Path Of Exile / 2.0 release notes

Répondre
Partager Rechercher
Si je me souviens bien, c'est pas qu'elle était pas fonctionnelle, c'est qu'elle existait pas du tout au tout début des triggers gems, ça activait tout mais ça a pas duré longtemps.
De même, t'avais pas de limite de lvl sur ce qu'activait le cwdt, tu pouvais keep ton cwdt lvl 1 et proc des skill lvl 20. Funny times.
Bwahaha ce nerf des Stygian revenant !
D'un côté j'suis super content car ça m'arrivait pas mal de fois de me faire one shot alors que la bestiole est offscreen avec un perso squishy, mais de l'autre j'ai un summoner -o-

J'imagine que c'est l'occasion de revenir aux evangelist ou aux lanternes de feu !

Et vous amis summoner, vous jouez d'autres bestioles ?

Pas mal de gens parlent des squelettes qui balancent des lanternes de l'act 4, mais je vois pas bien comment le runer la bestiole (j'imagine increase aoe, burning damage ect.)
Bon et bien je vais suivre son build, j'utilisais des auras vraiment pour moi, pas pour mes spectres pour le coup.

Par contre j'hésite toujours entre mon épée ou ma baguette qui me permettent d'avoir 4 spectre ou la fameuse masse que j'ai eu qui font les supers zombis mais en perdant un spectre.
Vous avez un avis sur le sujet ?
ça existe un jewel qui augmente le nombre de creeps ?
J'ai envie de rejouer ma scion trappeuse HC que j'ai pas sorti depuis 18 mois.

Voilà le build que j'envisage :

http://www.pathofexile.com/fullscree...3y4ffB-ej60v_e

J'ai vraiment pas beaucoup de vie.... Mind over matter va me suffire ?

J'ai loot une tabula rasa, mais ma survie va encore se casser la gueule....

En 6L j'aimerai faire : Fire Trap - Conc Effect - Fire Pen - Trap and mines damage - Inc Crit chance - Burning Damage

WELP !

Dernière modification par Orochi ; 24/07/2015 à 16h09.
Je pense que tu n'est pas au courant des changements de Eldritch battery
Ca met ton ES au dessus de la mana ( ca ne la converti plus ). Donc il te faut Zealot Oath pour apply ta regen vie sur ton ES sinon tu regen pas ta mana quand tu cast.

Edit : Ok ta corriger :P
Je ne sais pas si Acrobatics est compatible avec EB vu que tu va perdre 50% d'ES. Je n'ai pas test les 2 ensembles depuis la 2.0
Citation :
Publié par Thotor
Je ne sais pas si Acrobatics est compatible avec EB vu que tu va perdre 50% d'ES. Je n'ai pas test les 2 ensembles depuis la 2.0
Vu que tu prends MoM, je serai toi je ne prendrai pas Acrobatics, car avec un pull réduit de 50% tu vas devoir à la fois gérer le coup de tes skills mais en plus absorber, en partie, les dommages. A moins d'avoir une énorme régénération de HP et prendre ZO, je ne pense pas que ce soit rentable.

PS : Si certains de vous veulent se séparer de Cartographer's Chisel sur Warbands je suis preneur à 3:1.
Je suis déçu du nouveau Dominating Blow :/ Je me suis résolu hier soir à passer sur un build plus classique avec Sweep.

J'étais lvl 77 avec cet arbre en gemme:
DB + Melee Splash + Melee phys + Multistrike = 8600dps
Heavy Strike + Melee phys + weapon elem + Added fire = 20 000dps
En tournant avec Hatred. Du coup j'étais avec 3850pv (5100 total) et 425 life regen. Fortify sur Leap Slam.

Et bien le problème est multiple.
D'abord le dps ridicule de Dominating Blow, mais surtout des pets qui ne font plus rien du tout comparé à avant. Il faut au moins 25 pets pour commencer à les voir dps alors que c'est bien souvent le chiffre max que j'ai atteints, et j'ai plus souvent traîné à 15 pets qu'à 35 (mais c'est arrivé, mon record étant 63 ). Ca je m'y attendais un peu (j'ai joué DB à la 1.0) mais vu la durée des pets c'est très difficile de vraiment monter en puissance (38s). Et étrangement c'est encore pire en multijoueur si on joue avec un gars qui rase tout (poison arrow au hasard), on a même pas le temps d'intervenir. Du coup je n'utilisais pas non plus leap slam de peur d'achever les mobs avant d'arriver donc pas de Fortify.

Résultat pas de dps, pas de survie.

J'ai switch pour sweep avec cet arbre et ça me fait chier de l'avouer mais c'est bien mieux. Tant sur le dps que la survie (4500pv, hatred+arctic armor mais seulement 375 regen)
bon le nerf des revenants est violent ( mais bon c’était vraimmment oP) , mais ca reste de bon pet en suivant le conseil de angryA, chain+LMP et animate gardian avec un setup buff/debuff , le build reste tout a fait potable clearspeed et survie pas degeux du tout et pour un prix vraiment pas ouf
Comment règle t-on PoE à un haut niveau de difficulté ?
Comment règle t-on PoE à un haut niveau de difficulté ?
Car j'ai essayé Hardcore, et tous les choix initiaux de partie qu'il y a (trois), et j'ai toujours l'impression de jouer face à des ennemis pas très costauds, même les named.

J'ai particulièrement cette sensation entre les niveaux 15 et 31 (entre le deuxième et le troisième village). Je n'ai pas encore joué à The Awakening.
Il y a t-il un réglage à faire parmi les options pour rendre le jeu plus complexe ?
Lorsque tu commences l'aventure, tu es dans le mode Normal de difficulté. Une fois le dernier boss de jeu tué ( donc le dernier boss de l'acte IV ), tu passeras dans le mode de difficulté suivant, donc Cruel puis Merciless. En Cruel, tes résistances élémentaire sont diminuées de 20% et tu perds 5% d'expérience lorsque tu meurs et en Merciless cela passe à -60% et 10% de pénalité.
Citation :
Publié par Orochi
J'ai envie de rejouer ma scion trappeuse HC que j'ai pas sorti depuis 18 mois.

Voilà le build que j'envisage :

http://www.pathofexile.com/fullscree...3y4ffB-ej60v_e

J'ai vraiment pas beaucoup de vie.... Mind over matter va me suffire ?

J'ai loot une tabula rasa, mais ma survie va encore se casser la gueule....

En 6L j'aimerai faire :
WELP !
Bon alors j'ai retravaillé le bousin :
http://www.pathofexile.com/fullscree...H56P4K_o__3g==

On oublie Eldritch Battery et les nodes intéressants du Templar () et on se consacre + sur de l'évasion et du plus vie. J'ai pris également Elemental equilibrium.

Je pense jouer :
Malediction : vulné feu
Un 3 L : Ice spear / fast cast / power charge on critical (pour augmenter mes charges)
Un 5 voire 6 L : Fire Trap - Conc Effect - Fire Pen - Trap and mines damage - Inc Crit damage - Burning Damage
Un 4 L : Bear trap / culling strike / it quantity / it rarity
Un 4 L : Trap / Ice nova / inc crit chance / le truc qui répand l'état gelé dont j ai oublié le nom
Un 4 L : Lightning trap / Multi trap / inc crit chance / add lightning damage

Z'en pensez quoi ?

Y'a quasi plus de trapper IG, c'est devenu si nul que ça ?
J'ai jamais encore réellement testé de build trap, mais :
* avec certains uniques et nodes, je crois pas qu'il y ai besoin de prendre du power charge on crit
* Cold Snap est plus utilisé que Ice Nova pour le Freeze + Elemental Proliferation
* tu manques légèrement de mana régène pour MoM voir même de mana... j'ai du mal à m'en rendre compte, mais ça parait peu
* le crit multi est environ 3 fois plus efficace que le crit chance niveau dps, donc choper 10% de crit multi c'est mieux que 20% de crit chance. Je ne saurais pas quoi conseiller par contre...
* 4% de spell damage per power charge en 1 point ?
* les frenzy c'est pété (4% more damage), avec cold snap, peut être...

Avant, c'était la fête au fire trap prolif, maintenant, la prolif à été violemment nerf, donc y a plus grand monde qui joue ça. Mais le EE trappeur ne devrait pas avoir subis de nerf. Faut juste éviter les "add x-y t damage to spell" maintenant...
Tu compte joué quoi comme aura ? vu que tu peux pas prendre d'Herald, et que tu joue dodge/eva/mom, tu pourrais prendre Clarity et peut être Grace, ou mettre clarity en BM et utiliser Clear Mind
Je prends aussi tous les conseils pour un perso Trap HC !

J'ai pas le tree ici, mais grosso modo je suis parti Shadow, avec idée de switcher ES vers le lvl 55 (je suis ~35), sous réserve de gear. J'arrive autour de 210% ES, est-ce suffisant ?
Je compte également utiliser Fire Trap en main skill.

Ma première question sur le global au sujet des traps a reçu "Traps r shit" comme première réponse, c'est encourageant.

En builds exotiques et apparemment viables, j'ai aperçu Trap + poison arrow (un lvl 97 HC) et Trap + burning arrow (Chin Sol + point blank).
Citation :
Publié par alogos
J'ai jamais encore réellement testé de build trap, mais :
* avec certains uniques et nodes, je crois pas qu'il y ai besoin de prendre du power charge on crit
* Cold Snap est plus utilisé que Ice Nova pour le Freeze + Elemental Proliferation
* tu manques légèrement de mana régène pour MoM voir même de mana... j'ai du mal à m'en rendre compte, mais ça parait peu
* le crit multi est environ 3 fois plus efficace que le crit chance niveau dps, donc choper 10% de crit multi c'est mieux que 20% de crit chance. Je ne saurais pas quoi conseiller par contre...
* 4% de spell damage per power charge en 1 point ?
* les frenzy c'est pété (4% more damage), avec cold snap, peut être...

Avant, c'était la fête au fire trap prolif, maintenant, la prolif à été violemment nerf, donc y a plus grand monde qui joue ça. Mais le EE trappeur ne devrait pas avoir subis de nerf. Faut juste éviter les "add x-y t damage to spell" maintenant...
Tu compte joué quoi comme aura ? vu que tu peux pas prendre d'Herald, et que tu joue dodge/eva/mom, tu pourrais prendre Clarity et peut être Grace, ou mettre clarity en BM et utiliser Clear Mind
J'aime bien jouer en self loot, on va oublier les uniques !

Ok pour mana regen, j'vais jouer clarity + grace ou purity. Après je suis à côté du node + increased mana / mana reduced, à gauche du starter Scion si nécessaire.

Les traps foudre et froid et leur gemmes inc critical chance sont + là pour proc EE et le gel (cold snap effectivement je me suis trompé de sort) ou shock, que faire des dégâts... Après si je vois que je critique suffisamment je passerai en critical damage.

4% de spell damage per power charge en 1 point ? --> Ok je prendrai.

mettre clarity en BM et utiliser Clear Mind -> J'ai pas compris, tu peux préciser ? Ca fait un baille que j'ai pas joué je ne suis pas au taquet sur les sigles !

les frenzy c'est pété (4% more damage), avec cold snap, peut être... -> Pas compris non plus....

EDIT : j'ai chopé le node reduced mana + mana à côté du Scion, et ai optimisé le parcours pour aller sur le starter Shadow :
Build au 70 :
http://www.pathofexile.com/fullscree...fr7vD58uH56P4K

Cible :
http://www.pathofexile.com/fullscree...Hz6vno_gr-j__e

Dernière modification par Orochi ; 04/08/2015 à 14h01.
Clarity en Blood Magic, ça te réserve de la vie plutôt que de la mana. Ça peut paraître horrible, surtout avec un multiplicateur de 220%, mais si ça te réserve 200 de mana, réservé 440 point de vie quand t'en as 4000, ça passe beaucoup mieux.
Clear Mind est un Jewel unique qui te donne une tonne de spell damage si t'as pas de mana réservée, ce qui justifie le point précédent. Mais bon, en self loot, pas la peine d'y réfléchir si tu l'as pas.
Les frenzy charge, avant, donnaient 5% d'attaque speed et de cast speed, totalement useless en trap. Mais maintenant, c'est 4% d'attaque speed et de cast speed, mais aussi 4% more damage. Soit un boost de 12% de dégâts gratos (c'est multiplicatif le "more"). En plus, avec les régène du scion et à coté de MoM, y a moyen de tenir Blood Rage, peut être avec une vitality.
Mais je me rends compte que j'ai oublié un mot Ice Bite, nouvelle gemme de support qui donne des frenzy sur kill d'ennemi freeze. Je proposais de le mettre en lien sur Cold Snap
Ce build date de Rampage et n'est plus utilisable tel quel aujourd'hui (cf modifs sur Eldritch Battery). De plus je rêve ou il met sur le même lien Fire Trap et Searing Bond?! (oui parce qu'il parle même de les laisser ensemble sur un 6L)
Ce jeu c'est quand même le pied.
Avec 2 potes sur une daily Zana, Strand, on a fait la connaissance d'Abaxoth (oui on l'avait jamais vu encore malgré toutes ces maps beyond et la race all mod :/ ).
On s'est fendu la poire (mais y'a eu 3 morts quand même, mais bon on est pas en Hardcore )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés