Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
ce zoo a l'epoque jouait un dr. boom 1 ou 2 sea giant et 1 malganis pour pop avec les 2 3/4 pour 4 demon donc oui c'était vraiment un deck mid et sa fin de curve c'était pas le 5/7 haste
Sea giant était joué avec l'explosion de diablotin et le imp 2/4
C'était plus l'esprit d'un deck token qu'un vrai deck agro.

Un jeu Mid c'est un jeu qui 1) contrôle le board 2) met de la pression, Zoo c'est exactement ça.

Un Deck agro c'est un deck qui va face sans cherche à controler le board : éboladin / chasseur face : war pirate / war face / chaman face /
Perso j'ai pas vu beaucoup de zoo lock contrôler le board, la plupart du temps c'est full face, tu contrôle que quand tu peux potentiellement perdre le board car tu pourras plus face ensuite, ca en fait pas un deck midrange pour autant, tout comme avoir des Sea Geant dans le deck que tu peux poser T4 ou 5 pour rien et un Mal Ganis qui traine sur une râle T4.

L'avantage du deck pirate c'est que tu fais tes dégâts avec les armes et les sorts et des mobs charge, donc tu peux t'en foutre d'avoir le board ou pas tant qui a pas de taunt en face.
Perso en ce moment je yotote entre r15-r12.

Et je croise ÉNORMÉMENT de decks renos : prêtre , mage, et surtout beaucoup de démo.

Je ne sais pas où certains voient le demo reno disparaître o_O....Ce dernier est juste op et frustrant à mort avec tous ses removals, que ce soit target ou aoe. Les 3/4 ont leur putain de reno t6, donc autant dire qu'il faut les tuer t5 ou c mort. Les très rares que je bats c'est quand ils n'ont pas pioché leur Reno.Faut prier quoi.

Après, c'est un peu de war ou chaman pirates (bcp moins qu'avant), druide jade, rogue miracle.

Mais les reno, démos en particuliers , j'en ai vraiment ras le Q.
Mec donne moi des reno demo, c'est mes préférés (tjrs pas perdu une seule partie contre demo avec druide k'thun)

Sinon, c'est le w-e, ça re-pullule de warrior pirate beurk -_- quand ils gagnent c'est plié en 5 tours quand c'est toi qui gagne, tu dois attendre t10+.

Je test un deck prêtre velen-dragon-reno avec les cartes de gadgetzan. Vu que je rencontre trop de guerriers pirates, je ne sais pas ce qu'il vaut encore.

edit: bon, je ne sais pas si l'effet kisscool du w-e, ou bien, tlm essaye de rush mais c'est que shaman et warrior pirate dans la meta actuellement. J'ai du ressortir mon deck prêtre dragon d'antan avec quelques modifs. ça passe assez bien contre guerrier mais ça reste moyen contre shaman. mes autres decks se font marcher dessus par ces deux là.

Dernière modification par ShlacK ; 07/01/2017 à 03h21.
Je viens de lose contre un warrior contrôle classique, du moins, jusqu'à ce que je le mette tranquillement à 1HP avec mon deck priest dragon maison (j'ai pas les cartes TGT, BRM et LoE) et qu'il me sorte Reno lolilol. Je m'y attendais pas du tout bah j'ai perdu au final .... 30 minutes pour rien bordel de merde xd.

Vous en avez déjà vu des Reno War ? Ca m'a surpris, il m'a bien niqué le bâtard xd

Toujours pas fait mon rogue mill, fait vraiment que je le fasse pour le fun et voir ou ça peut aller. Je suis sur ca peut le faire contre les reno si ca brûle les bonne cartes
Citation :
Publié par sinernor
Rogue mill dans un métagame de consanguins avec que des renos, ça peut valoir le coup.
Sauf que si tu tombe contre un druide jade ou un war/sham pirate ... tu peux conceder direct...
Citation :
Publié par Karmacoma
Sauf que si tu tombe contre un druide jade ou un war/sham pirate ... tu peux conceder direct...
C'est le jeu ma pauvre lucette
Citation :
Publié par sinernor
Rogue mill dans un métagame de consanguins avec que des renos, ça peut valoir le coup.
Y a environ 20% de Reno en comptant demo+mage+pretre. T'as un vrai problème avec les probabilités et les proportions, toi. Conseiller un jeu qui se démerde contre 20% de la meta mais qui se fait rouler dessus par les decks dominants, c'est pas vraiment une bonne idée.

Dernière modification par Soumettateur ; 07/01/2017 à 22h27. Motif: nt
Malheureusement Soumettateur a raison. Pour mon deck K'thun Aviana mill. Je sors les cartes mills si j'affronte Shaman et j'essaye de curve avec les cartes C'thun comme un ancien deck druide c'thun en espérant au t8 avoir innerv et c'thun.

En tout cas, je ne sais pas si c'est moi, mais le jeu commence à m'ennuyer. Le peu de decks dans la méta actuelle est assez chiant. ding r11 max pour la première semaine. mouais, m'en fous.
Le ladder m'ennuie aussi, y'a zéro originalité on voit toujours les même decks de merde (reno/pirate), je supporte plus de jouer contre du reno et du pirate
je vais diminuer mon temps de jeu et me contenter de jouer pour le fun en non classé.
J'aimerais jouer en wild (plus intéressant apparemment) mais j'ai pas les anciennes cartes sniff
Citation :
Publié par kirk
J'aimerais jouer en wild (plus intéressant apparemment) mais j'ai pas les anciennes cartes sniff
Je te rassure le wild n'est pas plus intéressant. C'est humain, dès que des decks fumés font leur apparition, tout le monde se jette dessus
Idem, même les quêtes journalières c'est une corvée à faire. Pirate / reno / shaman, même en non classé on ne voit presque plus que cela.

Vivement la prochaine rotation.
Ben justement, j'y joue pratiquement plus.

On est revenu à la même situation que l'an dernier vers la même date: soit c'est hyper aggro, soit c'est hyper contrôle.
Moi qui suis plutôt tempo/mid, c'est pas la joie. Alors je joue le minimum pour nettoyer les quêtes et faire un BDF.
Enfin, je crois que Blizzard a du remarquer qu'il a fail avec cette extension. 1/3 de l'extension n'est quasi pas joué (les cartes du clan Don Hancho) et je reste sur mon pari de 1 gold que Shaman va être nerf à la Blizzard (genre tellement nerf que plus personne ne va jouer cette classe) très bientôt.
Perso je trouve que c'est une grosse réussite que 2/3 des mécaniques d'une extensions soient joués. Quand on compare à grand tournoi où la nouvelle mécanique a été un flop total.
Sinon vous pouvez jouer Prêtre Dragon, rang 5 facile.
Bon contre les aggros, moins bon contre les contrôles mais vu que les Reno jouent beaucoup d'early pour tenir les docks pirates...c'est prenable

Ou Voleur Miracle, c'est complexe mais super sympa a jouer.

En ce moment j'suis maso, j'aime bien prendre Paladin murloc contrôle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés