[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pierreol
Quelqu'un aurait le lien (ou saurait si quelqu'un tient ça) d'un exel ou google doc qui regrouperait les statistiques de ces deux premières rondes ? (genre victoire par compo etc..)

Si ça existe merci d'avance
Guillaume-Fire a fait un joli doc, tu le trouveras là : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=2099786093 , mais y'a pas forcément ce que tu cherches dessus.
Bonjour. J'ai un soucis avec mes Kjols. En effet j'ai l'impression qu'il y a eu quelques oublies de résultats sur mes différents paris.

On peut voir dans les dernières lignes de paris, certains sans réponse. J'aimerais savoir si cela est normale. Car ce n'est pas le seul oublie, j'en ai d'autre sur différentes horaires de la Ronde 3.

Merci d'avoir lu ce message
Cordialement Yokkii
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-08-08 à 14.29.21.png
Taille : 1544x1260
Poids : 379,4 Ko
ID : 251016  
Citation :
Publié par Limpe
Y'a pas de recharges cette année pour les kjols ? Je vois beaucoup beaucoup de monde à 22 000kjol, j'avoue avoir du mal à comprendre sachant que je ne trouve pas de recharge ...
La même pour moi.
Citation :
Publié par yokkii
Bonjour. J'ai un soucis avec mes Kjols. En effet j'ai l'impression qu'il y a eu quelques oublies de résultats sur mes différents paris.

On peut voir dans les dernières lignes de paris, certains sans réponse. J'aimerais savoir si cela est normale. Car ce n'est pas le seul oublie, j'en ai d'autre sur différentes horaires de la Ronde 3.

Merci d'avoir lu ce message
Cordialement Yokkii
Sans réponse ? Tes paris gagnants et perdants sont correctement affichés.
Citation :
Publié par yokkii
On peut voir sur les 4 dernier paris qu'il n'y a pas les résultats
C'est normal. Ces paris ne sont pas des résultats mais l'historique des combats sur lesquels tu as parié.
On voit affiché en haut les résultats des paris qui sont affiché eux en bas.
Citation :
Publié par yokkii
On peut voir sur les 4 dernier paris qu'il n'y a pas les résultats
Si on prend l'exemple de ton pari Lily C vs. Silvosse B. Tu as misé 500 kjols sur Lily C. Tu as donc le -500.
En haut, tu as re ton pari Lily C vs. Silvosse B. Tu avais correctement misé, tu as donc remporté 1.234 Kjols.

Comme indiqué, cette page est un historique, et non une page de résultats. Tu as donc tes dépenses, ainsi que tes gains, sur des lignes différentes.
Citation :
Publié par Soelian
Passé de 9000 kj à 18 000 kj, la mise sur les compos sacri à cote 3~5 a été très fructueuse même si gros combo foiré par la défaite d'helsephine conter rykke errel.
D'ailleurs la prochaine map, 11, est encore plus une map à sacri.
C'était pourtant Obvious, pour le moment, je ne connais toujours pas d'équipe capable de les tomber à part notre propre FSSS x).

Tu peux parier encore dessus, tu gagnera des kjols.

Sinon pour ma part, je suis vraiment dégoûté, j'aurai pu m'envoler à côté de pepe si javais pas loupé 2 combinés sur un match obvious mais avec surprise (style djaul A). Du coup +1000 kjols, j'ai pas loin de 32 000kjol, mais j'ai perdu 22 places dans le classement .

En espérant que je vais remonter dans le top 50 #popol.
bof vu l'ini de rykke + le fait qu'ils ont pas mis d'esquive PA en face, la team de rykke a vraiment galéré et sur la fin ça s'est joué à pas grand chose, donc des teams peuvent largement les tomber. Ils ont assez galéré leur 2 premiers matchs également vs des teams 10 fois plus faible.
Après c'est vrai avec toi en titu ils auraient été invincibles ^^'
Citation :
Publié par kim-kanonne
C'était pourtant Obvious, pour le moment, je ne connais toujours pas d'équipe capable de les tomber à part notre propre FSSS x).
La même team d'helséphine avec de l'esq PA et/ou une ini plus favorable, pas besoin de chercher très loin
Citation :
Publié par Limpe
Y'a pas de recharges cette année pour les kjols ? Je vois beaucoup beaucoup de monde à 22 000kjol, j'avoue avoir du mal à comprendre sachant que je ne trouve pas de recharge ...
Personne n'aurait de réponse ?

edit : Ok, merci. Comme on n'en a aucune trace dans l'historique, et que je parie toujours très tôt sans avoir jamais vu de +500kjol, je trouvais ça bizarre. Merci encore !
Hmm non, je donne les recharges manuellement, sans trace dans l'historique. Je viens d'ailleurs de rajouter 2000 Kajols à tout le monde.

J'ai également ajouté le pari à gain immédiat sur la ronde 4. Bonnes mises à tous !
Hum.. Je n'ai plus qu'accès à mon smartphone (apple) pour parier mais je ne peux pas voir les compositions et les liens des équipes depuis le module de paris sur celui-ci (et ça va être treees long sachant que ça lag déjà xD). Vous avez pas une solution pour moi svp ?

Ps : ne regardez pas ma place dans le classement sinon vous allez pas vouloir m'aider mdr ^^
Citation :
Publié par samandriel
sa serais cool qu'on est la composition des deux équipe quand on dois parier
je sais pas comment t'as fait pour les louper mais oui effectivement tu les as.
Citation :
Publié par Enitroh
Hum.. Je n'ai plus qu'accès à mon smartphone (apple) pour parier mais je ne peux pas voir les compositions et les liens des équipes depuis le module de paris sur celui-ci (et ça va être treees long sachant que ça lag déjà xD). Vous avez pas une solution pour moi svp ?
Citation :
Publié par Cococlapinou
Oui on peut pas dérouler les bandeaux qui affichent les compos ou encore les gains du pari immédiat.
Du coup je n'utilise le site qu'exclusivement sur PC.
Étrange, je vais essayer de résoudre ça, mais je ne vous promets rien, je n'ai pas d'i... donc ça me sera difficile de tester les modifications.

Les paris en eux-mêmes fonctionnent-ils tout de même ?
Citation :
Publié par Master-rac
La même team d'helséphine avec de l'esq PA et/ou une ini plus favorable, pas besoin de chercher très loin
Quelqu'un a un replay de ce match svp ? Il est pas sur Youtube j'ai l'impression.
Je réponds à Gawel, sur "i....." On peut bien parier mais si jamais on clique sur une équipe pour parier et qu'on change d'avis, on ne peut pas l'annuler autrement qu'en rechargeant la page. Bref c'est un peu la galere mais sur l'ordi c'est génial et je te remercie de faire ce concours tous les ans malgré que je n'ai jamais gagné xD
Citation :
Publié par Cococlapinou
Le navigateur ne gère pas le "clic sans bouton" comme tu l'as codé. Ça marche super sur PC mais l'i... veut vraiment pas.
Merci pour cette information, je vais chercher en ce sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés