|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Path Of Exile / 2.0 release notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la casualisation est en marche
![]() Etonnant quand même, c'était loin d'être attendu... |
![]() |
|
|
ça y est je lance un petit débat sur le fait de rendre le jeu plus accessible, et ils font déjà les changements. Si j'avais su, je serai allé les voir directement dans leurs bureaux vu que j'étais en N-Z y a peu.
Nan je suis sûr que c'est Tessen qui, après s'être plaint du drop des uniques, a demandé des changements ![]() |
![]() |
|
|
Faut arrêter avec les termes de merde comme "casualisation", surtout quand s'en est pas. Pour moi ça :
Citation :
Ceci dit faut arrêter de s'enflammer. Le taux de drop devait déjà être super faible et du x4 sur du 0.01% par exemple, c'est pas excessif. Sans détails crier à la "casualisation", c'est grotesque imo. Mais bon de toute façon, tout prétexte est bon pour râler. Quand les drop rates sont trop bas, ou quand ils sont augmentés ![]() Dernière modification par Harest ; 01/09/2015 à 15h27. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso je l'utilise (en league softcore) mais il me manque encore pas mal de stuff (surtout avec de la vie) donc malakai en merciless m'a bien fait chain rip. |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
A ce sujet,est ce qu'il y a déjà eu des leagues en self found? Ou alors en team/guild self-found?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Njuck Je ne peut que être d accord avec ça, mais c est dans l absolu et le seul absolu ici c est la RNG, le reste étant juste des ++ potentiels.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|