Supergirl(It's a Bird...It's a Plane...It's Superman!No,last but not least Supergirl)

Répondre
Partager Rechercher
L'annonce avait filtré y'a un moment, on le savait depuis l'easter egg lors de la séquence sliders dans Flash en fait, mais j'avoue que j'ai trouvé ça un peu capillotracté.
Un genre de compilation de blagues meta propres à Flash dans l'univers encore plus propret de Supergirl, mais sans Cisco, donc pas vraiment drôle, et en bonus un Mehcad Brooks qui essaie de nous montrer qu'il sait jouer la jalousie en fronçant très fort les sourcils.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec entre autre la remarque de Cat du genre "regardez vous, on dirait un cast de belles gueules politiquement rassurantes et socialement diverses tout droit tiré d'une série CW" ... alors oui Mr Berlanti, c'est bien de se moquer de soi même, mais quand on profite de ce même système, qu'on fait jouer ses potes et toute leur famille (regardez le nombre de gens liés à la famille Amell dans les prod Berlanti par exemple), ça tombe un peu à l'eau.
Et ça faisait vraiment crossover pour faire un crossover, vu que c'est la solution de facilité qui a été choisie "Ah mais en fait, on est pas sur la même Terre ? Rien à foutre alors, aucune conséquence, #YOLO !" et que pour le moment, ça n'a eu aucune incidence dans Flash (même pas évoqué, peut être dans l'épisode de la semaine prochaine ?) ...


... mais de toute façon, c'est clair que ce que je préfère dans la série pour le moment, et le personnage que je trouve de plus intéressant (je suis un peu biaisé certes) et de loin, et quand même la petite Melissa Benoist fait le job, c'est clairement Martian Manhunter .... Allez Mr Berlanti, t'en es plus à une série près, t'as encore une chiée d'acteurs à caster au Canada, sors nous un spin-off

Dernière modification par Capitaine Courage ; 31/03/2016 à 10h39.
j'ai trouvé l'épisode plutôt cool pour ma part.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Barry égal a lui même comme a l'époque ou il rencontre la team Arrow
- Kara en mode Fan/Coquine quand elle présente Barry a ses deux amis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
C'est de loin la dernière série DC cool en effet.
Voilà, faut regarder ça comme une série DC CW. C'est du fan service avec du super héros et des supers villains et des super-crossovers. C'est comme regardé Expendables.
Si t'arrives en mode big@Fan Analyse IT@BelXande, ça marche pas. Rien que Barry "super scientifique" qui lance des éclairs sur Livewire, olala gros génie.

La blague de Cat, je l'ai trouvé bien foutu, bon en même temps Cat
Je regarde ça avec le même état d'esprit que Supernatural et ça fait très bien le taff.
J'arrive a regarder Flash / Supernatural / Arrow avec plaisir même si il y a des gros moments de faiblesse... Supergirl le dernier épisode avec Flash jme suis dis que finalement sur Disney Chanel avec Hanna Montana ça passerait crème!

Je suis ok pour dire que des séries sont bonnes a matter en mode "no brain", mais là c'est vraiment trop (a mon gout)
Citation :
Publié par Grim
1x18, le crossover avec The Flash est vraiment très bon. J'ai même envie de dire qu'il est meilleur que ceux entre les deux séries de la CW

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y a pas à dire, les deux shows vont bien ensemble et y a une belle complicité entre Melissa Benoist et Grant Gustin. J'avais un peu peur du crossover qui serait en fait un vague caméo mais non, Barry ne fait pas que du tourisme, l'épisode a pas mal de bonnes vannes (de celle de Kat sur la CW à la tête de Kara suite au "ça vous dirait pas qu'on règle ça entre filles ?" de Barry) et Cat rox (une deuxième fois) en devinant l'identité du Flash en 1 épisode.

Bref, des crossovers comme celui-là, c'est quand ils veulent.

J'ai trouvé que c'était le plus mauvais épisode de la première saison, la comparaison avec un truc Disney pour ado fait sens.
/facepalm

Le perso de Siohban pouvait être marrant à intégrer et ils la transforment en SV de seconde zone sortie de nulle part.
En plus ils la défigurent avec son costume atroce.

Le Flash qu'on voit, c'est pas celui de la série alors ?
+1.
J'ai trouvé cet épisode vraiment moyen. Tout allant trop vite.
Dommage, car y avait la possibilité de faire bien plus.

Par contre les épisodes d'avant étaient bien cool, et j'ai hâte de voir la suite.
Pour moi Supergirl a plus d'intérêt que Flash qui commence un peu à sombrer dans le néant. (Arrow reste encore assez intéressante à mon sens, et Legends est un guilty pleasure mais si j'étais objectif, hum hum)

Bref, bonne surprise que cette série, même si toujours assez girly, la suite annonce du lourd, mais il reste plus que 2 épisodes pour conclure la saison ! (contrairement à Arrow et Flash)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Pardon ?
Je pense qu'il voulait dire que The Flash viens d'un autre multivers que celui du The Flash de la série puisque pour l'instant, dans les derniers épisodes de The Flash, la seule fois ou l'ont voit SuperGirl c'est quand il retourne dans le passé, sans s'arrêter à la Gare National City.
Dans le dernier épisode de flash, barry revient du passé en ayant appris comment utilisé la vélocité de zoom. Apriori cet épisode de supergirl confirme que Flash s'entraine, ce même flash de notre série vivant sur earth 1 ou existe arrow , black canary et firetorm, comme il le dit.
Il y a un élément particulier qui indique que ce n'est pas notre flash
Qu'est-ce que vous allez chercher ?

