Supergirl(It's a Bird...It's a Plane...It's Superman!No,last but not least Supergirl)

Répondre
Partager Rechercher
S'ils continuent à ce rythme, SG sera la bonne surprise de cette année. Je m'amuse vraiment bien à suivre la série.
Surtout depuis les 3 derniers épisodes, ils ont passé la vitesse supérieure.
Calista Flockhart est quand même au top dans la série.
Mélissa Besnoit confirme plutôt bien, elle rentre de plus en plus dans le personnage (le braquage du magasin, la colère contre Red Tornado)

J'suis toujours pas fan du triangle amoureux, mais ça a l'air de disparaitre donc c'est cool.

Lord Max a l'air de faire un bon futur méchant, en plus j'aime bien la tronche de l'acteur #nohomo
Citation :
Publié par Maiky.
Calista Flockhart est quand même au top dans la série.
Je partage cette avis, elle est une caricature vivante de la femme affaire , de la même manière et en importance que J. Jonah Jameson au Daily bugle dans Spider Man ,elle crève l'écran a chaque fois . Sans elle le show ne serait pas pareil.Elle doit surement s'amuser a jouer se rôle.Bref j'adore.

Dernière modification par Bal'E ; 17/12/2015 à 15h33.
Citation :
Publié par BelXander
Yep, un Lex Luthor en puissance.
Il va pourtant en etre l'opposé pendant pas mal de temps

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vue que c'est le perso qui fonde la international justice league

et apres il passe du mauvais coté de la force en étant celui qui déclenche une grande partie des soucis qui deviendront infinite crisis en prenant le controle de superman .
Ouah, pourquoi autant de message modéré ?
HS ??
Si c'était des spoilers, pourquoi ne pas juste ajouter la balise spoiler ?


OK allensan, merci pour la réponse, je savais pas. (bon du coup ça m'a spoil mais tant pis ^^=
Je viens de percuter que j'avais déjà vu Melissa Benoist dans un épisode de Homeland.

Je l'avais particulièrement remarqué, elle tenait un tout petit rôle. Mais elle avait beaucoup de présence.
Surtout qu'elle était en petite culotte. Elle a fait bien pire depuis ... Quelle coquine !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/12/2015 à 20h40.
J'ai vu les deux premiers épisodes, et je n'ai pas lu le sujet pour éviter les spoilers éventuels.

L'actrice est pas mal, semble bien passer de la mignonne assistante à la baston aux yeux qui chauffent, mais l'ensemble sent un peu trop le nunuche. Ca reste comme ça tout le long, ou ça évolue un peu (vers du plus "sérieux/sombre") ?
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai vu les deux premiers épisodes, et je n'ai pas lu le sujet pour éviter les spoilers éventuels.

L'actrice est pas mal, semble bien passer de la mignonne assistante à la baston aux yeux qui chauffent, mais l'ensemble sent un peu trop le nunuche. Ca reste comme ça tout le long, ou ça évolue un peu (vers du plus "sérieux/sombre") ?
Non c'est pas comme ça tout le temps, plus on avance plus elle s affirme.
Misère le dernier épisode quand même... Sa sœur qui finit par balancer "elle a un incroyable effet sur les autres", j'en pouvais plus de rire tellement c’était niais !

Elle a le même "Power of love" que Naruto, tout autant insupportable
J'avais un peu de mal avec la série, peut-être le côté trop girly mais ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... mais Martian Manhunter est enfin là !

vlcsnap-01233dd.jpg


Et rien que pour ça, la série est remontée dans mon estime, car c'est un personnage à la fois proche et très différent de Superman : c'est l'un des derniers survivants d'une civilisation déchue, comme Supermec, mais la différence fondamentale entre eux c'est que lui a vu son monde, sa famille ses congénères être annihilés, il en a été le témoin direct, contrairement à Supe. S'il est correctement développé ils peuvent vraiment en faire quelque chose de très bien.
Autant le 8 m'avais conquis autant celui la j'ai Facepalm en boucle :/

Je vais avoir tellement d'autre truc a regarder que je vais surement la laisser de cote un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés