Path Of Exile / 2.0 release notes

Répondre
Partager Rechercher
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1330362

Citation :
Just a quick note to let you know:

a) This morning we found and resolved a problem that was leading to a lot of users being disconnected between around 5am and 10am NZ time each day. This contributed to 90% of the stability problems that have occurred since The Awakening launched.

b) This afternoon we found and fixed a problem that would cause users to get disconnected/freeze/crash during combat, especially in busy areas like maps. This was not common, but was the second highest stability problem in The Awakening. The fix for that should be deployed in an hour or so.

We'll keep an eye on stuff over the weekend and will fix more problems as we notice them. Thanks for your ongoing patience and support.
J'avais eu quelques légers problèmes en soirée, j'espère que ça les résoudra
j'étais plutôt mal à l'aise quand le jeu freezed mi leap slam
J'pense pas non, et c'est pas nouveau à la 2.0. Ça traîne depuis un sacré moment maintenant. Probablement le problème qui me fait le plus chier ces fps complètement instables. Bon avec l'acte 4 c'est encore pire, en plus de passer mes fps max de 100+ à 35/40 tout au plus.

Edit @Njuk (Dessous) : J'y prête assez peu d'attention aussi de base mais quand c'est super instable ça se ressent vachement et c'est très désagréable, encore plus quand c'est mêlé à des freezes mais bon apparemment on n'aura plus de freezes donc c'est déjà ça. Mon perso d'ailleurs se tape des ralentissements suivis d'accélérations folles des fois.

Dernière modification par Harest ; 17/07/2015 à 10h56.
à force tu sais quand tes fps vont chuter ou pas, du coup même si ça reste désagréable, on s'y fait... (ouverture de box, entré dans une nouvelle zone, shrine...).
Citation :
Publié par Harest
Mon perso d'ailleurs se tape des ralentissements suivis d'accélérations folles des fois.
Ca, ca peut venir autant de ton ISP que du serveur de jeu... C'est le symptome d'un pic de latence en lockstep... Si tu as des packets loss ou une latence instable vers la gateway que tu as choisi, tu as ces phénomènes d'accélération... Ca me le fait qu'en ville perso ( ce qui me fait dire que dans ce cas là , c'est plutot le serveur .. )
@Sâtane : Justement non le principe d'un framerate instable c'est que ça arrive souvent n'importe quand, pas juste à quelques occasions récurrentes et reconnaissables.

@Njuk : Pour le coup la latence tourne toujours autour des 35/40ms, c'est juste qu'avec les chutes violentes de fps à l'image le perso est ralenti puis quand ça revient à la normale ce qui n'a pas été affiché le devient et du coup il y a une accélération. Il faudrait que j'y paie un peu plus attention mais ça doit pouvoir venir aussi bien de la latence que d'une chute de fps.
Attention avec le lockstep si vous avez un lag spike , ca va freeze votre jeu. Donc souvent ce qu'on qualifie de chute de FPS, n'est que du lag et n'est pas lier au graph.
Ce qui est récurrent chez moi c'est les log out mystiques du soir assez régulières, et dieu sait que ça peut être VRAIMENT pénible : Viemavie de summoner
Citation :
Publié par Thotor
Attention avec le lockstep si vous avez un lag spike , ca va freeze votre jeu. Donc souvent ce qu'on qualifie de chute de FPS, n'est que du lag et n'est pas lier au graph.
C'est exactement le syndrome que j'ai. Je suis à 60 fps en fixe, mais dès que Netflix fait des siennes sur la télé, mon ping monte en flèche et ça donne l'impression que c'est la machine qui rame (forte baisse des fps).
En gros tout ce que je fais se synchronise, et avec le ping qui part en sucette c'est séance diapo.

Citation :
Publié par Kafka Datura
donc je joue en prédictif
Ah tu m'intéresses là. On passe comment d'un mode à l'autre ?
Citation :
Publié par Linou
Ah tu m'intéresses là. On passe comment d'un mode à l'autre ?
Options \ UI \ Networking Mode ( la première ligne ). Mais tu dois être sur la page de login il me semble.
Citation :
Publié par Thotor
Le screen que j'avais mis plus haut date d'avant la 2.0. C'est un vieux problème et il est toujours présent maintenant. Rien à voir donc avec la façon dont les données sont traitées par le jeu.

D'ailleurs je ne connais pas leur code mais ça me paraît invraisemblable de lier le moteur de rendu du jeu à la latence. Une latence élevée momentanément ne devrait pas réduire le framerate, juste rendre les mêmes images plusieurs fois du coup.
Citation :
Publié par Karast
Ce qui est récurrent chez moi c'est les log out mystiques du soir assez régulières, et dieu sait que ça peut être VRAIMENT pénible : Viemavie de summoner
La mm depuis vendredi soir, bon je joue pas summoner, mais c est pénible quand mm.
BON.

Et bah je viens de tuer Daresso, et c'était bien de la merde.

Sincèrement, c'est quoi l'intérêt ? Si je veux jouer à des schumps de japonais, je peux hein. Si c'est pour me taper des éponges à PV qui remplissent l'écran de dommages, sincèrement c'est juste frustrant et chiant.

Et pourtant, je le connais le jeu, je sais ce qu'il a tendance à t'envoyer dans la gueule, mais là franchement c'est juste nul et frustrant. J'ose même pas imaginer comment le mode hardcore doit totalement perdre en intérêt. Là sincèrement l'acte 4 j'attends juste la fin, j'étais vraiment impatient de le découvrir et soyons sérieux, c'est vraiment de la pure poubelle. Ils ont foutu quoi les béta testeurs pendant qu'ils faisaient les cakes sur twitch ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
BON.

Et bah je viens de tuer Daresso, et c'était bien de la merde.

Sincèrement, c'est quoi l'intérêt ? Si je veux jouer à des schumps de japonais, je peux hein. Si c'est pour me taper des éponges à PV qui remplissent l'écran de dommages, sincèrement c'est juste frustrant et chiant.

Et pourtant, je le connais le jeu, je sais ce qu'il a tendance à t'envoyer dans la gueule, mais là franchement c'est juste nul et frustrant. J'ose même pas imaginer comment le mode hardcore doit totalement perdre en intérêt. Là sincèrement l'acte 4 j'attends juste la fin, j'étais vraiment impatient de le découvrir et soyons sérieux, c'est vraiment de la pure poubelle. Ils ont foutu quoi les béta testeurs pendant qu'ils faisaient les cakes sur twitch ?
Personnellement, quelques soit le niveau de difficulté je n'ai eu aucun problème avec Daresso avant ou après la release. Comme l'a dit Urmarcht, le seul soucis ( et encore c'est un bien grand mot ) est son spell qui fait tourner des épées qui n'est pas très visible, et encore ça s'évite assez facilement. Si tu as du mal c'est que ton build/stuff ne tient pas suffisament la route.

Et pour répondre à ta dernière question, lors de la bêta, l'acte 4 n'était disponible que jusqu'à Daresso et Kaom. Mais personne ne c'est jamais plaint de Daresso. Si vraiment on veut whine autant le faire sur l'après Daresso, certaines créatures de The Harvest et certains boss.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ils ont foutu quoi les béta testeurs pendant qu'ils faisaient les cakes sur twitch ?
Ils facetankaient les boss easy ? Mes seules morts niveau boss c'est sur Malachai et les serviteurs juste avant. Avec Piety aussi la première fois quand on connait pas encore.
En tout cas en normal Daresso c'est un plôt, l'energy shield de 80 a sauté deux fois et je suis jamais passé en dessous de 70%. Pour un fight d'une petite minute je dirais.

Kafka tu parles du Cruel/Merciless donc ?
@kafka Datura : Je pense que tu as vraiment un problème de build/stuff, car sans parlé de le facetank tu devrais au moins pouvoir le tenir sans te faire os, en remontant grâce aux flasks et en évitant certains paterns.
Tu as moyen de link ton build? Ou dire dans les grandes lignes?
Je viens de finir l'acte 4 en normal, je suis plutôt casu, et j'ai pas eu de soucis dans cet acte (sauf Piety la première fois et l'un des organes de Malachai mais j'avais une res foudre pourrie à ce moment là).
Je joue le templar block/molten crash du forum off donc facetank.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés