Senjutsu |
Dernières publications

Pour résumé le sujet: Prix honnête: 65-75m Prix pigeons/pour riches: 90-110m Tant qu'il y aura des pigeons ou riches (les d... Lire la suite

75m pour moi, ça manque effectivement de stats et les 8 do sont limites, mais les 5 rés crit ratrappe bien la chose. Après rien... Lire la suite

15m.. La radine :mdr: Pour ma part j'essaierai de participer à la cagnotte, en kamas si je ne participe pas au tournoi, et e... Lire la suite

Je tenais à vous faire remarquer que nous venons de battre un record ! 10 Pages d'affilés d'un thread du Survivors sans aucun m... Lire la suite

Très belle vente, gg à toi ! ;)... Lire la suite

Je propose de considérer Adra comme un pilier, un Crâ qui expia à 5000 ça surpasse toute classe :( édit: Sinon ouais je pense... Lire la suite

Sinon une bonne idée serait, je pense, d'attribuer un nombre de point pour chaque classe selon leur potentiel en PvPM et limite... Lire la suite
Je sais bien, c'était un exemple parmis d'autres ! Je ne visais personne en particulier, je pense que nous (les compositions... Lire la suite
Se sont des points attribués par un joueur qui n'a pas joué depuis des mois et ne suit plus trop les modifications, à savoir mo... Lire la suite