[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
Pour les gagnants du pari à gain immédiat de ce soir, il va falloir attendre un peu pour recevoir vos gains.
Je n'ai pas reçu les codes aujourd'hui, donc vous les aurez dans les prochains jours (Comme c'est le weekend demain je dirais Lundi grand maximum).

Désolé pour le délai.
Pour rappel les gagnants sont:
samrenton
Husband
Bastarus
Nrg-Team
Domjuan
Geniushy
Sweater
Qsi
serialbuveur22
Kamilkamil97
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Tiens tiens.. comme on se retrouve mon cher Gainsbourg

capture-d-cran-20...03.45.41-4c45f10.png
J'annonce qu'après les résultats de ce soir je suis même pas sur d'avoir à parier pour la prochaine ronde!
Citation :
Publié par Winda
La fsss de Danathor qui me tue mon combiné de 100
On en parle de djaul A qui me nique le miens x). Sérieux la poisse s'acharne, je reste sur du environs 31 000 kjols, j'ai encore loupé 3/4 combiné a cause d'un paris (reussi qu'un sur 7 ce soir ).
Deux combinés gagnants sur la dernière page, j'ai eu peur. n_n
On limite la casse avec un -4500kj ce soir... C'est quand même fou de ne réussir que 2 combinés de 3 sur 22 ! (En ayant passé environ 3h sur les paris...)

Pourtant j'ai un ratio de 50/37 sur les simples en réussi/raté.
Ça dégoute de faire des combinés. En misant de manière égale uniquement sur les simples j'aurais fait un +3000 au lieu d'un -4500, soit +15% du capital environ. Ma cote moyenne des paris gagnés étant de 1,97.

Dernière modification par Cococlapinou ; 08/08/2015 à 02h58.
Je passe de 31 à 124, je suis au fond du trou... Tous mes combinés qui foirent à un match près, tant pis.
Je me dis à chaque fois que je vais faire mieux à la prochaine ronde mais finalement c'est de pire en pire et cela régresse dangereusement. C'est vraiment la loose.
J'ai tenté tout ce qu'il y a le plus d'osé (miser sur du 3+ de cote tout le temps, faire des petits combinés) et ça stagne à 16 000 depuis le 3/08 .

Dieu merci que ce soit des paris sans enjeux
Passé de 9000 kj à 18 000 kj, la mise sur les compos sacri à cote 3~5 a été très fructueuse même si gros combo foiré par la défaite d'helsephine conter rykke errel.
D'ailleurs la prochaine map, 11, est encore plus une map à sacri.
Y'a pas de recharges cette année pour les kjols ? Je vois beaucoup beaucoup de monde à 22 000kjol, j'avoue avoir du mal à comprendre sachant que je ne trouve pas de recharge ...
Ça va, j'ai perdu que 1 000 kajols hier. J'ai bien fais de parier quasiment que les serveurs étrangers. J'retourne sur du full random après. J'sens que ça va être la merde sinon.

Et arrêter de parier sur Ombre merci (surtout Ombre C), sinon j'vais pas m'en sortir.
Idem, j'ai limité la casse en ne perdant "que" 1000 kajols, pas mal de combinés foirés à un match près , comme beaucoup je pense Allez, à la prochaine ronde je réintègre le top 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés