[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enitroh
Je réponds à Gawel, sur "i....." On peut bien parier mais si jamais on clique sur une équipe pour parier et qu'on change d'avis, on ne peut pas l'annuler autrement qu'en rechargeant la page. Bref c'est un peu la galere mais sur l'ordi c'est génial et je te remercie de faire ce concours tous les ans malgré que je n'ai jamais gagné xD
Il semble que le problème soit maintenant résolu (une actualisation du cache est nécessaire).

Merci Apple et leurs choix étranges, pour pouvoir cliquer il était nécessaire d'ajouter un élément de style...
Citation :
Publié par Gawel
Il semble que le problème soit maintenant résolu (une actualisation du cache est nécessaire).

Merci Apple et leurs choix étranges, pour pouvoir cliquer il était nécessaire d'ajouter un élément de style...
Pas touché au cache et ça marche. Merci, au top !
Je dois être un peu bête mais je n'arrive pas à faire de paris combinés
A la fin du dernier pari quand je valide j'ai droit à:

"
Vous n'avez pas effectué de mise simple sur un des paris sélectionné."

Que dois je faire?
Citation :
Publié par Cococlapinou
Effectuer des mises simples sur les paris sélectionnés.
Oui et quand je fais cela ça ne me fait que des paris simples et non combinés
Citation :
Publié par Shad'
Et ensuite tu re-sélectionnes les paris sur lesquels tu viens de faire une mise simple, et tu sélectionnes "Paris combinés"
Merci pour les explications mais soit c'est clair comme de l'eau de boo soit pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Toujours est il que j'en suis toujours au même point
Ca y est j'ai réussi, donc la solution c'est : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Pour les paris à gains immédiats, je commence par envoyer les lots aux gagnants de Vendredi, et ensuite à ceux d'aujourd'hui. Donc ne vous inquiétez pas si vous ne les recevez pas la minute qui suit, ça arrive !

Dernière modification par Shad' ; 10/08/2015 à 23h30.
Bien le bonsoir,

J'ai fait mes premiers paris combinés ce soir et j'ai une question qui peut paraître stupide.

La cote est-elle bloquée à 8 dans ces paris ? Ca semble idiot mais dans l'onglet 'aide' c'est ce que j'ai compris. Ou alors est-ce simplement pour les paris simples ?
Citation :
Publié par Zolie-Blue
Bien le bonsoir,

J'ai fait mes premiers paris combinés ce soir et j'ai une question qui peut paraître stupide.

La cote est-elle bloquée à 8 dans ces paris ? Ca semble idiot mais dans l'onglet 'aide' c'est ce que j'ai compris. Ou alors est-ce simplement pour les paris simples ?
La côte pour le résultat d'un unique match ne dépassera jamais les 8. Cependant si tu combines plusieurs paris, la côte de la combinaison peut elle dépasser 8.
Citation :
Publié par Shad'
Pour les paris à gains immédiats, je commence par envoyer les lots aux gagnants de Vendredi, et ensuite à ceux d'aujourd'hui. Donc ne vous inquiétez pas si vous ne les recevez pas la minute qui suit, ça arrive !
A ce propose on peut trouver quelque part les noms des gagnants sans suivre en live le cdo? Je les trouve nulle part.
Super à présent que je sais comment faire les paris multiples je viens de gagner 500 places
(Merci Shad )

Et encore j'aurais du faire mieux si Djaul A n'avait pas eu un gros coup de mou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés