VOILE INVO + 5 RES CC (le retour)

Partager Rechercher
Sérieusement, tu fais combien de tentatives par jours ? T'arrives encore à dormir ou tu as un voile perpétuellement devant tes yeux ? Tu veux en parler ?

J'dirais le même prix que l'autre, qui était bien trop élevé selon moi mais bon...
Haha tu t'adresses pas à la bonne personne là, je ne suis pas capable de vendre quelque chose plus cher que ce que je pense^^

Et sachant qu'un voile pa de ce jet ne part pas à plus de 100M, et que je trouve qu'un pa est mieux que 5 res cc et une invoc, bah oui ça me semble cher^^
Un bon forgemage de menalt avait vendu un voile similaire niveau stats, avec 5 res crit et un Pm. C'est autre chose qu'une invoc, c'pas pour autant qu'il avait vendu ça plus de 125 millions.
11x millions pour un voile invoc, c'est clairement trop cher, c'est tout.
Si ça part, tant mieux pour lui, mais c'est trop cher. Point(x2).

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 22h59.
Bah perso j'avais un voile invoc tout simple je cherche l'opti Snake propose son voile c'est pas comme si ta le choix c'est le seule voile comme ça à vendre donc... Puit quand t'es milliardaire, ta un autre sens du commerce
Pour résumé le sujet:

Prix honnête: 65-75m
Prix pigeons/pour riches: 90-110m

Tant qu'il y aura des pigeons ou riches (les deux vont souvent bien ensemble ) qui n'auront pas le temps de le faire eux-même pour deux-trois fois moins cher le prix dit "honnête" on s'en branle un peu.

ps: On attend ton 3ème Snake
Le début de ce thread, c'est le concours de celui qui a la plus grosse ( bourse de kamas ) ?

C'est cool si t'es milliardaire IG ( Lolz ), mais 93M ça reste un prix de pigeon riche.

J'estimerais celui là à 65/70M, la vita est un peu plus faiblarde, et 85/90 pour Fiftys et ses milliards.
Vous estimer un truc par rapport à vous la seul vente qui y'en eu sur rykke est de 6M de plus [...] c'est tous vous faites des estimation imaginaire sort moi un post ou un mec la vendu moins cher là vous parler sans rien savoir

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 23h05.
Les forgemages de ton serveur doivent être d'une médiocrité pour que des voiles invocs (8do) parte a de tel prix !

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 23h06.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés