|
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1330362
Citation :
j'étais plutôt mal à l'aise quand le jeu freezed mi leap slam ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Path Of Exile / 2.0 release notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans les freezes ils comptent aussi les chutes de fps inexpliqués ?
|
![]() |
|
|
J'pense pas non, et c'est pas nouveau à la 2.0. Ça traîne depuis un sacré moment maintenant. Probablement le problème qui me fait le plus chier ces fps complètement instables. Bon avec l'acte 4 c'est encore pire, en plus de passer mes fps max de 100+ à 35/40 tout au plus.
Edit Dernière modification par Harest ; 17/07/2015 à 10h56. |
![]() |
|
|
le fps est plutot instable selon les zones mais perso je n'y fais prête plus trop attention....
|
![]() |
|
|
à force tu sais quand tes fps vont chuter ou pas, du coup même si ça reste désagréable, on s'y fait... (ouverture de box, entré dans une nouvelle zone, shrine...).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attention avec le lockstep si vous avez un lag spike , ca va freeze votre jeu. Donc souvent ce qu'on qualifie de chute de FPS, n'est que du lag et n'est pas lier au graph.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai aucun soucis de fps, ni de lag. J'ai 120 de ping vers la Californie, donc je joue en prédictif, et j'ai eue deux desync depuis le début de mon perso.
|
![]() |
|
|
Ce qui est récurrent chez moi c'est les log out mystiques du soir assez régulières, et dieu sait que ça peut être VRAIMENT pénible : Viemavie de summoner
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs je ne connais pas leur code mais ça me paraît invraisemblable de lier le moteur de rendu du jeu à la latence. Une latence élevée momentanément ne devrait pas réduire le framerate, juste rendre les mêmes images plusieurs fois du coup. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi ton soucis avec Daresso? A part les épées qui traînent et qu'on voit pas assez.
|
![]() |
|
|
Heureusement que t as pas fait Malachai pré nerf t aurais pété un câble Datura...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan normal. Impossible de le facetanker. Impossible aussi de faire les arênes (les petites) sans crever. Et j'ai largement plus de 80 de vie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me fais pas OS, par contre je meurs vite. C'est ptet les flasks qui font défaut, ou tout simplement qu'on puisse pas les recharger dans ce fight ...
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|