Azadax |
Dernières publications

Ce qui n'est pas dit, c'est que le développeur derrière l'algorithme des tirages a oublié d'appeler sa fonction de randomisatio... Lire la suite

Bonsoir ! Une petite erreur concernant notre résultat de match : Ronde 4 - Groupe A - Pegi 18 vs H1N1. Le résultat indique vic... Lire la suite

Mais oui c'est clair ! Non plus sérieusement, je pense que vous êtes assez injustes avec l'organisation. Ils vous proposent bé... Lire la suite
Au final, ça revient au même non ? Si la team perdait les deux classique et une des draft, le même nombre de combats seront... Lire la suite

Salut, Je souhaiterai faire estimer cet item fraîchement FM, et pourquoi pas le vendre selon les prix. https://pbs.twimg.c... Lire la suite

Bonjour, Les inscriptions ont été clôturées ce dernier dimanche comme prévu, et ce sont donc 42 équipes qui s'alignent au dépa... Lire la suite

On aimerait aussi ! Mais dans tous les cas, c'est surtout pour lancer la marche du "vrai" esport sur Dofus !... Lire la suite

Bien vu cher VDD, je corrige :maboule: merci :D... Lire la suite

L’Hécatombe, troisième édition édition L'Hécatombe est un tournoi PVP par équipe de quatre personnages organisé sur Hécate. ... Lire la suite

C'est sûr que les équipes les plus chaudes ne s'inscrivent pas dès que possible. L'ordre alphabétique est aussi une form... Lire la suite

Bonjour, Une soirée d'inauguration de cette deuxième édition de l'Hécatombe aura lieu demain soir (jeudi 15 octobre 2015) sur ... Lire la suite
Jeux
Azadax joue à :
League of Legends (depuis 2012) | |
Minecraft (depuis 2012) | |
DOFUS (depuis 2007) |