Aller à la page... |
Path Of Exile / 2.0 release notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Vaal Orbs servent à plein de choses très sympas pour peu qu'on soit joueur
![]() |
![]() |
|
|
Pas de soucis
![]() |
![]() |
|
|
Certains parmi vous ont-ils testés le skill frost blades ? Car j'aimerai avoir des retours avant de me lancer dedans.
|
![]() |
|
|
Attention , c'est avec du stuff a 50+ exalt donc clairement pas le clearspeed tu va avoir en temps normal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci, il faut que je regarde si il y a des builds un peu plus cheap car ça m'a l'air vachement cool
![]() |
![]() |
|
|
Tu joue quoi ? Car j'ai vraiment pas se ressenti.
|
![]() |
|
|
Faut jouer regen vie les gars
![]() ![]() Mais j'avoue ne pas franchement comprendre vos soucis sur l'acte 4 normal. Je l'ai découvert avant le nerf (certes en duo avec un flame totem et moi ice crash) et à part piety (pour la surprise, après quand la zone a reset on l'a démonté) et Malachai (faut être honnête le terrain est trop petit ![]() Là je suis en train de le faire tranquillou avec un archer un poil bancal en solo (shadow lightning arrow/elemental hit tout en 3l un arbre étrange mais Storm Cloud) et je suis mort 2 fois sur Daresso, la première je ne sais plus comment il m'a surpris et la 2eme était de ma faute (trop voulu mettre la dernière flèche ![]() Me suis faut ouvrir en deux une fois par contre sur le boss totem chez Kaom, mais bon en y revenant avec Arctic armor c'était pépère (et une fois la surprise passée). Reste Kaom. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|