La cour des Lilyens !

Répondre
Partager Rechercher
latest.png

Bien le bonjour chers Lilyens, je viens aujourd'hui vous proposer un projet de 4v4 régulier sur notre serveur ! C'est un event inspiré du Stay High de Jiva et qui se veut sur la durée afin de proposer un maximum de pvpm. Le but ? Battre l'équipe championne pour prendre sa place et la garder le plus longtemps possible !


Règlement


  • Les équipes doivent être constituées de quatre classes différentes
  • Les classes Sacrieur, Xelor, Osamodas et Eniripsa ne peuvent pas être dans la même équipe
  • Le multi-compte est autorisé à raison de deux personnes différentes par équipe au minimum
  • Les combats auront lieu sur les maps du goultarminator
  • Les dates des combats seront choisies par les équipes qui s'affrontent afin d'éviter des absents
  • La map du combat sera choisie de façon aléatoire par un arbitre neutre extérieur au match
  • Les boucliers (même de skin) sont interdits
  • Il n'y aura pas de match nul
  • Les équipes perdantes peuvent se réinscrire



Inscriptions


  • Les inscriptions s'effectueront sur ce post
  • Il faudra donner les pseudos des quatre personnages, leurs classes ainsi que leurs niveaux
  • Si une équipe ne veut plus concourir, il faudra nous le faire savoir au plus vite afin de mieux gérer l'organisation
  • L'inscription est gratuite



Récompenses


Aucune récompense n'est envisagée car ce projet a uniquement pour but de proposer du 4v4. Néanmoins il est possible, si les deux équipes qui s'affrontent sont d'accord, de miser sur leur combat (Si les deux équipes décident de miser 4m par exemple, l'équipe gagnante remportera donc les 4m de l'équipe vaincue).



Equipe championne actuelle


NomJoueur 1Joueur 2Joueur 3Joueur 4
Burn aliveFrenet-Ik (Sacrieur 200)Diabol-Ik (Zobal 200)Eazy-Sweets (Ecaflip 200)High-Tech (Steamer 200)



Equipes en attentes d'un combat


NomJoueur 1Joueur 2Joueur 3Joueur 4
Les débris du culYokkii (Feca 200)Ardeuse (Osamodas 200)Persion (Eliotrope 200)Pixellion (Ecaflip 200)
PasDeCoKabox-Oo (Ecaflip 200)Madvilain (Xelor 200)Alifake (Eliotrope 200)Mirps (Steamer 200)

Matchs



DateEquipe 1Equipe 2ArbitreMapHeureRésultat
Vendredi 11 MarsBurn AliveBatailleurs ArdentKabox-OoA721h4-0
Vendredi 11 MarsBurn AliveFree WifiAlifakeA1122h304-0
Vendredi 18 MarsBurn AliveLes débris du culFeca-PouloulouA422h

Classement



Nom d'équipeVictoiresVictoires consécutives
Burn Alive22
Batailleurs Ardent00
Free Wifi00

Equipes ayant concourues


NomJoueur 1Joueur 2Joueur 3Joueur 4
Batailleurs ArdentRhezo (Iop 200)Grisame (Osamodas 200)Hyrozen (Enutrof 200)Alianah (Eliotrope 200)
Free WifiUck-Legend (Iop 200)Es-menlie (Sram 200)Dwop-Fakes (Enutrof 200)Scare-Fakes (Xelor 200)

Dernière modification par Ikyolo ; 17/03/2016 à 17h36.
bande de ** je suis content et c'est une super bonne idée

bref sinon j'inscris ma Team
Rhezo iop 200
Grisame osa 200
Hyrozen enu 200
Alianah elio 200

ce sera tout

PS : [19:09] (/a) Rhezo : du coup j'écris quoi?
[19:09] (/a) Sousoul : Bande de pd mdrr
[19:10] (/a) Ikylo : Que t'es content que c'est une super bonne idée
Je songe à changer le système de composition des équipes afin de mettre le même que celui du tournois de Lily, ce qui permettrait de s’entraîner avec nos compositions du tournois, j'aimerais bien avoir vos avis sur la question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés