Supergirl(It's a Bird...It's a Plane...It's Superman!No,last but not least Supergirl)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
Voici le costume de Superman pour la saison 2 :

supergirl-superman-image-official-still.jpg
cette série c'est la reine du kitch dans le mauvais sens du terme.

Sérieux jetez les designers et les responsables du casting aux lions.
Citation :
cette série c'est la reine du kitch dans le mauvais sens du terme.

Sérieux jetez les designers et les responsables du casting aux lions.
Le costume de Supergirl passe mieux en live (sans doute que ca sera pareil pour Superman) :

Message supprimé par son auteur.
Tout le monde chiaient sur Melissa Benoist mais au final je la trouve vraiment bien en Supergirl.

On va laisser sa chance a ce Superman la mais c'est vrai que pour l'instant c'est tres mitigé suivant la Photo.

Par contre le budget a pris un sacre coup apparemment avec le passage de CBS a The CW.

CBS c'etait 3M$ par episode avec CW faudra pas compter sur autant et le Tournage est delocalisé a Vancouver a cote de Flash, Arrow & LoT.

Donc a avoir si la serie arrive a garder son cote sympa avec beaucoup moins de budget.
Citation :
Publié par Kizen
Tout le monde chiaient sur Melissa Benoist mais au final je la trouve vraiment bien en Supergirl.

On va laisser sa chance a ce Superman la mais c'est vrai que pour l'instant c'est tres mitigé suivant la Photo.

Par contre le budget a pris un sacre coup apparemment avec le passage de CBS a The CW.

CBS c'etait 3M$ par episode avec CW faudra pas compter sur autant et le Tournage est delocalisé a Vancouver a cote de Flash, Arrow & LoT.

Donc a avoir si la serie arrive a garder son cote sympa avec beaucoup moins de budget.
Supergirl passe dans les mains des scénaristes stagiaires en création d'histoires débiles de la CW aussi?
Citation :
Publié par Kizen
Tout le monde chiaient sur Melissa Benoist mais au final je la trouve vraiment bien en Supergirl.

On va laisser sa chance a ce Superman la mais c'est vrai que pour l'instant c'est tres mitigé suivant la Photo.

Par contre le budget a pris un sacre coup apparemment avec le passage de CBS a The CW.

CBS c'etait 3M$ par episode avec CW faudra pas compter sur autant et le Tournage est delocalisé a Vancouver a cote de Flash, Arrow & LoT.

Donc a avoir si la serie arrive a garder son cote sympa avec beaucoup moins de budget.
Je te rassure je chie toujours sur Melissa Benoist hein.

Je trouve que cette série est une insulte vivante à l'univers de Superman et Supergirl et c'est certainement pas ce Superman du pauvre qui va me faire changer d'avis.
Avec les teasers qui se font de plus en plus nombreux j'hésite à commencer cette série mais à partir de la saison avec Superman. Y'a eu du mieux ou pas depuis le début ? J'avais regardé le pilote et voyant les effets et le côté très limité de la série (les coups à puissance très variable, le vol avec une pause toute sauf naturelle, les dialogues mièvres, les fx dégueulasses) je n'avais pas tenté d'aller plus loin.

Et le prochain cross-over avec les héros DC (Arrow, Supergirl, Flash) sent bon ? N'ayant pas suivit ces séries je suis un peu perdu.
Bon ben comme prévu l'acteur jouant superman va pas du tout et ça fait vraiment tache surtout au niveau du charisme proche du 0, après c'est que mon ressenti mais je trouve que ça va pas mais alors pas du tout.
C'est pas dramatique mais il manque clairement de charisme et physiquement je le trouve très limité (trop petit et pas assez carré).
On sent la patte CW après quelques épisodes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du drama chiant, avec la soeur de Supergirl qui devient lesbienne, John Jozz qui trouve la dernière fille de mars, ah non pardon c'est une martienne blanche et Supergirl qui fricote avec le dernier survivant de la planète ennemi de Krypton.
Il y a juste le pauvre Wim n'a plus rien à se mettre sous la dent.
ouai, malheureusement.
Le coup du Metallo qu'ils laissent free à National city parceque faut vite aller à Metropolis, était pas mal aussi.
Dommage parce que, le fil rouge des ET sur Terre toussa, j'aime bien et Kara et sa soeur me plaisent beaucoup. Mais si les scénaristes continuent comme ça je vais arrêter de regarder je pense, comme je l'ai déjà fait avec Arrow et Flash.
Citation :
Publié par Diot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
John Jozz qui trouve la dernière fille de mars, ah non pardon c'est une martienne blanche
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la martienne blanche c'est tout à fait logique et n'a rien à voir avec la CW.
Elle était déjà présente dans l'excellente mais trop courte série animée Young Justice.


Alors certes, certains points peuvent décevoir mais je trouve pas ça pire que lorsque c'était sous l'ancien network. Pour l'instant.
Bon j'me suis laissé tenté et ... euh ...
C'est regardable, sans plus.
Des vilains de Superman remaniés pour en faire des vilaines. Bref, je trouve que les univers alternatifs sont creusés trop tôt dans les adaptations DC.
Le pire vilain est Brainiac, de mon point de vue.
Autant Astra / Zod, ça passe plutôt bien.
Plein de choses à dire, plein de potentiel, et surtout ça mériterait un budget plus conséquent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés