yokkii

Dernières publications

RSS
28 August 2016 à 17:03 - Messages
Les Swegeleng : Huppermage (Okkoy) Panda (Yoitor) Iop (Sawadala) Eni (Lolounette)... Lire la suite
10 March 2016 à 23:04 - Messages
Cool du PvPm sur Lily ! J'suis chaud bien sur, je vous propose bientôt une team ;)... Lire la suite
9 March 2016 à 00:07 - Messages
8 March 2016 à 16:15 - Messages
Salut ! Je vends un Vulbis sur Lily. Quel est ton nom pour que je puisse te mp pour discuter du prix.... Lire la suite
8 March 2016 à 16:13 - Discussion
Salut tout le monde ! Comme le titre l'indique je vend mon Vulbis pour 320m à venir chercher sur Lily ! w/ Yokkii Cordialem... Lire la suite
1 February 2016 à 00:03 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente, je suis un Féca lvl 200 sur le serveur Lily. Je suis un grand fan de PvPm ça fait mai... Lire la suite
23 December 2015 à 13:21 - Messages
Salut à vous tous, Tout d'abord un gros bravo pour votre organisation très bonne initiative, et je serais intéressais pour fai... Lire la suite
7 October 2015 à 11:38 - Discussion
Bonjour, je suis sur le serveur Lily. Je suis à votre service pour n'importe (ou presque) quelle type d'exo (%res, pa,pm,po). ... Lire la suite
27 August 2015 à 20:02 - Discussion
Bonjour à tous. Comme le titre l'indique je prend des commande d'items Baleine exo %res. L'items que vous voulez et le jet que v... Lire la suite
8 August 2015 à 15:37 - Messages
Bonjour. J'ai un soucis avec mes Kjols. En effet j'ai l'impression qu'il y a eu quelques oublies de résultats sur mes différent... Lire la suite
On peut voir sur les 4 dernier paris qu'il n'y a pas les résultats... Lire la suite

Jeux

yokkii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yokkii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yokkii n'a publié aucune critique de jeu.