Path Of Exile / 2.0 release notes

Répondre
Partager Rechercher
Raccourcir le fight du final boss en normal me parais justifié, moins en cruel. J'aurais plutôt vu un léger nerf de Piety en cruel et notamment un petit changement sur le checkpoint pour le softcore.
Ah bah ce nerf,

J'ai recommencé un perso pour l'occaz', il est pas opti aux petits oignons mais il est pas crado.
En normal, j'ai senti une ENORME différence entre l'act 3 et 4 en matière de difficulté des boss.

Piety Act 3 je l'ai eu facilement sans mourir, Dominus j'ai un peu bourriné mais avec de la prépa je l'aurai eu sans mourir, par contre chaque boss de l'act 4 m'a buté au moins une fois, ils tapent juste comme des brutasses !
Après niveau ambiance, mobs, quêtes, l'act 2 reste à mon goût encore le plus réussi.

Sinon je suis extrêmement fan des Vaal Gemmes (aucune idée si ça date d'Awekening ) je sais pas si je pourrai en placer une en end game, mais dans le playthrough c'est super utile.

Par contre pas compris la Vaal Orb, pas compris à quoi ça sert de corrompre un objet !

Dernière modification par Karast ; 13/07/2015 à 13h57.
Ca m'arrive assez régulièrement D'ailleurs heureusement parce que j'en suis à 4-5 corrupted area en 10 actes complets...
Bon en même temps je viens juste de looter en 5 minutes mes 2 premières Vaal (toujours pas de Chaos tiens, moi qui pensais que j'aurai du bol sur cette league vu ma poisse à la dernière race).
Citation :
Publié par Thotor
C'est pas la peine d'etre aussi agressif
Deja j'ai plus de 1000h de jeu donc ton taunt est deplacer. Ensuite tu commente sur la longueur du fight ( la ou je suis entierement d'accord ) mais ca ne prouve en rien la difficulter du fight et encore moins une possible comparaison avec Aztiri.

Sur Malachai , tout les skills sont lents et facilement esquivable. Aztiri , tout est super speed et a moins de run des builds tres specifique, c'est de l'instant de rip. Il m'a fallu un 15aine de rip pour reussir Aztiri et je l'ai toujours pas fait en HC.

Les gens qui se plaignent de malachai ne sont pas les anciens. Loin de la. Si c'etait les anciens les whinent seraient centrer sur la duree du combat et non les degats du boss. Nugyien a fait une tres bonne video qui resume bien la situation.

PS : Il m'a fallu aussi une 30aine de TP sur malachai.
Désolé si tu ma senti agressif mais c'est pas voulu, pour le temps de jeu j'ai juste regardé ton dernier post sur ce forum, après si avec + de 1000h de jeu tu trouve atziri plus dure que malachai pré nerf, que atziri et plus rapide etc, c'est ton point de vue mais moi je dit que prendre 40 tp pour down un boss de fin d'acte y'a pas besoin de gameplay. Atziri le truc le plus chiant c'est même pas elle mais le trio et encore avec l'expérience c'est le uber le challenge.

Les 3/4 des joueurs ont dit la même chose pour malachai le problème ce sont les point de vie, je trouve le nerf de ce matin totalement justifié même si moi j’aurai juste nerf les pv surtout en normal... Encore cruel et merciless même pour les nouveau les bases sont la.

Bref encore désolé pour mon post que ta senti agressif.
Bon bah en Cruel c'est la même en pire.

Je passe tous les Act sans trop de morts, je suis toujours entre 3 et 6 levels au dessus du niveau de la zone, et les boss de l'act 4 sont juste débiles.
J'ai beau éviter leurs attaques je prends forcement des dégats limite de "grattage" qui me massacrent.
J'ai beau jouer en Softcore, je déteste spammer les rez devant la porte du boss pour les vaincre ...

Bon ok, un build Ice Nova, c'est pas ultime pour les boss, surtout que j'ai pas encore les doubles curses mabon, le reste ça passe crème (même Dominius !!)

je n'aime ni les zones, ni les mobs, ni les boss
(Les Stygian revenant omg !)

(calvaire terminé, ahhhh Acte 1 <3)

Dernière modification par Karast ; 14/07/2015 à 20h47.
C'est sympa sans plus. C'est comme Lightning Strike sauf que ta besoin d'une cible pour le premier coup. A cause de ca, tu peut pas focus sur les projectiles car tu as besoin de degats pour tuer ta premier cible.
Tu es aussi obliger d'avoir un skill single target car il est inutile en monotarget.

J'ai tenter d'en faire un build sur mon premier perso en claw pour leech ( mais il est mort ) et je pense jamais le refaire. Il y a bien mieux en skill.
Citation :
Certains parmi vous ont-ils testés le skill frost blades ? Car j'aimerai avoir des retours avant de me lancer dedans.
Mathil a fait une vidéo si tu veux voir ce que ça peut donner.

Merci pour la précision car je pensais partir sur ça pour le 3ème perso 82, en fait je vais peut-être aller loucher ailleurs.

En tout cas ça a l'air vachement dynamique j'aurais bien aimé !

C'est quoi le dash qu'il utilise ?
Avec du stuff ça a l'air clairement sexy, après j'ai des doutes sur l'efficacité en début de league. J'me pencherai sur autres choses en second character.

Il utilise Whirling Blades, son raccourci molette.
C'est pas désagréable comme skill, je pense qu'il y a moyen de faire des trucs sympa avec et dès le début tu peux clear mieux qu'avec un cleave ou reeve et autres. Je voulais faire autre chose avec mon shadow mais finalement je vais peut être revenir dessus.
Ce qui est sur c'est que la courbe de difficulté entre l'acte 3 et 4 ne risque pas de favoriser et d'encourager les nouveaux joueurs qui sont encore dans le doute à poursuivre.
En fait ca depend enormement du build et du stuff. Mon premier perso , avait pas beaucoup de DPS et pas un skill OP , j'ai trouver plus dur que l'acte 3. Mes autres persos, je demonte l'acte 4 aussi vite que le 3.
Je pense que c'est le premier mur de stuff et de build bancales.
Mon build est pas bancal du tout, mon équipement peut-être un peu plus. Mais bon quand tu vois des jaunes qui regen plus vite que n'importe quel dommage c'est complètement pété.

Sans compter les boss de merde, genre les totems dans le niveau de Kaom c'est une blague ou quoi ? "Lol vient on met 10 ennemis fixes qui 2 shot avec des frenzys et une range qui dépasse les limites de l'affichage". Zéro strat, faut juste courir, c'est complètement débile.
J'ai eu aucun problème de tout l'acte 4 normal avec mon build correct (ice crash staff) mais mes items full selfloot débile, sauf

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shavronne. Elle m'a ouvert en deux quelques fois bien violemment.
Pareil le seul que j'ai galéré étant au cac c'est Shavronne.

Boss qui n'a d'ailleurs aucun sens on est censé faire comment à peine on vient au cac elle te cours-circuit super rapidement y'a aucune fenêtre entre ses spells
Faut jouer regen vie les gars Vous le sentirez à peine son lightning tendril

Mais j'avoue ne pas franchement comprendre vos soucis sur l'acte 4 normal. Je l'ai découvert avant le nerf (certes en duo avec un flame totem et moi ice crash) et à part piety (pour la surprise, après quand la zone a reset on l'a démonté) et Malachai (faut être honnête le terrain est trop petit ).
Là je suis en train de le faire tranquillou avec un archer un poil bancal en solo (shadow lightning arrow/elemental hit tout en 3l un arbre étrange mais Storm Cloud) et je suis mort 2 fois sur Daresso, la première je ne sais plus comment il m'a surpris et la 2eme était de ma faute (trop voulu mettre la dernière flèche )
Me suis faut ouvrir en deux une fois par contre sur le boss totem chez Kaom, mais bon en y revenant avec Arctic armor c'était pépère (et une fois la surprise passée). Reste Kaom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés