yokkii |
Dernières publications

Les Swegeleng : Huppermage (Okkoy) Panda (Yoitor) Iop (Sawadala) Eni (Lolounette)... Lire la suite

Cool du PvPm sur Lily ! J'suis chaud bien sur, je vous propose bientôt une team ;)... Lire la suite

Salut ! Je vends un Vulbis sur Lily. Quel est ton nom pour que je puisse te mp pour discuter du prix.... Lire la suite

Salut tout le monde ! Comme le titre l'indique je vend mon Vulbis pour 320m à venir chercher sur Lily ! w/ Yokkii Cordialem... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente, je suis un Féca lvl 200 sur le serveur Lily. Je suis un grand fan de PvPm ça fait mai... Lire la suite

Salut à vous tous, Tout d'abord un gros bravo pour votre organisation très bonne initiative, et je serais intéressais pour fai... Lire la suite

Bonjour, je suis sur le serveur Lily. Je suis à votre service pour n'importe (ou presque) quelle type d'exo (%res, pa,pm,po). ... Lire la suite

Bonjour à tous. Comme le titre l'indique je prend des commande d'items Baleine exo %res. L'items que vous voulez et le jet que v... Lire la suite

Bonjour. J'ai un soucis avec mes Kjols. En effet j'ai l'impression qu'il y a eu quelques oublies de résultats sur mes différent... Lire la suite
On peut voir sur les 4 dernier paris qu'il n'y a pas les résultats... Lire la suite