C'est le Flash de la série, qui cherche à accumuler plus de Force Véloce et s'entraine pour lutter contre Zoom.
Il a exactement le même caractère, il cite bien les personnages qu'on a dans la série et pas d'autres (encore il aurait parlé de Impulse, Nightwing, et d'autres héros qu'on a jamais vu mais qui aurait pu côtoyer Barry, ok mais là non), il parle du "monde des méchants" quand Winn demande et il dit qu'il y a été et que c'était nul, c'est clairement une référence à Earth/Terre 2 (où pour rappel, tout le monde était méchant/travaillait pour Zoom, que ce soit Cisco, Firestorm ou Caitlin en Killer Frost).

Bref, tout mène clairement au personnage du Flash qu'on connait, et ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt d'en avoir ramener un autre.
S'il n'y a pas encore de référence à son voyage vers l'univers de Supergirl, c'est peut-être juste parce que les épisodes des 2 séries n'ont pas été diffusé de façon correcte pour que ça tombe bien comme il faut. A voir dans les prochains Flash du coup. (sans compter que Supergirl ne pourra normalement pas aller dans l'univers de Flash de touet façon, donc on devrait juste le voir en parler aux autres membres du groupe et c'est tout ; et voir le truc qu'il a sur le torse aussi)
Lorsque je parle de Flash comics, c'est un Fash comme j'ai vu dans ce Supergirl, très cool attitude, pleins de blagues, pas si réservé etc... Celui de la série Flash est tout de même déprimant (même si c'est le même).
Ah ok. Oui, je vois ce que tu veux dire du coup.
C'est vrai que dans sa série, il est beaucoup moins joyeux, mais en même temps il a des raisons d'être déprimé aussi.
Mais c'est sûr que ça serait pas mal de le revoir un peu plus joyeux et boute-en-train.
Au début, quand il venait dans la série Arrow c'est lui qui apportait un peu de chaleur et tout, là s'il y allait, ça serait pour broyer du noir. ^^
Citation :
Publié par BelXander
Ah ok. Oui, je vois ce que tu veux dire du coup.
C'est vrai que dans sa série, il est beaucoup moins joyeux, mais en même temps il a des raisons d'être déprimé aussi.
Mais c'est sûr que ça serait pas mal de le revoir un peu plus joyeux et boute-en-train.
Au début, quand il venait dans la série Arrow c'est lui qui apportait un peu de chaleur et tout, là s'il y allait, ça serait pour broyer du noir. ^^
Parfaitement
Dans ce cas, pour quelle raison etrange placer SG dans un univers different de notre Flash ? Là je comprends plus rien. En plus c'est dérangeant pour le spectateur je trouve.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/04/2016 à 10h43.
Ba les multivers sont dans les gènes de DC. Ce flash là, celui qu'on suit n'est pas dans l'univers de supergirl et donc pas dans celui de superman ou batman non plus d'ailleurs car on en entend pas pas parler. Donc notre flash de earth 1 ne fera pas partit de la justice league avenir
Clair que pour les néophyte de DC comme moi c'est pas évident.
Citation :
Publié par Jihui
Ba les multivers sont dans les gènes de DC. Ce flash là, celui qu'on suit n'est pas dans l'univers de supergirl et donc pas dans celui de superman ou batman non plus d'ailleurs car on en entend pas pas parler. Donc notre flash de earth 1 ne fera pas partit de la justice league avenir
Clair que pour les néophyte de DC comme moi c'est pas évident.
Pourquoi Arrow et Flash et pas SG ... Ca ne me plait pas du tout en tant que spectateur lambda. Surtout que si c'est paralelle, on doit avoir une SG sur toutes les planètes, alors pourquoi créer une scission ?
Pour les films on le sait depuis le début, il n'y a aucun rapport entre les prods ciné et télé dans le projet DCEU, contrairement à Marvel, et c'est voulu et assumé par DC.

Pour la télé et donc les prods Berlanti, bah certainement car ils ont pas envie de se faire plus chier que ça.
Supergirl doit être un personnage trop puissant pour côtoyer directement Arrow et Flash, enfin surtout Arrow. Un coup de fil à Kara et la saison de Queenie serait réglée en 3 épisodes. Problem Solved.
Donc on leur fait un petit crossover histoire de dire, et voilà.
Message supprimé par son auteur.
Peut-etre que dans l'univers de flash il y a aussi une supergirl, sauf qu'elle n'est jamais devenue une super-heroine et qu'elle est juste resté une secrétaire de direction.
Du coup Flash n'a aucune raison de la connaitre dans sa réalité.

Et pour la raison qui fait qu'elle ne s'est pas révélée au monde comme super-heroine, c'est probablement parcequ'elle a acheté un comic, a vu qu'il lui manquait une ou deux taille de bonnet pour faire une héroïne crédible et a décidé de renoncer.
J'ai arrete a l'episode 4 tellement c'etait cliche et ininteressant, est-ce que vous pensez que ca vaut le coup de s'y remettre? Si oui, a partir de quel episode?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés