Edit pour en dessous : bah on verra bien le resultat

Dernière modification par Winda ; 11/08/2015 à 22h24.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Trône très confortable, je crois que je vais y rester un petit moment si ça ne te gêne pas.
Need des conseils, j'viens de perde 1300 places là en pariant à l'arrache 5 minutes avant notre match.

Bon, parier au hasard sur les cotes les plus élevées, c'est pas très pertinent.
Citation :
Publié par Winda
Au vu de la map et des compos j'trouve normal que votre team est favorite, c'est eni le pilier pas xel ou sacri donc tranquille
Justement vu la map le cra en placera pas une et l'eca approchera pas avec le flood invo/piège.
Sans compter le sustain indécent.

Edit : Bon ça s'est pas joué comme prévu mais le résultat est le même. ^^

Dernière modification par Cococlapinou ; 12/08/2015 à 20h26.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Comment cela se passe en cas de doubles forfait pour les paris ? Mon paris sera validé ou pas ? (Many vs Alma)

Et est ce que cela foire le combinés ?
Il me semble que ça donne une cote de 1, donc j'imagine que ça impacte les gains de ton combiner mais il sera toujours là.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Justement vu la map le cra en placera pas une et l'eca approchera pas avec le flood invo/piège.
Sans compter le sustain indécent.

Edit : Bon ça s'est pas joué comme prévu mais le résultat est le même. ^^
Ca c'est passé comme nous on l'avait prévu. On s'est fait rush, on prend une gravita ggwp, la map permettait pas de l'éviter.
Les gagnants ce soir :
  • Dragemoon
  • Azarema
  • Sweater
  • conchetuma
  • Bru No
  • critik62
  • Legende-Seven
  • BhCloud
  • Lesayanblanc
  • bretonxel

Vous recevrez votre lot dans quelques minutes.

/!\ Informations pour le prochain pari à gain immédiat /!\

Les prochains lots sont des accès au serveur tournoi. Ces accès vous permettront de connecter VOTRE propre compte sur le serveur tournoi.
Donc si vous faites partie des personnes tirées au sort il faudra impérativement m'envoyer très rapidement votre pseudo de compte Ankama (C'est le pseudo qui apparait quand vous postez sur le forum officiel).
J'insiste sur le "très rapidement" parce qu'il est pas vraiment question de déranger XyaLe pour vos accès 10 minutes avant les combats de la finale.
Pas mal de parieurs qui participent aux paris à gains immédiats ne regardent jamais leurs MPs et donc n'utilisent jamais leurs lots. J'irai pas vous courir après donc il y aura un délai, si passé ce délai vous ne m'avez pas transmis votre pseudo de compte, considérez votre lot comme périmé.

Merci de votre compréhension.
Je veux bien récupérer un lot périmé moi. Aucun soucis pour la disponibilité et la rapidité de réponse.
(Surtout pour un accès serveur)

Edit résultats de la soirée : Ratio pas top top ce soir, 52-31. Perte limitée de 2500kj, en partie due aux 3000kj posés sur les 3 matchs où Domen, mon serveur, a perdu. ^^
Ça se talonne au top en tout cas.

Dernière modification par Cococlapinou ; 13/08/2015 à 03h27.
J'avais encore oublié de faire mes paris. Du coup, j'suis parti sur "Ombre est à gauche, je paris sur toutes les teams à gauche".

Résultat peu concluant, je déconseille cette technique.
Drôle de technique

Les résultats de la ronde 5 sont saisis, et les paris sur la ronde 6 sont lancés.

Bonnes mises à tous pour cette dernière ronde !
Citation :
Publié par Lynear
J'avais encore oublié de faire mes paris. Du coup, j'suis parti sur "Ombre est à gauche, je paris sur toutes les teams à gauche".

Résultat peu concluant, je déconseille cette technique.
Est-ce que ça veut dire que tu conseilles "miser sur tout ce qui est à droite", ou "miser sur tout ce qui est à l'opposé d'Ombre"?
Je constate que la plupart de ceux qui sont bien placés attendent pas mal de temps avant de miser. Ya un intérêt par rapport aux cotes? (là j'ai commencé à miser et bon nombre de pari avait un serveur à 1,00 et l'autre marqué "-", mais à par ça, je ne vois pas)
Il n'y a eu que quelques heures depuis l'ouverture des paris, et c'était la nuit, beaucoup devaient dormir

J'ai crédité vos comptes de 2000 kajols et lancé le pari à gain immédiat, bonne chance à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés