Voile Encre INVOC +5 RES CC

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Euh si vous estimez un voiles 8 do au stats plus que limite a 80/90m sous prétexte qu'il y a 5 res crit !

Ce qui est sur c'est qu'ayant fait deux voiles pm , bien meilleur jets que celui la , je trouve que un 8 dommage même invoc ( 30 de puits ) coûte 50-60m
Comme la personne au pseudo douteux, vu la tête du voile, je ne l'estimes pas à 80 millions, mais plutôt 55-60.

Après, l'offre est peut-être rare, mais autant que la demande, et ceux qui en veulent désire un jet un peu plus perfectionné, des res crit, de bonnes stats avec, c'est mieux.
75m pour moi, ça manque effectivement de stats et les 8 do sont limites, mais les 5 rés crit ratrappe bien la chose. Après rien ne dit que tu ne puisses pas la vendre plus cher !
Citation :
Publié par anonyme461
La même sur Rykke avec 1 res crit de moins c'est vendu à 105M
Oui mais le miens a un peu plus de stats et vu le temps qu'il a fallu à Snake pour le vendre je pense pas vraiment que ce soit des prix pigeons vu que ça intéressait plus d'une personne à des prix plutôt élevés
Citation :
Publié par ~FunKy~
Oui mais le miens a un peu plus de stats et vu le temps qu'il a fallu à Snake pour le vendre je pense pas vraiment que ce soit des prix pigeons vu que ça intéressait plus d'une personne à des prix plutôt élevés

La strigide gloursonne étant extrémment joué, il y a une énormissime demande d'exos invocations et portée , ils sont difficilelement plaçables sur la strigide si on veut pas de malus RES CC , il reste donc les anneaux gloursons souvent PA & PM donc il ne reste guère que cape , coiffe, cac pour placer les exos !

d'ou la hausse des prix de ces derniers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés